Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Inscriptions

Aller en bas 
+34
zexion
Cecil Harvey
Madoushi
Tifa Lockheart
Kana Bismark
Ashelia Dalmasca
Tanisha
Rydia
Celes Chere
bibi orinutia
Janus Cascade
Cid Highwind
Yazoo
Zell Dincht
Setzer Gabbiani
Lisa Hatsufist
Liam
Refia
Génésis
Kadaj
Rikku
Kuroi Kaze
Gippel
Tchads Strife DiAlexandro
Nackey
Vayne Cardas Solidor
Kuja
Yuffie
vincent valentine
Kuga Fujino Shizuru
Reno
Riku
Kniva
Makenshi
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 1:51

Géronimo a tous les new perso et a se qui sont de retours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:35

Il serait à présent profitable de voir de nouvelles têtes... Et si quelqu'un pouvait contacter Reno/Vayne/Setzer, ce serait sympathique de le faire, sa présence serait louable elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:44

On te laisse ce rôle juste pour te faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 0:46

C'est déjà fait, mais si quelqu'un sur le forum le connait plus que moi, je l'invite à le faire. On va tenter un petit rappel des anciens, avant que la rentrée de septembre amène des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:09

Ba tiens je savais qu'il y avait des enterrements aujourd'hui ENCORE.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:12

Janus Cascade a écrit:
Ba tiens je savais qu'il y avait des enterrements aujourd'hui ENCORE.

Si tu pouvais être explicite ça m'aiderais beaucoup scratch Je n'ai pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 1:21

excuse pour le grand retard ... je disait dans en mode français explicite ... Mais où est donc hors ni car ? En gros, on est revenue a une baisse de seed au sein de la BGU, sont ils en missions ?
Revenir en haut Aller en bas
Génésis
SeeD Niveau 20
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : BGU (pour le moment...)
Date d'inscription : 02/12/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyMer 3 Sep 2008 - 19:01

Bienvenue a tout les nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Elève
Squall Leonhart


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:37

Nom: Leonhart

Prénom: Squall

Age: 20 ans

Description Psychologique: Squall est un garçon très renfermé sur lui-même. Ayant toujours su se débrouiller seul, il s’enferma dans une coquille qu’il créa lui-même une fois qu’il perdit celle qu’il considérait comme sa grande sœur. Depuis ce jour, Squall ne souriait jamais, restant toujours seul et faisant toujours le maximum pour réussir a devenir un brillant Seed. Cependant Squall a aussi une fierté hors du commun et une timidité a toute épreuve ce qui lui valut plusieurs altercation avec Seifer ayant la même fierté que lui. Il lui fallut aussi beaucoup de temps pour comprendre ce qu’il ressentait pour Linoa, en effet cette jeune femme avait été la seule a toucher son cœur et d’ailleurs il commençait a changer, souriant plus que d’habitude. Cependant il ne garda pas ce nouveau caractère redevant lui-même quand Linoa partit on ne sait où. Il la chercher depuis lors

Description physique: Squall est un garçon de taille moyenne, approchant du 1 m 75, il a un poids normal et a les cheveux bruns et longs. Il a les yeux bleus comme la mer et a une boucle d’oreille a l’oreille droite. Il porte une veste noire avec un col blanc, un T-shirt blanc qu’il rentre dans son pantalon, un médaillon autour du cou avec une tête de lion représentant Chronos qui est pour lui symbole de la justice. Il porte également une bague représentant ce lion a la main gauche. Il porte une ceinture brune ayant pour but de faire tenir sa gunblade qui est sa seule arme et les balles qu’il utilise lors de ses attaques avec celle-ci. Il porte un pantalon de même couleur que sa veste et des bottes noires de la même couleur que le reste de ses habits

Histoire: Tout s’est déroulé une journée normale, enfin pas pour tout le monde. Un jeune soldat Galbadien blessé recueilli par une jeune femme de Winhill. S’ensuit ensuite une histoire d’amour entre ces deux tourtereaux mais tout n’est pas rose dans la vie. En effet Laguna étant parti pour sauver sa nièce qui est retenue prisonnier par les Estharien, Raine se trouvant seul, elle meurt en donnant naissance au fils de Laguna. Quand celui-ci revint, il constata la mort de sa bien aimée et la naissance d’un fils dont il ignorait l’existence avant. Ne pouvant garder sa nièce Ellone et son fils car Adel était toujours a la recherche de la petite, il les confia a une prêtresse de Centra nommée Edea Kramer qui avait sous sa charge beaucoup d’orphelin dû a la guerre occulte. Edea veilla sur les enfants et les éleva du mieux qu’elle put mais quand Laguna défit Adel et pris sa place comme président d’Esthar, il ne put s’occuper de prendre deux enfants et pris avec lui Ellone, laissant Squall aux soins d’Edea. Squall grandit en compagnie d’autres orphelins comme lui du nom de : Seifer, Selphie, Zell, Irvine et Quistis. Mais depuis que Ellone était partie le jeune garçon était renfermé sur lui-même, ayant peur de connaître le sentiment de perdre quelqu’un de cher il ne voulut plus s’attacher à qui que se soit. Quand ils furent plus âgés ils allèrent tous dans des endroits différent, Squall, Quistis, Seifer et Zell allèrent a la BGU pour devenir Seed. Quand ils atteignirent tous les 17,19 ans, Squall, Zell et Seifer passèrent leur test pour devenir Seed. Seifer le manqua et Squall et Zell furent Seed en même temps que Selphie que Squall fit la connaissance après qu’il lui ait expliquer comment se retrouver dans l’école. En effet les invocations qu’ils utilisaient supprimaient une partie de leur pouvoir en échange des services qui leur rendait. Squall fit ensuite la connaissance au bal de promotion d’une séduisante jeune fille du nom de Linoa dont il ne supportait pas le caractère de celle-ci au début. Puis il dut partir en mission avec Selphie et Zell et fut sous les ordres de Linoa. La mission échoua et ils eurent pour autre mission de tuer la prêtresse de Galbadia. Squall et Linoa se rapprochèrent tandis que Seifer passait à l’ennemi avec Fujin et Raijin qui suivirent leur chef se moquant complètement quels était les enjeux. Cependant après de nombreux combats, ils constatèrent que la prêtresse était en réalité leur gouvernante Edea Kramer qui les avait élevés. Quand ils la battirent une deuxième fois, elle leur révéla qu’elle était sous l’emprise d’une sorcière du futur nommé Ultimécia. Cette dernière voulait faire une compression temporelle en s’emparant du corps de la nécromancienne Adel qui était prisonnière dans l’espace. Pour cela elle prenait possession de corps avec une machine ayant le don de retourner dans le passé, un don que seul Ellone avait dans le présent. Après avoir traversé de multiple pays et avoir battu Seifer et ses acolytes ainsi que la toute puissante Adel qui avait été libérée par Linoa sous le contrôle d’Ultimécia. Ils firent grâce à Ellone une compression temporelle dans le passé pour les envoyer dans le futur. Une fois là-bas, ils découvrirent avec effroi qu’Ultimécia avait battit une citadelle devant leur orphelinat et avait massacré toute vie. Ils affrontèrent de nombreux monstres issus des expériences d’Ultimécia et arrivèrent enfin devant celle qui était la cause de tout. Ils l’attaquèrent tout ensemble et au prix d’un combat titanesque qui manqua de les tuer plusieurs, ils la battirent. Quand ils revinrent dans le présent grâce a une faille temporelle, ils retournèrent a la BGU.Squall devint le directeur de la BGU mais le seul problème était que la femme qu’il aimait et pour qui il avait risqué sa vie en sautant dans l’espace pour la sauvée, avait disparue sans laisser la moindre trace. Retournant dans sa solitude il accepta non sans rechigner que son ancien rival et traître reviennent a la BGU avec Raijin et Fujin

Arme: Gunblade

(ps: je suis l'ancien seifer)

Voila en retard mais bon a ce qu'il parait on demande des anciens XD
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:38

Enfin un ancien (je ne suis pas en retard, pas du tout). Rebienvenu Ex-Seifer.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Elève
Squall Leonhart


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:55

Merci vincent, ca fait plaisir de te revoir, tout le monde a déserté le fofo ou quoi Oo
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:25

Il faut croire... Swiffer (le vieux délire). Mais je suis resté.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptySam 18 Oct 2008 - 11:46

Pareil, je suis toujours la..
Yokoso une fois de plus .. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptySam 18 Oct 2008 - 22:02

Toujours présent
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Elève
Squall Leonhart


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:13

Oui le vieux délir vincent times :p

Ben ca va il y a des survivants XD

J'espère que d'autre viendront ou reviendront
Revenir en haut Aller en bas
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyLun 20 Oct 2008 - 17:01

J'espère aussi.. C'est dommage que ce forum ferme puisque ce fût l'un de mes premiers. Au passage, je change de perso.

~¤~

Inscriptions - Page 31 4ed307889c45a0c9be4f16f209873909


Dernière édition par Nackey le Sam 25 Oct 2008 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyMar 21 Oct 2008 - 18:57

On as qu'a commencé a prié.
Revenir en haut Aller en bas
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2008 - 10:17

Et pas qu'un peu.. Si déjà on revoyait Knikni et Kuja..

Ca vous tente un tit rp à trois en attendant que les autres revienent pour dire de ne pas laisser mourrir le forum d'avantage. En même temps, un petit coup de pub lui ferai du bien, du moins je pense.. Je vais esssayer de faire venir du monde de mon côté mais je promets pas de bons faisantles cents lignes car je doute que tout le monde pourrait suivre mais bon, au moins de ceux qui peuvent faire une petite dizaines.. Ce serait déjà ça.Ne?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyMer 22 Oct 2008 - 19:46

Tant qu'ils postent, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Elève
Squall Leonhart


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:46

Pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:34

pourquoi tu dis que le fofo va fermé???
quand j'ai vu le nom de squall j ai tout de suite pensé a mon tit seifer, et je me suis pas trompé
Revenir en haut Aller en bas
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2008 - 20:27

Parce que si il n'y a aucune activité, il risque d'être considéré comme véritablement mort. Ce qui inclus cette suite logique malheureusement. Alors. On se le fait ce rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:23

Hey les gens comment allez vous depuis ma longue absence j'suis de retour pour les vacances (désolé mais entre le Lycée et mes cours de basse pas de temps )
Revenir en haut Aller en bas
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2008 - 22:54

Manque de motivation flagrante depuis tout à l'heure puisque cette soirée du lundi que j'attendais avec appréhension va être annulé par leurs fautes à ces cons qui peuvent pas me laisser tranquille alors que ma sœur pas nette vient me voir.. Et voilà qu'à cause de leurs squattage de mes deux, je ne pourrai faire ce qu'il était prévu et tout ce dont j'ai prévu et les choses laissées sur le cotées n'aurront servies à rien.. Tout est réduit à néant.. Je les hais dans ces moments la.. >< En gros, j'risque de pas être de bonne humeur et cela risquera de se faire ressentir dans mes rp.. Gômen!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 EmptyVen 24 Oct 2008 - 23:20

On termine notre topic au Pandémonium et on s'en fait un commun mais donnez votre lieux préféré parce que je n'ai vraiment aucuuuune idée à soumettre quand à ce détail..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions   Inscriptions - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Inscriptions
» Euh ..ou sont les inscriptions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Accueil des élèves!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser