Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 combat final contre les sans-coeur.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:13

Une jeune fille, alertée par le bruit, arriva en courant elle hurla:
Sin!!!??? Mais je l'avais tué!!! Que fait-il ici???
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:23

"C'est un inconscient personnage qui la invoquer et qui c'est fait avaler par son invocation!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:26

Qui l'a invoqué???
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:30

"Le roi Mickey..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:32

Quel idiot! Sin ne fait pas la différence entre le bien et le mal! Il faut le battre! Mais n'invoquez en aucun cas des chimères, dacord?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:36

"Attend....Le roi est à l'interieur....il a été aspiré, comment faire pour que l'on batte Sin sans tué le Roi?''
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:39

J'ai une idée, elle est un peu risquée mais tu dois m'aider. Nous devons lancer carapace au roi.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:41

"Nous ne savons pas où il se trouve dans ce...euh...corps..."

Aeris montra Sin

" Peut-être pourrions nous rentrer à l'intèrieur?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:44

Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:46

"Oui...."

Elle prit une profonde inspiration, leva les bras, une long filet doré percuta Sin...une petite ouverture c'était formé...

"Allons-y!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 20:50

Aeris... Je vais y aller seule. Je protégerai le roi et moi. Toi, il parait que tu peux faire appelle au pouvoir de la Terre. Dès que une minute passera, tu lancera ce pouvoir directement sur Sin. Vise son ventre.Fais-moi confiance!
Et elle courut en direction de Sin et entra dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:25

Selphie arrivait en courrant vers les autres..

"Qu'est ce qui se passe?"


Puis elle vit Sin et poussa un petit cri.

"C'est quoi ca? Et ou est Le roi Mickey? Et Sora?"

Elle paniquait malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:33

"Selphie!"

Il s'approcha de Sin et passant en forme supreme!


"Ce monstre a absorber le roi!Visiblement Yuna va s'en occuper avec Aeris mais reston vigilant on ne sait jamais!"
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:35

"Yuna non attend!!!! Tu ne peux pas pas le sortir de là en 1 minute! Je vais venir!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:00

On entendit une petite voix:
Vas-y!!! Lance le pouvoir de la Terre! Fais moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:06

"Je voie....très bien..."


Aeris fit comme tout-à-l'heure....le pouvoir de la Terre s'abattit deplein foué sur Sin qui s'immobilisa...et disparu juste après en pussièr d'étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:11

La fumée se dissipa, permétant de voir les autres:
On a réussi!! (tousse)
Légerment touchée, elle s'étalla par terre.
Roi mickey, allez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:15

En les regardant curieusement...
"Oh....je n'ai même pas mis un centième du vrai pouvoir de la planète....et pourtout vous êtes légèrement touché...Fit-elle terrifiée
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:19

(tousse) Ne t'inquiète pas. Il en faut plus pour me térasser. Mais le roi est inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:21

"Oh ca.....GUERI3 !!"


Dernière édition par le Ven 1 Déc 2006 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:23

Roi mickey, réveillez-vous! C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:29

Ahhh! Mon bras! Il a une profonde entaille...
Et le roi qui ne se réveille pas...

Allez, debout!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:33

"Yuna....!"

Aeris soupira...

"Je te l'avais dit....excuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:39

Mais non, ça va aller. De toute façon, je sais que la Terre est très puissante. J'aimerai juste que tu me soigne, s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 22:43

Aeris aquiesca.

"GUERIT2"

Elle se tourna vers les sans-coeurs

"Ca recommence....."

[Dois-je utiliser le Sacré? Je doute...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: combat final contre les sans-coeur.   combat final contre les sans-coeur. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combat final contre les sans-coeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat contre Rikku.
» bataille contre les sang-coeur :A la recherche de Rikku
» bataille contre les sang-coeur : problemem dans l'ascenseur
» Coeur Seul
» le debut de la batazille des sang coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser