Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ballade solitaire.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Ballade solitaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade solitaire.   Ballade solitaire. - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 18:10

"Votre maître?"

Il sourit alors et dit

"Il est vrai, vous pouvez avoir confiance en moi, il est vrai mon but est de vous aider, mais un maître se fait obéir hors moi je ne vous forcerais jamais à choisir une voie que vous ne voulez pas suivre."

Bibi posa sa main sur la main de Jess.

"Une main humaine sur mon épaule, ça fait longtemps que je n'ai plus ressentit une telle chose j'y mettrais tout mon coeur pour arriver à vous apprendre les sentiments humains. Cependant, la nuit c'est difficile de vous trouvez des exemples car à par vous et moi et bien tout le monde dors dans cet établissement."

"Sinon pourquoi avez vous choisi cet endroit plutôt qu'un autre, ce n'est pas l'endroit le moins fréquenté."
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solitaire.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BALLADE
» Solitaire
» Petite promenade solitaire...
» se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser