Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche de ...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:18

Un peu haletant, Makenshi et Gippel entrèrent dans la bibliothèque.

On cherche quoi, au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:42

La bibliothèque, un endroit où Gipp ne va pas souvent.

" Hum... On va commencer à chercher des trucs sur des barrières étranges, des apparitions de monstres ou d'espèce inconnu dans ce monde... Si moi j'ai pu venir, peut être qu'il y a des Guados ou des Ronsos ici. "

Il commença a se diriger vers une étagère quand il se rapella que Maken ne devait pas savoir à quoi ressemblait ces deux espèces.

" Les Ronsos sont des lions on pourrait dire, mais il se tienne comme nous et mesure toujours dans les plus de 2 metres, ils sont très fiers. Les guados sont des sortes d'humain qu'on reconnait grace à leurs doigts long et fin et à leur veine qui se voie, particulièrement dans le visage... Ah, et si tu trouve des infos sur des gens qui ont les même yeux que moi, je prend aussi "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:45

Makenshi regarda Gippel d'un air perplexe.

Ben tu as les yeux verts... comme moi quoi. A moins que tout les gens chez toi ont un bandeau sur l'oeil ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 2:53

Gippel regarda perplexe Maken avant d'exploser de rire.

" Je parles pas de ça, je te parle des yeux en spirale xD "

Il se calma et regarda Maken dans les yeux pour que ce dernier voit mieux la structure de son oeil, une belle spirale, comme tout les Al Bheds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 3:00

On te l'a surement déjà dit mais... Tu as de beaux yeux tu sais toi ! dit Makenshi en explosant de rire.

Piqué quand même par la curiosité, il planta ses drôles de yeux verts pâles dans ceux en spirales de Gippel et resta comme cela pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 14:24

Gippel regarda d'un drôle Maken avant d'exploser de rire, tout en tenant tout de même le regard.

" Je suis pas sur que Kaz apprécie que tu me fasses des avances, ça devrait pas plaire non plus à Kuga... "

Un large sourire, il rentre dans le jeu, mais c'est Maken qui a commencé :p
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 17:31

Il haussa les sourcils.

Des avances ?! Je ne crois pas je voulais juste voir jusqu'où tu irais... Mais tu as raison, il vaudrait mieux pas que Kaze entre maintenant XD

Mais c'est vrai que tu as des yeux étranges ! Tout les gens de ton peuple ont les yeux comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 18:57

Gippel explosa de rire.

" Jusqu'où je serais aller? Je tiens à ma vie moi, va pas m'intéressé à quelqu'un qui est déjà pris, et puis je suis pas du genre à tromper, je supporte pas cette idée. "

Eux qui était venu pour faire des recherches, la discussion partait un peu en vrille.

" Tous les Al Bheds ont des yeux comme les miens oui. "

Un sourire, Gipp est fier de ces yeux, fier d'être un Al Bhed.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyDim 23 Mar 2008 - 22:42

Bah, il n'est pas si méchant que ça Kaze... A moins qu'il ne te réserve un régime spécial !

Et ces yeux, ils ont un pouvoir particulier ? Tu vois dans le noir par exemple ? Tu vois directement les problèmes sur les machines ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:45

Gippel eu un sourire.

" Il est peut être sympa avec toi, moi je prend toujours son gun en pleine poire, à croire que ça l'amuse. "

Il soupira avant de se mettre a rechercher se qu'ils cherchaient.

" Nope, on a pas de pouvoir particulier, j'ai juste une meilleure vue en se qui me concerne, mais c'est peut être parce que je suis borgne, je sais pas trop à vrai dire... Je te voit comme tout le monde je pense ^^" "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:48

Ah ? Je croyais que les gens borgne n'y voyaient plus qu'en 2D, je me trompais alors ^^

Donc c'est comme ça qu'on peut reconnaître ton peuple... Ce n'est pas bien pratique, c'est comme si tu baladais avec un panneau disant qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:39

Les yeux de Gipp s'écarquillèrent alors.

" En 2D?? Non merci, je vois tout comme toi... "

Il haussa les épaules à la réflexion de Maken.

" Tu sais, il n'y a pas que comme ça qu'on reconnait les Al Bheds, il y a aussi les fringues et leur fâcheuses tendance de porter tout le temps des lunettes. Je suis fier d'être Al Bhed, alors si on m'identifie comme en étant un ça ne peut que me faire plus plaisir ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:41

D'accord... Bon, maintenant il faut trouver des livres dessus, et comme ce monde est différent de ...Spira c'est bien ça ?... c'est pas sûr qu'on en trouve.

Il commença à inspecter les rayonnages, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 1:50

Gippel acquiesce, se mettant au travail. il n'y avait pas une seule information sur une quelconque apparition d'une nouvelle race. Il soupira, feuilletant tout de même un magasine sur les monstres. Il s'arrêta sur l'un des articles...

" Il y a des Xyolomides ici? j'en ai jamais rencontré pourtant... Des Behemoths aussi... Il ressemblent aux monstres qu'on a à Spira."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 13:53

Hum ?fit Makenshi en levant le nez de son livre, pas très passionnant à vrai dire.

Je croyais qu'on devait chercher des informations sur ton monde... alors qu'est-ce que tu fais avec ce bouquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:20

Gippel se rapprocha de Maken, ses yeux rivés toujours sur son bouquin.

" De nouveaux monstres sur l'ile du Diable... Réfléchit, si des monstres de mon monde débarquent ici, c'est qu'il y a un passage, de plus ils auront tendance à rester en place contrairement aux autres races. On va y faire un tour sur cette ile du Diable? A moins que toi tu a s trouvé quelque chose de plus intéressant... "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 1:08

Makenshi fit non de la tête.

Rien du tout, à part si tu souhaite élever des Ochuu domestiques...
Je te suis sur l'île du diable, mais c'est toi qui conduit !
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMar 1 Avr 2008 - 21:25

Gippel grimaça quand il entendit le mot "Ochuu".

" Argh, ces sales bêtes, il y en a aussi ici? C'était la vraie galère pour les faire partir du temple quand on s'y est installé, on a même été obligé de placer des sentinelles pour éviter qu'elles viennent nous pourrirent l'espace... "

Il soupira, se rendant compte qu'il venait de s'énerver pour rien.


" Oups, désolé, sale manie... Ok, alors direction l'ile du Diable! Mais d'abord je vais chercher ces coordonnées sur une des cartes de ce monde... "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMer 2 Avr 2008 - 1:22

makenshi consulta son livre d'un bref regard.

Oui il y a aussi des Ochuu mais ici ils appellent ça des Trogidae... Drôle de nom...

Et sinon pour la carte de ce monde... J'ai vu un atlas pas loin.

Il farfouilla un peu et trouva le livre quelques instants plus tard.

Tiens, dit-il en le tendant à Gippel.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:53

" Trogidae? Bizarre, c'est plus simple Ochu... "

Gippel regarda rapidement les étagères, à la recherche d'un atlas mais se fut Maken qui le lui apporta.

" Merci, alors, l'ile du Diable... "

Feuilletant rapidement le livre, il finit par tomber rapidement sur les coordonées qu'il écrivit sur son bras.

" Comme ça je risque pas de perdre les coordonnées xD "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:55

Makenshi regarda Gippel, un peu perplexe.
Tu sais je crois qu'ici aussi ils ont du papier pour écrire... Enfin c'est toi qui voit c'est ton bras...

On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:00

" Merci, je sais que le papier existe, j'ai juste tendance à le perdre... On va dire que j'ai la facheuse habitude de perdre pas mal de chose xD "

Gippel souria, avant de se diriger vers la porte.

" Ymmuhc o! "

[ Je te laisse l'honneur de faire le topic Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? EmptyMer 2 Avr 2008 - 16:25

Hein ?! Qu'est-ce que tu as dit ?

(je fais le topic dans la mappemonde)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de ...? Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de ...?   A la recherche de ...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche
» A la recherche de Seifer...
» A la recherche de l'amour ou .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser