Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 kuja es tu la??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:19

kniva acompagnée de bibi cherchait kuja
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:37

Bibi se demandait encore si cela était une bonne idée, mais étant une idée de Kniva et non l'une des siennes, il se dit que cela lui donnera plus envie de dialoguer avec le directeur de l'établissement.

*J'ai comme l'impression qu'il va me rire au nez quelque chose de pas possible, enfin qui ne tente rien n'a rien.*
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyVen 28 Mar 2008 - 10:39

elle toqua au bureau de son collègue
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 12:57

Très occupé à relire le dossier d'une élève en particulier, Kuja entendit à peine le bruit à sa porte. C'est seulement au bout de quelques instants qu'il répondit enfin : Entrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:05

Bibi avait bien entendu la voix de kuja derrière la porte et dit alors à Kniva.

"Euh hum je pense qu'on devrait y aller maintenant sinon il va penser à une petite blague de mauvais goût. Je t'attendrai à l'intérieur entre quand tu veux j'ai de toute façon à parler à Kuja."

Bibi qui était juste assez grand pour atteindre la clinche de la porte l'ouvrit et la poussa avec quelque difficultés entra et la laissa entre-ouverte afin de laisser entrer Kniva sans déranger.

"Bonjour Kuja. Ou peut être dois je t'appeler monsieur le directeur ici?"

Bibi s'avança alors et lui dit.

"Je pense qu'entre nous les présentations ne sont plus de mise étant donné que nous avons partagé une même parcelle de vie ne serait ce que quelque peu hargneuse."

Après un petit moment de silence. Bibi le brisa à nouveau.

"Je voulais te parler de plusieur chose, dont la première tout de suite car je profite de l'abscence de kniva qui attend dehors. Tu sais je ne comprends pas ce qui t'a poussé à agir ainsi contre mes semblables ni contre le monde où nous avons tous vécut. Il est certe dur de pardonner une telle ignominie mais mon coeur de mage noir est prêt à te laisser une deuxième chance et à croire que tu ais changé cependant, mon âme elle n'est pas d'accord, je suis en désaccord total envers moi même mais j'arriverais à faire entendre raison à ma raison."

Bibi respira et reprit

"En effet, tu sembles bon pour tes élèves ce qui prouve ton changement, j'espère seulement kuja que je ne me trompe à nouveau pas sur ton compte."

Bibi avait prit une voix souriante pour parler de tout ça. Il se tut un instant laissant à Kuja l'envie de répondre si il le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 13:21

Kuja écouta Bibi sans l'interrompre jusqu'à ce que le petit mage noir n'ai apparament plus rien à dire.
Il garda la silence quelques instants, méditant sur ces paroles; il ne s'attendait pas à revoir Bibi de sitôt depuis leur dernière entrevue, qui ne s'était pas très bien finie; et surtout il ne pensait pas que le mage noir lui tiendrait ce genre de discours.

...Je ne sais, à vrai dire, par où commencer. Il est vrai que ta soudaine visite est quelque peu surprenante, mais bien moins que les propos que tu me tiens.
Je ne m'attendais pas vraiment à ce que tu viens de me dire... et je pense qu'il me faut te remercier pour cela.


Il se tut un moment puis repris.

Je ne demande pas ton pardon, mais le fait que tu veuille m'accorder cette chance représente beaucoup pour moi. Aussi... merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:23

La réaction de Kuja laissa de marbre Bibi pour la première fois, Kuja lui avait parler comme un homme l'aurait fait sans hésiter.

"Ces paroles me prouvent que tu as changé, tes paroles ne sont plus chargée de haine et de volonté de détruire comme tu l'avais autrefois. C'est pour ce genre de parole que je me suis toujours battu, Djidane serait si fier de t'entendre parler ainsi."

Le petit mage noir avait la voix souriante.

"Le merci que tu me dit est la preuve de ton changement. Je sais à présent que je suis prêt à faire un trait sur le passé car tu en a la volonté de changer et si tu as des problèmes avec ça je suis prêt à t'aider, de jour... comme de nuit, mon statut de golem m'empêche de dormir car comme tout mes semblables je ne suis pas humain."

Bibi sourit alors et en vint à la seconde chose.

"Pour la chose suivante, Kniva est derrière la porte et je ne peux pas te le demander ainsi. Car il vaut mieux que se soit les autorités compétentes et parce que aussi après tout c'est son idée à elle bien qu'elle me plaise énormément."

Bibi se retourna alors vers la porte puis à nouveau vers kuja.

"Et si tu veux parler de tout ça ou si tu recherches un peu de réconfort dans le futur tu pourras toujours venir me voir, car je mourrais peut être après toi car j'ai déjà quelque centaines d'années et je ne suis pas encore mort je pense que je ne m'arrêterais pas de sitot alors disont que je suis près à tout pour faire perpétuer cette établissement et en augmenter son efficacité."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 15:18

Je te remercie pour ta proposition, j'y penserais si un jour j'en aurais besoin. Je ne veux pas t'imposer ma présence, car il me semble qu'on ne puisse pas vraiment dire que nous pouvons vraiment nous supporter, mais j'apprécie le geste.

Il garda le silence, mais ajouta avant ue Bibi ne sorte :

Si par hasard tu croise Djidane... Pourrais-tu lui transmettre mes remerciements ? Je lui dois beaucoup... Enfin, il comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 21:37

"Je n'y manquerais pas le moins du monde."

Voyant que Kniva n'entre pas il se décida enfin de dire la deuxième chose pour laquelle il était venu ici.

"Mais si je suis venu ici, ce n'est pas uniquement pour ça. Kniva m'a proposé le fait de devenir un aide professoral de magie noire pour la personne de Lisa."

Bibi s'avança.

"J'ai la permission de Lisa, celle de kniva je pense puisqu'elle me l'a proposé, il ne me manque plus que la tienne pour me mettre au travail."

Bibi restait sur place.

"Si il faut remplir des papiers ou tout autre chose, je suis apte à cela, si par contre ma "différence" ne convient pas pour ce travail et bien je comprendrais."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:02

Kuja hocha la tête.
Si Kniva et Lisa se sont mis d'accord, je ne vois aucune raison à y opposer mon avis, mais il n'y a rien à remplir. Tu vas juste obtenir le statut de professeur, et tu n'auras plus accès au dortoir mais à l'hôtel, à Balamb City.
Le seul conseil que j'ai à te donner est d'avoir un excellent bouclier contre certaine personne qui risque de se poser des uestions sur ta nouvelle propmotion, enfin je suppose que tu vois de qui je parle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:09

"Sans doute d'autre mage noir qui aurait pu susciter ce poste mais ne t'inquiète pas, si je t'ai résister à toi je résisterais bien à quelques envieux de basses catégorie n'est ce pas?"

Dit il en souriant.

"Contrairement au passé, j'ai plus de confiance en moi et je ne suis pas aussi faible pour tomber dans un stupide traquenard lancé par de tels être ignoble."

Bibi se gratta la tête et dit.

"Et bien, les dortoirs? J'ignorais qu'il y en avait, tu sais, les mages noirs golem magique n'ont pas de sommeil, je ne vois pas pourquoi je dormirais et puis c'est parfois bien pratique pour des cours de rattrapage pour les élèves qui le souhaiterait."

"Mais promis si tu veux j'irais faire semblant de dormir à l'hotel de balamb cinq minutes par jour."

Bibi souriait toujours.

"Mais une question, pourquoi un tel égard entre professeur et élèves, pourquoi les professeurs peuvent aller dormir dans un hotel alors que les élèves eux, dorment dans dortoirs que je qualifierais dans le 'confort minimum'? Je trouve cela discordant et la jalousie entre élève professeur n'en sera que plus grande. Mais c'est toi le patron et c'est pas parce que moi je me pose la question que les autres le font. Bon, sur ce je vais aller retrouver Lisa à moins que tu n'ais une petite chose à rajouter?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:17

Kuja poussa un petit soupir embarassé.

A dire vrai j'ignorais que les mages noirs ne dormaient pas... Mais le fait que les professeurs dorment à l'hôtel et les élèves aux dortoirs n'est pas un question de favoritismes; il s'agit juste d'une question de liberté de mouvement : les élèves sont contraints de respecter le couvre-feu alors que les professeurs sont libre d'aller et venir à n'importe quelle heure; de plus les chambres des dortoirs sont des 3 places alors que les membres du corps enseignants sont seuls... ou peuvent dormir avec leur compagnons.

Il lui tendit une clé.
A dire vrai j'en avais déjà réservée une à ton attention, mais j'ignorais que tu n'en aurais peut-être pas l'utilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:19

kniva qui voyait que tout se passait bien s'éclipsa du bureau, laissant les deux discuter
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:25

"Ne t'inquiète pas ton ignorance sur le fait que nous ne dormions pas est normal étant donné que tout le monde dort ici, même les monstre et les animaux de compagnie. Donc je me mettrais au train de vie de l'établissement et puis qui sait, dormir apporte peut être du bonheur ou quelque chose de bien car comme je t'ai dit je n'ai jamais ne serait ce qu'essayer."

"Et comme la chambre a été réservée, je ne vais pas te faire l'affront de ne pas l'utiliser puisque j'en suis sur, cela part d'une bonne intention, et puis si je veux parler à Lisa pour ce qui est des cours, je suppose qu'il n'y a que là que nous pourrons parler sans être dérangé par un élève je pense."

Bibi prit la clé que lui tendait Kuja et lui dit

"J'utiliserais donc cette chambre comme salle de réunion et peut être de repos si les élèves sont aussi fatiguants que ce Janus je comprends par pourquoi il doit toujours se rebeller ainsi contre son professeur de combat rapproché."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyMer 2 Avr 2008 - 23:32

S'il n'y avait que contre Kuga qu'il se rebellait nous serions tellement plus tranquille...
Pour ce qui est de lachambre, je pense que tu peux aussi t'en servir pour méditer, c'est l'un des rares endroit où l'on peut être vraiment seul... Je pense que tu croiseras aussi les autres professeurs.

Pour terminer, si tu as le moindre problème, je t'invite à m'ne faire part; je suis après tout là pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 0:22

"Dans le passé, je pense ne pas avoir eu ne serait ce que la volonté de te parler je te vouais une haine sans égales. Aujourd'hui j'apprendrais un peu à te connaître et qui sait peut être deviendrons nous ami."

"En tout cas c'est déjà en grand avancement."

"Méditer... Alors je risque d'y passer le plus de temps que prévu en effet."

"Je viendrais donc te voir si j'en ressens le besoin et j'aimerais que toi aussi tu le face que se soit par ta propre personne ou celle de kniva, cela ne me dérange pas du tout je m'entends très bien avec elle aussi. Je vais te laisser travailler et la laisser rentrer."

Bibi ouvrit la porte et surprise.

"Ben Kniva???? Kniva???? ben elle est partie rooooh tu va m'entendre pour cette plaisanterie ."

Il disait cela en souriant pour ne pas inquièter personne.

"Au revoir monsieur le directeur et au plaisir de pouvoir vous être utile."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? EmptyJeu 3 Avr 2008 - 11:46

Merci pour tout Bibi, et au plaisir de se voir bientôt... répondit Kuja.

Il regarda le petit Mage Noir sortir, puis fermer la porte derrière lui. Kuja jeta ensuite un oeil à la pile de dossier qui l'attendait encore sur son bureau... Il poussa un soupir et se remit au travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





kuja es tu la?? Empty
MessageSujet: Re: kuja es tu la??   kuja es tu la?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kuja es tu la??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kuja
» Le bureau de Kuja
» Bureau du professeur Kuja
» va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Bureau du proviseur Cid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser