Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 combat final contre les sans-coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Le roi m
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:24

Le roi arriva dans les ranch chocobos et vit:Hougie Bougi,Malerfique,l'organisation 13 a son grand complet,chang yang(mulan),Hades,Pat hibulare,Ursula,Barbossa,l'oncle de Simba,le reine de coeur ,Calaitone et des millier de sans -coeur et de simili.

Courage mes amis nous aloons lesd tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:26

Aeris arriva juste derrière le roi et vit toute la troupe qui se dressait en face d'elle

"Impossible?! Hé! Comment on va faire maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:29

on foit toud les tuer tu comprend pourquoin maintenant j'aiaiss dit que se serais dure.

le roi fonça mes Malefiique lui donnit un coup avec un dort qu'il tombas au sol
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:32

[[Cloud dépeche toi de venir!!!!]]Pensa-t-elle affolée

"Est-ce que ca va Roi??"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 18:59

Pas de panique nous allons y arriver ! dit Kuja, voulant redonné de l'espoir aux autres. Mais il n'y avait pas beaucoup d'illusions à se faire face aux infinies nuées de Sans-Coeurs et de Similis.

En avant !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:04

"Kujaaa!!! Cria Aeris en se précipitant vers lui. Merci d'être venu! Votre aide ne sera pas de refus."

Le fait de revoir Kuja n'arrangeait pas les choses puisque Aeris devenait distraite....mais elle fut heureuse à un point inimagineable. Elle se précipita alors vers les sans-coeur, essayant d'en éliminer le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:10

Kuja, remarquant Aeris, courut vers elle afin de lui prêter main-forte. Il lui lança Carapace et Bouclier puis un Sidéral sur les ennemis les plus proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:15

"Merci!!" Dit-elle en se préparant à l'offensive des sans-coeur et des similis
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:16

Je vous propose de re-combiner nos forces ! Cela avait très bien réussi dans le Hall !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:20

"Très bien, vous me donner le signal.."
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:38

le roi se releva.

Kuja pars c'est mon combat tu va mourir
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:39

"m-mais??"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 19:59

Hors de question ! Personne ne mourra ici ! Si nous sommes là, c'est dans l'unique but de vous porter notre aide ! Or si vous restez seul face à tous ces ennemis, vous mourrez, c'est certain ! Ensemble nous avons une chance, et de toute manière nous resterons, Aeris et moi, quoi que vous en pensiez et quoi qu'il arrive ! Je nous vous laisse pas le choix !

Puis il se tourna vers Aeris : Maintenant !!!
Et ils lancèrent une nuée d'Ultima qui renversa des centaines d'ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:05

Sur le signal lancé par Kuja, Aeris et lui lancèrent, comme il est si bien dit, des nuées d'Ultima sur les sans-coeurs...

"De toute facon pourquoi refusé son aide, cela pourra peut-être nous empêcher de mourir!! Je ne perd pas l'espoir tant que Kuja reste là!"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:22

Kuja hocha la tête et reparti à l'assaut. Même si tout était perdu, ce n'était pas grave, car Aeris était à ses côtés...

Il fonça bille en tête face aux Sans-Coeur et revêti son aspect de Transe, puis s'élèva dans les airs, lachant des centaines de rayons lumineux destructeurs. Terra allait ressembler à un feu de poudre comparer au massacre qu'il s'apprêtait à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:26

Aeris regarda le spectacle, toujours surprise de ce qui ce passait dans cette fac....

"Kuja...."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:30

Déchaîné comme il ne l'avait jamais été, Kuja continuait lancer des sorts meurtriers sans interruptions, alternant Ultima et Atomnium, ne prenant plus le temps de souffler. Il ne s'arreterait que lorsque la BGU serait débarrassée de tous ces monstres et lorsque ses amis seraient en sécurité, tous sains et saufs !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:33

"Je vais l'aider!"

combat final contre les sans-coeur. Aerith

[[Un millème des pouvoirs de la planète....juste un millème pourrai débarrasser une bonne partie des sans-coeur....]] Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMar 28 Nov 2006 - 16:29

Kuja relâcha un peu le rythme de ses sorts, remarquant qu'Aeris était en train d'invoquer une mytérieuse puissance, il décida de la laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMar 28 Nov 2006 - 20:58

Des sortes des longs rayons verts s'abattit sur les sans-coeurs, et le trois quart en fut abattu....

"Désolée de pas les avoir tous battu mais si je met plus de puissance de la planète, je ne sais pas ce qui pourrait se passer...je ne préfère pas prendre de risques..." Fit-elle en regardant Kuja
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:50

"Encore en retard je suis inexcusable..."

Cloud approcha et invoqua les chevalier de la table ronde qui reprirent leur carnage!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:52

Sora regarda tout les mechant reunnit au Ranch chocobo et croisa les bras en se placant a coter du roi

"Il sont beaucoup...Tu croi que tu tiendra la route petite souris?"

Il sourie au roi et passa en mode supreme....Il fonca dans le tas cherchant Roxas evidament!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMar 28 Nov 2006 - 23:10

salut les filles alors on sors plus quand je suis pas la ?
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyMer 29 Nov 2006 - 19:32

Il m'en faut beaucoup plus pour me tuer.

Le roi suta et tua Pat hibulare .Mes il réaparue en double.

Non ne les tue plus il se multiplie.

Le roi lança le plus fort de tout les monstre de ce monde .

Partez tous!!! allez vous cacher...

Le roi saute en l'air est fie apparètre Sin (le montre de FFX).Il l'avait découvert en tant dque Jeth.Sin aspira tous les sans-coeur .Puis il esseya de tuer le roi.

Au secour Sora..


Puis le roi se fit asqpirer et engloutis.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. EmptyVen 1 Déc 2006 - 18:57

Aeris était choquée....

"Et maintenant on fait quoi?!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat final contre les sans-coeur. Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat final contre les sans-coeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre Rikku.
» bataille contre les sang-coeur :A la recherche de Rikku
» bataille contre les sang-coeur : problemem dans l'ascenseur
» Coeur Seul
» le debut de la batazille des sang coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser