Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelles est le personnage le plus fou (folle)

Aller en bas 
+2
vincent valentine
Cid Highwind
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:07

sa va calmer vous les folles !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:49

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Personne as voté pour moi !!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad SSSSSNNNNNNNNNIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFF Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

tongue tongue tongue tongue Vou zêtes pas gentils d'abord NAN Exclamation Exclamation tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:51

alalalal ma pauvre ta pas de chance mais te plaint pas on te prends pas pour une folle ( sauf moi )
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:54

Mad Mad Mad Mad Mad Mais je suis folle !!!!! Pourquoi tout le monde me croit tout à fait normale !!! snif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 16:57

ok ! tes tares desoler la folle !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:12

Alors je vote Tifa!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:17

aller moi tifa et yuna !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:19

Merci mes petit s élèves et amis !!!


Moi, je vote pour Yuna, Aeris et Reno en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:22

Eh!!!! Alors je vote pour Tifa, reno et Zack!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:26

Micic, enfin une qui pense à moi. Sans oublier Reno en passant !

geek geek geek geek geek geek geek geek geek rendeer rendeer rendeer rendeer geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:29

hey mais je suis pas fou moi cyuna zack tifa aeris lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:30

Je te dis merci de voter pour mooouuuaaa !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:53

Mais, qu'avez-vous tous à me traiter de folle????
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 17:57

C'est bien et t'es toute mimi, on est tous naturellement fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptySam 2 Déc 2006 - 21:12

hé mwa aussi je suis folle?? :shoked: !!! PTDR

Je vote pour.....euh....Reno =)
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:17

mais je suis pas foueuuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:20

Moi, je vote pour tout le monde sauf moi et Kuja parce que là, ça dégenère.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:31

kuja est aussi fout ke tout le monde ici meme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 0:32

En quoi suis-je folle ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:05

bah ouais comme tout le monde ici !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:07

Je persiste je ne suis pas folle !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:13

si si tu verra ! ne t'inkiete âs c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:15

Pense ce que tu veux après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:43

oh :! te vese pas je rigole ahhhh c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 EmptyDim 3 Déc 2006 - 1:45

je me vexe pas ! je te dis juste que tu penses ce que tu veux, je ne suis pas folle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles est le personnage le plus fou (folle)   Quelles est le personnage le plus fou (folle) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles est le personnage le plus fou (folle)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser