Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ballade solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:11

Je me promenais dans le campus, ne reflechissant à rien, en ce début de soirée...
Je m'ennuyais ferme dans ma chambre, j'étais sortis voir ce que je pourrais faire d'amusant pour ma "rentré" ...
Mais maintenant, je m'ennuyais toujours et en plus, j'avais mal au pied, à force de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:20

Bibi qui lui aussi aime les ballades nocturnes dans les couloirs et n'ayant pas vraiment envie de dormir à l'hotel se soir se trouvait à l'intérieur et vit alors la jeune demoiselle se promener dans la pénombre, il s'en approcha alors et lui dit.

"Bonjour mademoiselle, qui êtes vous si je puis m'exprimer ainsi."

La jeune femme se retourna alors en regardant en hauteur bibi sourit et rajouta

"Non non en bas en bas je suis bien plus petit que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:29

Je le trouva enfin ...
Je me mise à sourire, je ne m'attendais pas à voir, un être si ... fragile et drôle en tout cas d'apparence ... pour être un Seed, être fragile n'est pas la meilleure des méthodes de combats ...

Pardon ... J'essayais de ne pas rire devant lui, de peur qu'il ne prenne ça pour de la moquerie ... ce qui ne l'était pas ...

Je m'appelle Jess Hiroku, et toi? quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:40

"Eh bien je suis tout d'abord enchanté de faire votre connaissance, je me nomme Bibi Orinutia, nouveau professeur de magie élémentaire au sein de la BGU ainsi que golem magique de mon état."

Bibi avait fait sa présentation comme il la faisait dans son monde à lui.

"Je sens que vous vous retenez de rire, vous savez même si vous ne le montrez pas, vos yeux vous trahisse, je suis peut être gentil et doux mais nullement un idiot alors riez si c'est de bon coeur cela me fera même sourire."

Dit il d'une voix amicale, le fait qu'elle se gêne de rire est qu'elle éprouve du respect pour la personne que bibi était et donc il lui à permis de rire quoi de chose de plus normal chez l'être humain.

"Sinon que fais une élève en dehors de son dortoir à une heure pareil, vous savez que ça peut être dangereux, les ténèbres ne sont pas que chose calme et sombre, elles peuvent aussi être très hargneuses."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:06

Mon fou rire s'était calmé, si bien, qu'il ne me resté qu'n léger sourire sur les lèvres.

Et bien, je n'arrivais pas à dormir ... Alors je me suis dit que prendre l'air frais me ferait du bien ...
Mais ... Et vous?
Professeur ou pas, il est très tard, que faites vous içi?

Ma phrase n'était pas insolente, je voulais juste savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:27

La question de la jeune élève aurait très bien put être considérée comme insolente mais bibi ne la prit pas de cette manière, en effet elle aurait été insolente si elle n'aurait pas répondu à cette même question avant, bibi lui expliqua donc.

"Et bien il est très simple quand on sait ce qu'est un golem magique, étant un représentant, le dernier, de cette race, je ne peux pas dormir sous peine de ou mourir car le sommeil est mortel pour un golem magique car on ne sait pas si il se réveillera un jour et le fait que je sois ici vient tout à fait du hasard, étant donné que je rode dans les couloirs pour chercher à éliminer et seul, mon jumeau maléfique qui est arrivé à s'incruster ici bas et cherche à envahir la BGU mais qui l'a donc créer à mon image, aller savoir je n'en sais rien. Mais vous n'arrivez pas à dormir, quelque chose vous tracasse, vous désirez en parler à un professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:15

Il me fallut quelques minutes pour analyser ce qu'il venait de me dire ...
Jumeau maléfique ... Détruire BGU ... Dormir = mourir ...
Oula, la migraine me guettais ...

Et bien, il en arrive des choses en mon absence !
Oh ne vous inquietez pas, je n'a aucun problème, juste une petite insomnie ...
Sa passera ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:31

"Je l'espère pour vous car les humains ne sont pas comme les golems magiques, ils ont besoin de repos pour assouvir leur besoin de sommeil alors je vous en prie ne jouez pas davantage avec votre santé et lancez vous un sort morphée si vous n'arrivez pas à dormir."

Dit il en rigolant

"Non c'est pas bien ce que je viens de dire pardonnez moi, sans doute avez vous des problème d'ordre émotionnels et vous empêche ainsi de dormir confortablement et vous apaiser le corps et l'esprit."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:45

Je ris a la proposition du sort Morphée avec lui ...

Je n'ai aucun problème niveau émotionnelle ...
Je me demande comment je pourrais en avoir, vu que je n'ai pas d'émotion ...
En tout cas, pratiquement ..
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:50

"Ainsi donc vous n'avez pas ressenti ne serait ce que de l'amitié pour quelqu'un ooo mademoiselle, votre vie doit être morne et triste si vous voulez m'en parler je suis tout ouïe après tout les professeurs sont aussi là pour ça et mes heures supplémentaires sont gratuite ne vous gênez pas pour en profiter surtout."

Bibi sourit encore et rajouta

"Une personne n'ayant pas d'émotion et pourtant je suis sur que..."

Bibi mit sa main sur le coeur de Jess et rajouta alors

"Je le savais, pourtant vous avez un coeur pourquoi donc ne pas le laisser s'exprimer, auriez vous peur du regard des gens?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 1:58

Je baissa la tête ...

Oui, j'ai un coeur, et je n'ai pas peur de le montrer, mais ...
Je ne sais plus vraiment commen faire, j'ai véçu toute ma vie avec des gens qui me disait que c'était une faiblesse, avec le temps, je les ai cru ...
C'est seulement en entrant içi, que j'ai compris mon erreur ...
Malheureusement, c'est difficile d'en reparer une aussi enorme !
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:02

"Laisser moi avoir l'honneur de vous aider à retourner dans le droit chemin, je ne suis peut être qu'un mage noir mais je sais que le coeur est une des choses les plus importantes dans la vie d'un homme ou d'une femme bien sur. Je ferais mon maximum pour vous rendre ce que vous avez perdu suite à votre erreur même si cela doit prendre du temps, je vous le promet."

Bibi retira la main du coeur de Jess en souriant il lui prit la main et dit alors

"Vous verrez, ce n'est pas si difficile ce qu'il faut c'est apprendre à bien écouter le reste vient tout seul."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:06

Je lui souria ...

Vous etes adorable ...
Je vous vois mal donner des heures de retenue ...
Mais je vais suivre vos conseils ...
De toute façon, vous etes le seul à m'en avoir donner ...
C'est déja un bon point ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:10

"Vous voulez dire que personne ne vous est venue en aide aujourd'hui mais c'est affreux je vais rectifier le tir je vous le promet."

Bibi sourit la première fois depuis longtemps, une personne lui faisait confiance.

"Ils sont dans ce cas tous aveugle face à la détresse humaine ici, pour qu'il faut que se soit un mage noir qui s'occupe d'un tel problème. Dire que je suis adorable est aimable de votre part et il est vrai si il est posible de s'arranger sans donner d'heure de colle et bien se serait merveilleux mais parfois il faut bien passer par là. Mais vous dite déjà un bon point? Un bon point pour quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:16

Si vous me donnez des conseils, il faut que j'ai confiance en vous ...
C'est un bon point, que vous acceptiez de m'aidez, cela vous permet de gagner cette confiance, qui est très dure à acquerir ...

Je souria encore une fois à Bibi ...

Au fait, je peux vous appellez par vôtre Prénom, Monsieur Orinutia ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:35

"Oh si vous deviez m'appelez par mon prénom ce serait n°3948593, non je pense qu'il vous serait d'autant plus facile et agréable de me nommer Bibi non?"

Bibi sourit alors et dit

"La confiance, je saurais la gagner faites moi confiance je suis un être extrêmement doué dans ce domaine."

"Enfin sauf pour les gens de mon monde pour qui je ne suis que malheur et guerilla car les mages noirs sont l'armée de bloumécia sans âmes et sans coeurs ils tuaient tous sur leur passage seul un d'entre eux à changé et a été sauvé du cataclysme, moi."

Bibi ne demanda pas la permission de l'appeler par son prénom ni même de le connaitre, demander le nom à une dame n'est pas très poli.
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 2:40

Très bien, Bibi,alors appellez moi Jess !
Je suis sûre que arriverez a gagner ma confiance ...
Ca se sens ... à vos mots ...
Les mots que vous employez sont doux et réconfortant ...
ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:06

"Votre passé a dut être bien désolant pour ne pas trouver de personne réconfortante pour vous aider, c'est sans doute pour cela que mon destin m'a fait devenir professeur, je suis assez prêt de la tristesse des gens et donc le destin m'a fait me mettre à la juste place."

Bibi sourit

"D'accord je t' appellerais jess alors si tel est ton pseudonyme, tes paroles sont aussi douce et calme que les miennes, raisons pour lesquelle les miennes sont du même type. Pour ce qui est des personnes qui n'ont pas eu la chance de s'interesser à vous et à vous aider par la suite, ils ne savent psa ce qu'ils ont raté. Vos habits sont plutot sombre, ce qui reflète sans doute votre personnalité."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:09

Je fixa ma cape, et lui souria

En fait, ma personnalité ne rssemble pas à ça, mais si elle s'en approche, c'est mon père qui m'avait donné ces affaires ...
C'est la seule chose qu'il ne m'ait jamais offert sans quelque chose en retour ...
il a cacher dans cette tenue plusieurs système qui m'aider dans mon ancien ... travail ...
C'est dingue quand on y pense, ces vétemnts ont certainement des particularités, qu je ne soupçonne pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:27

"Je suppose si je venais à connaitre votre ancien travail je comprendrais mieux."

"Hmm à vous déplacer dans la nuit, vous devez être un metier nocturne y en a qui ont de la chance."

hj: dsl pas d'idée pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:53

Je soupira ...

Et bien, j'étais tueuse a gages, ainsi que voleuse a mes heures perdues ...
Mon père a fait de moi, une personne sans sentiments, une machine à tuer ...
Et un jour, il est mort ...
Et c'est la ou j'ai commencé à changer ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:22

"C'est triste comme quoi un évènement macabre peut tout changé mais c'est hélas pour le moment tout ce que je connais pour améliorer les choses graves, ainsi vous étiez assassin professionnelle, savez vous si il y a une prime sur ma tête? Cela m'étonnerait mais cela expliquerait la création de mon clône maléfique."

"Au moins la mort de votre père vous aura appris quelque chose, un être humain, homme ou femme à toujours besoin d'un coeur et de sentiments pour s'épanouir et si vous me laissez l'occasion je vous en montrerais un que j'apprécie beaucoup, l'amitié."

Bibi levait sa main vers Jess et dit alors.

"Et si je ne réussis pas alors que la mort m'emporte dans de nombreuses souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:47

Je souris un ouvelle fois d'un air confiant ...

Vous êtes si certain de reussir ?
Ou alors vous êtes suicidaire ...
Dans tout les cas, je vous fait confiance !

Je fis signe de reflèchir un instant ...

... il me semble, oui !
Il me semble vous avoir déja vu sur un tableaux de chasse, mais bon, je n'ai pas une mémoire des plus fascinantes ...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:14

Bibi ayant reçu réponse de sa question dit alors.

"Hummm je m'en doutais donc j'ai bien des ennemis plus puissants que je ne le pensais. Je dois faire vraiment très très attention à moi en plus de mon clône maléfique je risque d'avoir des assassins à mes trousses, tant pis si ils m'attaquent ils auront droit à ma magie des plus puissante."

"Suicidaire, moi? ... peut être avez vous raison mais j'ai toujours réussi ce que j'ai promis alors le fait que vous me fassiez confiance me fait plaisir. Par quoi voulez vous que je commence?"
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. EmptyVen 11 Avr 2008 - 17:43

Je ne peut vous aidez à choisir ...
Je n'ai aucune idée par ou pourrais débuter mon apprentissage de l'émotion humaine ...

Je lui fis un sourire réconfortant et mis ma main sur son épaule...

Ne vous inquiètez pas ...
Ces assassins auront aussi droit à mes dagues, s'ils s'en prennent a vous ...
Je ne peux laisser mon maître se faire tuer, tout de même, j'ai besoin de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade solitaire. Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solitaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BALLADE
» Solitaire
» Petite promenade solitaire...
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser