Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 tite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:11

Support : PSP
Genre : dramatic progressive action
Dates de sortie :
- Japon : inconnue
- Amérique : inconnue
- Europe : inconnue
Equipe :
- Réalisation : Yôsuke Shiokawa
- Design des personnages : Tetsuya Nomura
- Réalisation cinématiques : Takeshi Nozue
- Musique : Takeharu Ishimoto
- Production : Yoshinori Kitase
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyDim 23 Mar 2008 - 19:12

Imaginez un instant : quelques uns des personnages les plus emblématiques et des décors les plus mémorables de la série Final Fantasy réunis dans un seul et même jeu. Un sujet de fantasmes pour certains fans, et c'est justement pour eux que Square Enix a décidé de faire de ce rêve une réalité : Dissidia -Final Fantasy- est le nom de cette compilation improbable. Prenant la forme d'un jeu de combat sur PSP, il promet de réunir les héros les plus appréciés de la saga. Sephiroth, Kuja, Djidane, Garland et un Guerrier de la Lumière sont d'ores et déjà au menu.

Dissidia étant le cadeau d'anniversaire offert aux fans pour les vingt ans de Final Fantasy, la sortie japonaise du jeu est sans doute prévue pour le courant de l'année 2007, le tout premier épisode étant sorti en décembre 1987... Mais pour le reste du monde, l'anniversaire a plus de chances de se produire en 2008. On ne peut pas tout avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyLun 24 Mar 2008 - 2:15

De la vieille news que cela...

Alors voici de la niouze fraîche : les héros et ennemis emblématique des 10 premiers Final Fantasy sont déjà annoncés. Donc dans l'ordre, les bélligérants:

Un Guerrier de Lumière / Garland
Firion / Palamécia
Luneth/ Nuage des Ténèbres
Cecil / Golbez
Butz / Ex-Death
? / Kefka
Cloud / Séphiroth
Squall / Ultimécia
Djidane / Kuja
Tidus / Jecht

Maintenant il seraient bien de mettre d'autre personnages que les héros, en effet au niveau de la féminité il n'y a que Ultimécia et Nuage des Ténèbres pour la représenter...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyMar 15 Sep 2009 - 4:49

Dissidia est sortie et le nom des perso sont disponible mais seul la liste des personnages disponibles au début seront données si dessous, avant tous l'histoire en bref : une bataille entre le bien (Comos) et le mal (Mal) sans fin qui va finalement prendre fin.
Dans le même style que Kuja, la liste exposer avec à gauche la team's Comos et à droite la team's Chaos.

Les noms sont ceux de la version française, donc si vous connaissez pas, faudra commencer à jouer au FF que vous ne connaissez pas.



Guerrier de la lumière / Garland
Firion / L'empereur
Chevalier Oignon / Nuage de Ténèbre
Cécil / Golbez
Bartz / Exdeath
Terra / Kefka
Cloud / Séphiroth
Squall / Ultimécia
Djidane / Kuja
Tidus / Jecht


Chaque perso détient un point fort comme par exemple le Nuage de Ténébreuse qui est "briseuse de PV (HP)" ou encore Bartz qui est "Imitateur".
Le style de combat est diviser en 2 catégorie :

-Mode action : contrôler librement votre perso ( gauche, droite, ect ..)
-Mode commande : le contrôler via une liste de commande (commande de style "final fantasy" mais c'est le AI qui fait bouger votre perso, choisi les attaques ,ect ...)


Remarque : le style de combat du jeu est unique quelque soit le mode car on est loin d'avoir un jeu style K.O.F OU STREET FIGHTER)


Comme tous RPG, vous avez des niveaux car avant tous c'est un FF avant d'être un jeu de combat. La durée de vie de ce FF est AUSSI long que n'importe quel FF ( je vous dirait pas pk car c'est assez difficile à expliquer et de plus de nouveau scénario se débloque à chaque fois que vous en finiser un et de plus le finir au moins à 50 % relève du défi)


De plus Dissidia est le 1er jeu à avoir la fonction "installation des données" (se qui change rien pour les gens qui ont des psp hacké), cette option est permet d'éviter de jouer sur le format UMD et de jouer directement sur la MEMORY STICK evitant alors des chargement long et d'économiser sur la batterie. Cette option est une avant première car jouer légalement sur MS est destiner au nouvelle génération de psp SANS UMD.


Le reste des info de dissidia sera dévoiler que sur demande du pochaine réponse qui la souhaite car il dévoilera le style de combat même du jeu qui est unique et radical pour les batailles car pour la premier fois, DISSIDIA EST ENTIÈREMENT ONLINE AVEC INTERNET ET EN SERVEUR PRIVÉE(il est aussi off-line mais bon c'est le 1er jeu à être vraiment online avec la pressence 16 serveur dont 8 sont pour les perso personnalisés et 8 pour les perso du mode arcade, En effet, outre le mode multi-joueurs en ad-hoc, le jeu proposera un "mode online", grâce au ad-hoc party : pour utiliser ce service, il faudra posséder une PlayStation 3, puisque c'est par celle-ci que la connexion se fera, dommage que j'en est pas une a cause du prix T.T )


A bientôt et DISSIDIA N'EST PAS UN JEU MAIS UNE OEUVRE D'ART !!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyDim 27 Sep 2009 - 0:07

Voilà ce que je pense de Dissidia:
Un jeu qui de prime abord m'a laissé sceptique, mon ami enthousiaste me présente sa version piratée en japonais tout excité, je hausse un sourcil et écoute attentivement la liste des touches, je choisi de jouer sephiroth et commence la partie face à Garland, je lui met une raclée mémorable et avoue que ce jeu et excellent, mon ami pirate ma console et m'installe dissidia, je commence à jouer en reprenant une partie que javait commencé sur la console de mon ami, j'arrive ainsi à obtenir le saint jeu en avant première et fait râler la moitié de mes amis. Et maintenant je suis accro à ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashelia Dalmasca
Elève
Ashelia Dalmasca


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Si je vous dit quelque part dans la BGU
Date d'inscription : 05/04/2008

tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:58

C'est vrai qu'il est génial ce jeu j'ai eu la chance de jouer à la version jap et fançaise tout en étant trafiqué et que dire d'autre qu'il est génial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tite balade avec Sora!
» Tite ballade entre nous.....
» Tite ballade entre amoureux.....
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Final Fantasy :: Disidia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser