Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée et déjà toute perdue.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 13:23

Ayant été séparée de ses amis par un phénomène mystérieux, Celes Chere se retrouvait auprès de la porte d'entrée d'un immense bâtiment. Ne sachant pas où elle se trouve et n'ayant aucun garde à l'entrée, elle décida d'entrer dans l'établissement, en s'enfonçant un peu plus dans l'établissement elle remarqua que presque tout le monde était armé ou avait une énergie spirituelle hautement puissante. Elle mit la main sur la garde de son épée prêt à la sortir à la moindre incartade ou action portée contre elle. Etant une ancienne générale de l'empire de Gesthal, de vielles habitudes restent.

Celes regardait le décord des murs et colonnes de la BGU jamais elle n'avait vu pareil édifice dans le monde d'où elle vient. Puis elle tomba alors sur le plan de la BGU, non pas qu'elle ne savait pas lire les inscriptions qui s'y trouvent mais le plan était assez incompréhensible pour elle.

L'ex-général de l'empire décida alors de s'assoir sur un banc, afin de ne gêner personne, avec son armure impériale, elle est assez imposante ce qui empêchait le passage de certains élèves qui prenait l'ascenceur pour aller on ne sais où.

Celes soupira et regarda alors vers le plafond de l'établissement, appuyant son dos sur le dossier du banc où elles s'était installée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:00

Accaparé par le dossier d'une élève qu'il lisait en marchant, Kuja, tout à sa lecture, ne vit pas la jeune femme blonde assise sur la banc, qui semblait un peu perdue. Avançant à grand pas, il percuta violemment un élève qui passait par là dans le dos, lui faisant perdre l'équilibre, et faisant par la même occasion choir toute la paperasse qu'il avait en main.

Je vous pris de bien vouloir me pardonner, j'étais tout ailleurs... fit Kuja en aidant l'élève à se relever. Celui-ci partit en maugréant.

Kuja poussa un soupir, décidement cette histoire lui occupait toute ses journées en ce moment... Il fit revenir les feuilles à lui par sa pensée, sans avoir à se baisser, puis remarqua enfin le jeune personne.

Veuillez m'excuser, mais vous semblez quelque peu... perdue. Puis-je vous être d'une quelconque utilité ? demanda kuja en l'approchant doucement pour ne pas la surprendre, ayant senti auparavant une étrange aura autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:09

La jeune demoiselle en entandant les paroles de Kuja se redressa et regarda en la direction d'où venait la voix. Cet homme était étrange mais avait une aura magique impressionante mais il n'est pas possible qu'il s'agisse d'un être magitech étant donné que Celes a été la dernière, elle aurait été au courant.

Elle se leva de son banc et regarda alors Kuja dans les yeux pour lui répondre.

"Et bien pour tout vous dire, j'ignore comment je suis arrivée ici. Mes amis et mois étions en train d'éliminer un clown démoniaque quand tout à coup, un sortilège me fit quitter mon monde et apparaitre devant cet immense bâtiment."

Celes désignait par bâtiment la BGU dans son entièreté.

"Ne comprenant pas beaucoup le plan je me suis assise avant de après avoir repris ma concentration demander de l'aide à une personne aimable. Il faut croire que j'ai été trop lente puisque c'est la personne aimable qui est venue jusqu'à moi."

"J'aimerais en effet savoir plusieurs chose, tout d'abord où suis je, ensuite ce que c'est que cet endroit bizarre, et tant tant de question auxquelle je ne peux répondre."

Dit elle quelque peu désemparée mais ne le montrant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyVen 4 Avr 2008 - 21:54

*Un clown démoniaque... Se pourrait-il qu'il s'agisse de Kefka ?* s'interrogea Kuja,songeant aux dires de la jeune femme.

Vous me semblez en effet bien perdue... répondit-il en voyant l'air fatigué et les vêtements déchirés de son interlocutrice.

Puis-je vous proposer de prendre un repas ? Vous semblez exténué et il sera toujours plus agréable de discuter autour d'une table qu'ici, au milieu du couloir, en outre vous pourrez vous restaurer pendant que je répondrais à vos questions. Cela vous convient-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:04

La jeune guerrière magitech réfléchit alors à la proposition, elle se regarda lorsque le jeune homme, par simple regard lui montre que ses vêtements étaient quelque peu déchiré. Le combat contre kefka n'avait pas en effet été sans mal et son armure impériale a été quelque peu abîmée par les sortilège lancé par ce clown.

Après mûre réflexion, Celes finit par accepter, en effet Celes avait beaucoup de question et certaine ne devrait pas être exposée ici en plein milieu du couloir où tout le monde peut passer inaperçu.

"Eh bien, cela n'est pas de refus, il est rare d'avoir une personne avec autant de manière, est ce pratique courante dans cette région?"

Celes se releva du banc sur lequel elle était assise et faisait face à son interlocuteur d'une façon plus franche.

Celes avait retiré la main de la garde de son épée qui elle bizarrement était resté intacte alors que l'armure elle s'était quelque peu effritée.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:20

Kuja eu l'air pensif durant un bref instant.

Je ne sais pas si le raffinement et la galanterie sont les us de cette région, car je ne suis pas d'ici non plus, mais à la base... de passage.

Il eut un sourire nostalgique, depuis le temps qu'il était "de passage" ici, il s'était écoulé beaucoup de choses...

Bien, à présent, suivez moi, nous allons manger un morceau !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Celes Chere
SeeD Niveau 2
Celes Chere


Nombre de messages : 49
Age : 37
Date d'inscription : 03/04/2008

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:40

"Oh alors vous aussi vous avez atterit ici par la force des choses, je suis satisfaite, excusez moi l'expression de ne pas être la seule dans ce cas."

Celes sourit alors à son interlocuteur et rajouta avant de se mettre à le suivre.

"Je vais donc vous suivre en faisant attention de ne bousculer personne, c'est que les couloirs sont plutôt animés, pire que dans la base de l'empire de gesthal du temps où il en était le patron."

"Je suis désolée, je ne vois pas pourquoi je viens avec des noms que vous ne connaissez surement pas dans la discussion."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. EmptyVen 4 Avr 2008 - 22:45

Ne vous en excusez pas, je ne saurais vous en tenir rigueur, vous devez être assez déboussolée... Un bon repas pour commencer saura vous remettre d'aplomb, je suis sûr.

Venez...


Il prit la direction de la cafétaria; la jeune femme lui emboîta la pas.

Arrow cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Arrivée et déjà toute perdue. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et déjà toute perdue.   Arrivée et déjà toute perdue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée et déjà toute perdue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je....suis perdue....
» Perdue... encore
» A la recherche d'une soeur perdue.
» Encore et toujours perdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser