Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:20

Sephiroth toqua à la porte du bureau des proviseur et attendit qu'on lui réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:36

tu peux entrer fit une voix derriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:42

Sephiroth se tourna pour voir qui lui parlait ! Il vit Kniva

"Oh bonjour Kniva !"

Sephiroth ouvrit la porte et la laissa passer avant lui (galanterie oblige !)
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:50

ne me dis pas que c'est pour ta demission que tu viens ici
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:05

Sephiroth regarda Kniva

"Donc tu es déjà au courant..."

Sephiroth soupira et mit ses bras derriére son dos en se tournant vers la fenêtre du bureau

"Si, c'est bien pour poser une démission ! Pas totale non ! Juste quitter mon poste de proffesseur puisque les éléves ne semble plus avoir le sentiments que les cours leurs servent à quelque-chose ! Je suis sencé avoir des éléves à mon cours et c'est déjà le troisiéme que j'annule ! Pourquoi ?! Car tout bétement, je me retrouve face à une classe de fantôme ! IUl n'y a personne dans la salle ! Donc je me dit, à quoi serve les proffesseurs ! Puisque la place des éléves n'est apparement plus dans les salle de classe, je ne vois pas pourquoi je devrais imposer ma présence dans un cours ou je me tourne les pousse à ne rien foutre !"

Sephiroth continuait de regarder à l'exterieur

"C'est pourquoi je pose ma démission concernant le post de proffesseur de magie élémentaire et donc de prendre une place de seed ! Par contre en se qui concerne le conseil, je ne souhaite absolument pas le quitter cela va sans dire !"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:23

tu en es a ton troisieme cour et tu jete deja l eponge, jje te connaissais plus perserverent, la bgu a comme été deserte un bon moment et juste ou elle commence enfin a se repeupler tu t en va, mon dernier cour remonte a avant les grande vacance et pour le moment je ne veux pas faire cour mais c'est pas pour autant que j abnandonne je sais que quand il y aura des eleves serieurx je referais quelque chose mais pas avant, alors reflechis un peu
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:33

"Je n'ai jamais dit que j'en étais que à mon troisiéme cours loin de là ! J'ai juste dit que j'ai caisment annulé trois cours succésifs car personne ne daigne venir en cours !"

Sephiroth soupia

"Bon ok, j'attendrais et donnerais encore un cours ! Un seul ! Si il se passe comme les trois autres, je te demanderais de ne pas t'opposer à ma demission du poste !"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:37

tres bien mais fais comme moi, attends un peu avant de faire ton cour
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:42

"Ne t'inquiétes pas pour sa !"

Sephiroth soupira

"Maintenant chose totalement différente ! Pourrais me donner le lien vers l'histoire entre nanami, toi et cette homme (encore inconnus !) s'il te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:44

euh, tu veux faire de la lecture??
c a la plage, un bref temps de detente je crois
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:48

"ben de la lecture , oui je n'ai que sa à faire ces derniers temps..."

Sephiroth ouvrit la fenêtre

"Il fait plutôt chaud dans le bureau !"

Et contre tout attente, Sephiroth se mit à sortir , non pas par le fenetre, mais par la porte comme tout le monde !

"Je te remercie Kniva d'avoir un peu perdu de ton temps pour moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 0:50

elle tomba sur son siege
il est sorti par la porte, j en reviens pas
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] EmptyLun 12 Nov 2007 - 1:14

SEphiroth repassa la tête dans le bureau

"Je t'ai entendu !"

Sephiroth rentre à nouveau dans le bureau et va pres de la fenetre

"Tu y tiens tellement que sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty
MessageSujet: Re: va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]   va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va voir Kniva ou Kuja [l'un des deux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir Kuja... Ca faisait longtemps xD
» venez me voir
» kuja es tu la??
» Bureau de Kuja
» Le bureau de Kuja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Bureau du proviseur Cid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser