Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Aller en bas 
+6
Reno
Kuga Fujino Shizuru
Cid Highwind
Kniva
vincent valentine
Kuja
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:17

Voilà salutation à tous je poste ce message pour répondre à une de mes nombreuses questions : pourquoi avez vous choisi ce personnage à incarner au détriment d'un autre ? (en sachant que bien sûr qu' il fait partie de vos préférés)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 3 Déc 2006 - 23:24

=) jte répond en première Cool

Bah je trouve qu'Aeris est un bonne exemple de ce que doit être une femme, elle est douce, gentille, belle, mystèrieuse et elle a même donnée sa vie pour la planète...et c'est un peu mon idole (même beaucoup Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 10:46

Ben moi c'est parceque mickey je l'aime bien dazns KH 2 voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyVen 8 Déc 2006 - 13:59

moi reno parce que on se ressemble unpeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptySam 16 Déc 2006 - 2:52

J'imagine ce que ça donne dans la vie réel... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Djidane
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 3:57

Moi j'ai pris Djidane parce que je m'identifie parfaitement à ce personnage. Donc vous pouvez tous a peu près cerner ma personnalité XD
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:55

Comme je fait aussi Sora je vais repondre pour les deux dans le même message:

Sora: "C'est mon premier perso.Je l'ai choisit car je voulait jouer un autre personnage que mes habituel qui son généralement sombre et solitaire...Sora est quelqu'un de joyeux et toujours positif!Donc c'est assez amusant a jouer!"

Cloud:"Cloud est plus proche de moi que Sora.Plus sombre, plus solitaire...J'avais envie de le jouer car je ne l'avais fait que rarement!De plus je me raprocher de mon style de perso habituel que j'ai du mal a quitter!"

Maitenant pour dire la veriter si j'avais a m'inscrire maintenant j'aurai choisit probablement Rosso car je fait parfaitement son Sadisme ou Genesis pour son coter mysterieux et donc on peut le jouer comme bon nous semble!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:22

Alors moi je réponds pour Linoa et Tifa.

Tifa : "Parce que j'admire sa gaieté et sa bonne humeur. Même dans les moments les plus dures elle sait remonter le moral. Et puis, j'adore ces fringues lol."

Linoa
: "Alors ça va ressembler à Aeris mais c'est parce que pour c'est l'exemple de toutes les femmes. Belle, intelligente, tétue, qui se laisse pas abattre. Voilà."

Sinon, si je devais choisir un ou deux personnages maintenant, je predrai soit Squall, qui se rapproche plus de mon caractère. Soit Ultimécia pour la même raison.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 17 Déc 2006 - 19:45

Moi j'ai pris Vincent parcequ'il a du style et que son histoire avec Lucrecia se rapproche assez d'un plan assez personnel en ce moment et puis le tenebreux sa me ressemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:36

Je ne saisi pas trop là, Cloud et Tifa vous interprétez deux personnages en même temps ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:17

Parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMar 19 Déc 2006 - 20:35

Moi j'ai prit se personnage car on ne le voit pas beaucoup dans ff7 pale Et je l'aime bien car il porte le même prenom que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 20 Déc 2006 - 21:29

Moi j'ai choisis Rikku

-Par ce que c'est mon persos favoris de FF!!Je n'est aps du tout le même caractère qu'elle,le mient se rapprocherais plus de celui de Paine,mais j'adore sa fason d'être!!Allors voilou,de plus elle est trés jolie,et j'adore son style!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptySam 23 Déc 2006 - 13:17

O_o deux persos à la fois c'est pas trop dur à gérer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptySam 23 Déc 2006 - 14:49

Un petit peu, mais en général, les répoonses arrivent pas en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:36

Ici en effet ce n'est pas tres evident les reponse arrivant tres vite et de plus maintenant que je gere mon propre RP j'ai moins de temps pour poster ici et je m'en excuse!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptySam 23 Déc 2006 - 15:39

C'est vrai que c'est un peu compliqué parfois mais ce n'est pas non plus très difficile. Un triple compte serait ingérable par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:23

Moi aussi je suis en double comte avec Grenat!Au cas ou vous n'auriez pas deviner!lol
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyDim 24 Déc 2006 - 15:42

Eh bien je suis tenté de suivre votre exemple... !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMar 26 Déc 2006 - 21:57

je vais a mon tour repondre =)


bon out d'abord

Kairi: il va m'etre difficile e repondre sur ce choix, en effet je ne rapproche ne aucun cas de ce personnage, sauf sur le point physique, j'ia la mem coupe de cheveux qu'elle et je suis rousse, donc ca rest assez limité
donc je pense que c'est surtout parceque j'ia apprecié le jeu qu'est KH et donc voila




mais j'ia tout de meme une question, et toi Kuja tu n'a spas repondu a ton propre topic, on voudrait bie savoir pourquoi lui =)


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:52

Bonne question ! (et oui c'est vrai tiens je poste des topics mais j'y réponds pas mdr)

Si j'ai choisi Kuja, c'est parce que c'est un personnage qui m'a profondément marqué. A l'inverse de beaucoup de joueurs de FF, j'ai commencé par le 9, donc Kuja est le premier méchant "FF -esque" que j'ai "croisé".
Son caractère m'a beaucoup marqué, le faite qu'il souhaite se démarquer des autres à n'importe quel prix (même avec son style de fringues très... spécial), ainsi que sa soif de pouvoir et son ambition, sa folie et sa mégalomanie sont géniale ! Et le fait qu'il se repent à la fin et qu'il sauve Djidane de l'Ifa (et oui rejouez-y si vous ne l'avez pas compris) renforce mon impression sur le personnage, mais je ne lui ressemble pas du tout !!! Je voulais absolument incarné un méchant, et j'avais le choix car quand je me suis inscrit il n'y en avait pas du tout ! Je l'ai donc pris lui, voilà.
Et désolé pour le roman...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:56

C'est pas franchement un roman !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 16:59

a presque tout me spostes moi je fais des romans xD

oui c'est vrai que Kuja est un personnage tres interessant, c'est l'un de mes mechnats prefere, voir l'un des personnages que je rpefere, heros et mechants confondu, et tout ff confondu

j'adore son style de fringues moi xD je trouve que c'est classe, mais certes pas facile a porter dans la vraie vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:02

Les mecs qui font le cosplay de Kuja sont extrêmement rare, voir les filles aussi, si vous regardez ! Je pense qu'il faut bien assumer pour pouvoir faire son cosplay...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Linoa He
Invité
avatar



Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? EmptyMer 27 Déc 2006 - 17:03

C'est vrai que ça doit être chaud à assumer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?   Pourquoi avez vous choisi ce personnage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi...
» Pourquoi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser