Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveau cours

Aller en bas 
+3
Gippel
Refia
Makenshi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 21:38

J'écrivais tout ce que je pouvais voir sur se drole de gars qui semblait détenir une grosse quantité de mako en lui. De plus il possédait une aile blanche qui virait en noir. Un esprit de Sephiroth peut être ? Je rangeais mon carnet et me demandais si j'allais participez au cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptySam 19 Avr 2008 - 22:22

...
zexion regarda son livre et dit
ma technique de combat est différente pour chaque adversaire si ce n'était pas tchad j'aurai pus aller plus lion pour zekion,et justement il est ma seule arme pour le moment je cherche a trouver l'arme qui ira parfaitement contre mon rival,sinon je ne serrai pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:42

Je me relevai péniblement, la main sur l'épaule ou une veine avait explosé et qui me faisait souffrir. Je m'appuyai sur un arbre et pris quelques inspiration histoire de me reprendre un peu. J'avais trop l'habitude d'utiliser Berzeker, j'étais beaucoup trop confiant, ça frisait l'inconscience, il avait fallu ça pour m'en rendre compte.

Je me demandais à quel point Makenshi avait pu prendre conscience de l'Etre... Au fond, ça n'avait pas d'importance, puisque jamais je ne laisserais Berzeker s'échapper de sa prison charnelle. Je me sentais un peu mieux déjà, je me lançai Arnica sur moi-même et me redressai, résistant comme je pouvais au courbatures.


- Ce que Makenshi essaye de te dire, Zexion, c'est que si tu te fais, par exemple, attaquer par deux experts en même temps... Posons que Makenshi et moi, deux professeurs, nous t'attaquions en meme temps, l'un de nous deux occuperait ton monstre, et toi, tu te retrouverais seuls et sans techniques face a un adversaire, expert dans le combat rapproché ou la magie. Les Invoqueurs et les dresseurs de monstres sont ceux qui doivent travailler le plus, car vu qu'ils sont très vulnérable lorsque leurs monstres ne les protègent pas, ils doivent apprendre à se protéger en plus de controler toujours mieux leur monstre.

Je toussetai


Quoi qu'il en soi, je suis d'accord avec Makenshi, il faudrait vraiment que tu apprennes une technique de combat rapprochés ou de la magie, ou la prochaine fois, je me servirai de Yojimbo pour t'attaquer dans le dos pendant que je m'occupe de ton monstre...

Je me tournai vers Makenshi en souriant


J'ai deux commentaires: Le premier, c'est que je n'ai pas souvent l'occasion d'affronter quelqu'un qui a autant d'expérience que moi, alors affronter un double, c'était une aubaine comme entrainement. Ensuite, je ne pouvais pas être sérieux face à un élève, je ne voulais pas le blesser... je n'aurais d'ailleurs même jamais du penser à utiliser Berzeker. Ne t'inquiete pas, je sais quand je peux me détendre dans un combat. Zexion est très prometteur, mais il a encore pas mal de choses à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:05

...qui ta dit que je ne pouvais me battre j'utilise zekion,mais si il ne copie pas l'apparence de mes ennemis attaque et moi aussi avec mes technique...même xemnas ne connaît aucune de mes attaques,tu serai surpris
zexion eu un moment un sourire
tu veux recommencer mais je vais avoir un avantage vu ce que tu as
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:45

Je fermai les yeux, j'en avais vu assez. J'avais eu l'occasion de me battre contre moi-même, je n'avais pas besoin de plus aujourd'hui. Je levai la main et toutes mes épées, volant autour de moi se réassemblèrent en une seule, ma Shin-raa N°10 que je rangeai dans mon dos selon le style Strife.

- Désolé Zexion, mais si tu te bats plus sérieusement, tu vas m'obliger à devoir utiliser mes techniques avancées, et je risque très sérieusement de te blesser. Je regrette déjà d'avoir été inconscient au point d'utiliser Berzeker dans une joute amicale comme ça, alors je ne vais pas utiliser les arts de la lame avancé. Désolé. N'oublie pas que je suis un professeur et toi un élève, reviens me voir quand tu auras un niveau 30 du Seed, reconnu par un jury, et là, j'accepterai de me battre sérieusement avec toi, c'est promis.

Je rangeai ensuite mes deux armes à feu dans leurs holster, l'un sur mon torse, l'autre sur mon flanc, et me tournai vers Makenshi.

*Même si actuellement, je suis considéré comme le meilleur dans cette discipline, cet homme est un as en escrime, il est connu pour être un virtuose du mélange de la magie de l'air et du combat à l'épée... j'aimerais lui voler son truc: je ne connais pas bien la magie de l'air...*

Je le regardai donner des conseils à Zexion, tandis que Reno, un peu plus loin, prenait des notes. Je n'aimais pas que la Shinraa s'intéresse à mes affaires, mais je ne pouvais pas l'empêcher d'observer. Pour l'ennuyer, en souriant, je claquai des doigts et fit s'enflammer son carnet.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 18:27

niveau 30 hein...je veux bien me battre pendant mon temps libre sans être au niveau 30 je suis un ex-membre de l'ordre XIII ne me sous-estime pas,je suis capable de t'attaquer avec des technique de mes profs
Zexion était un peu insolent en vers tchad
et zekion n'est que ma première technique...si il a été assez fort pour te faire perdre le contrôle de toi même quesque se va être avec laxe
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:29

Mon carnet de notes pris feu d'un seul coup. Je regardais autour de moi et vis Tchads qui souriait.

*Tu sous éstime la Shin-ra et sa technologie*

Je me touchais le lobe de l'oreille. Grâce aux nanomachines dans mon corps je pouvais directement parlez à la Shin-ra. Grâce à mon cerveau je discutais par la pensée.

Ici Reno des Turks je demande l'activation d'un dossier concerant un certains Tchads Strife. Fouillez partout chez les turks,les soldats voir les cadres.

Quelle est votre grade et votre niveau de sécurité.

Reno Montague Capitaine de l'élite Turks niveau de sécurité neuf sur dix.

Très bien vous aurez les résultats demain par courrier.

Je remetais ma main dans la poche et fit mine de rien. Ma mission d'espionage dans la BGU avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 19:34

...imbacile
Zexion sorti de la salle de cour
Vous savez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:01

Je vis Reno toucher son oreille. J'étais resté à jour au point de vue des technologie. C'était les nouveaux émetteurs Shinra, sans aucun doute.

- Reno, laisse tomber ton idée, j'ai détruits tous les fichiers informatiques et autres dossier de la Shinra me concernant avant de partir du Soldier. Pour tes patrons, je suis un fantôme.

Je regardais Zexion, je ne pouvais pas croire qu'il n'avait pas compris. Ce n'était pas la difficulté qui m'avait transformé en Berzeker... c'était l'excitation de me battre contre moi-même. Son monstre, je l'aurais mangé s'il avait choisi n'importe quel autre être que moi même... mais il est difficile de vaincre un miroir. ça ne me plaisais pas de le laisser partir avec ce sentiment mégalomane, mais je n'avais pas le choix. De toute façon, j'irais l'affronter quand il aurait plus d'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyLun 21 Avr 2008 - 20:05

...il est stupide...on ce revera je cois
Zexion disparu dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:08

Le cours n'était pas fini... enfin bref. soupira Makenshi.

Je crois que les esprits de certains ne soient trop échauffés pour que ce cours continue... Aussi vais-je y mettre fin, dit-il ensuite en observant Reno et Tchads.

Ce fut un plaisir pour un premier cours, et je souhaite vous revoir prochainement, particulièrement ceux qui n'ont pas encore eu la chance de participer. Sur ce, bonne journée à tous.

Les élèves commencèrent à partir, cependant Makenshi, ayant senti le long regard de Tchads, retint son collègue après les autres.

Aurais-tu 5 minutes à m'accorder ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:26

Quand Makenshi annonça la fin du cours, je mis mes mains dans mes poches et commençai à m'éloigner. J'allais passer devant lui, déjà en train de me demander ce que j'allais faire par la suite, quand il m'arrêta

Makenshi, tu veux me parler? A quel sujet?

Je me demandais s'il n'allais pas me reprocher de prendre ce combat trop à la légère. Néanmoins, je saurais me défendre, je pense avoir gardé l'attitude optimale face à un élève.

Je t'écoute avec attention, Makenshi.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:45

Makenshi pesait ses mots avec soin. Ce qu'il avait à dire à Tchads n'était pas aisé, et il ne voulait certainement pas le froisser.

Désolé de te prendre du temps en plus... Mais ce que j'ai vu tout à l'air m'a, à vrai dire, troublé. Je ne parle pas de ton combat avec Zexion, tu as eu de bonnes réactions par rapport à ses techniques de combats assez particulières; par ailleurs il t'a provoqué plusieurs fois mais tu n'es pas tombé dans son piège...
Malgré cette chose... la présence qui a failli t'envahir entièrement et qui sommeille, tapie au fond de toi. Et c'est ceci qui m'intrigue, j'avoue n'avoir été que rarement confronté à ce genre de cas, et à chaque rencontre, cela s'est soldé par une confrontation... qui laisse des traces.

La question que je vais te poser est sans doute indiscrète, mais sais-tu coment tu as eu cette chose en toi ? Où l'as-tu depuis ta naissance ? Je sais que cela ne me regarde à priori pas, mais j'ai des obligations à remplir, et si cette chose appartient à ceux que je dois éliminer...


Il n'en ajouta pas plus, son silence en disait bien plus long. Il espérait vivement que ses soupçons ne soient pas confirmés, car si tel était le cas il serait obligé d'éliminer la cause à sa source, et donc de tuer Tchads...
Revenir en haut Aller en bas
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:47

Zexion revins dans la salle quelque minutes après
...euh dit c'est quant le prochain cour ?
je crois que je tombe male
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:38

Je regardai mon collègues dans les yeux, pesant le pour et le contre. Je décidai de lui en parler, puisque ces informations se trouvaient dans mon dossier personnel, situé dans la zone haute sécurité de la BGU, où les élèves n'avaient pas acces, mais où Makenshi pourrait se renseigner.

- Je suppose que tu n'as pas entendu parler du projet Némésis?

Je vis à sa mine dépitée que ce n'était pas le cas, il faudrait que je lui explique.


- Il y a longtemps maintenant, j'ai servit dans le Soldiers où j'ai du combattre un ennemi d'une puissance incroyable, créé par la Shinra pendant les recherches sur Sephiroth. Cet ennemi était bien plus puissant que Sephiroth, mais bien plus incontrolable, car il était un croisement expérimental entre un Cétras et Jénova. Ce croisement l'a rendu fou, completement fou, un veritable psychopathe surpuissant qui tuait tout sur son passage.

Je m'assis près d'un arbre et commençai a retrouver mes souvenirs, cette histoire datait d'avant Grenat, c'était une période très lointaine que j'avais essayé d'oublier.


- Alors que tous les plus grands guerriers s'affrontaient et ce battaient contre cette chose, Sephiroth revient vers le Soldier et découvrit qu'il avait une mère humaine, appelée Lucrécia. Cela remis en question toute son existance, il décida de faire rédemption.

Je savais que je simplifiais beaucoup, mais il fallait que j'en arrive au fait.

- Il utilisa la matéria noire qu'il utilisa avec la matéria maitre Vie pour rechercher l'âme d'Aeris dans la rivière de vie, jurant à Cloud Strife qu'il passerait sa vie à essayer de se faire pardonner de son péché. Par le plus grand miracle, il la retrouva, et réussi à se faire pardonner de la jeune femme, à force d'attention et d'efforts dans ce sens. Peu à peu, l'amour naquit même entre eux, et un enfant naquit.

Je respirait un grand coup, ces souvenirs était tout de même difficiles, pour moi.


- Cet enfant présentait les caractéristiques de Sephiroth et des Cétras, il était la copie conforme du monstre psychopathe appelé Némésis qui continuais à répandre la terreur impunément, mais était, lui, totalement normal du point de vue psychologique. Le Soldier demanda à pouvoir d'entrainer cet enfant et de le faire devenir capable de se battre contre ce monstre.

Je regardai le ciel, les nuages noirs s'y amoncellaient

- On observa néanmoins que lorsque l'enfant s'énervait, le pouvoir de Jénova qui l'habitait commençait à attaquer ses cellules de Cétras, et puisait dans leur pouvoir, pouvant ainsi se connecter au pouvoir de la terre. L'enfant devenait alors fou de rage, et ne semblait plus être la même personne. On appela d'ailleurs cette entitée surpuissante Berzeker. On appris à l'enfant à contenir Berzeker, car sa puissance était beaucoup trop dangereuse, que ce soit pour l'enfant ou le monde, pour être libérée. A ce jour, personne n'a vu Berzeker à pleine puissance, pas même moi-même.

Je me tournai vers Makenshi.

- J'espère que ça répond à ta question... Bien sur ceci est Secret Défense dans la BGU.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 0:40

Après la longue tirade de Tchads, Makenshi garda le silence un moment, pesant chaque mot de ce que lui avait révélé le jeune homme.

Je suis rassuré... dit-il au bout de cinq bonnes minutes. A vrai dire, si ce que tu m'avais dit aurait confirmé mes craintes, j'aurais été obligé de t'éliminer, et rien que cette idée ne me plaît pas.

Il avait essayé de dire cela de la voix la plus neutre possible, mais à vrai dire cela le peinait d'en arriver là, à devoir se méfier de tout le monde, de vérifier chaque détails... Mais c'était nécessaire, et surtout c'était sa tâche.

Je te remercie également pour tout ce que tu m'as dit, tu n'y étais pas obligé et tu as du retourner tout ce passé à cause d'une simple supposition... Je te dois des excuses pour ça.

Il s'inclina, joignant le geste à la parole. Tchad avait peut-être aussi besoin d'une explication, c'était la moindre des choses, aussi Makenshi se redressa et reprit la parole.

J'ai cru que la chose qui t'habitait était une création du Chaos, or mon ultime tâche est de le détruire. Si ce ... Berseker était issu de Chaos, nous serions en train de nous battre en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau cours   Nouveau cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Maitrise de soi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser