Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours d'Escrime selon Tchads Strife

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Cours d'Escrime selon Tchads Strife Empty
MessageSujet: Cours d'Escrime selon Tchads Strife   Cours d'Escrime selon Tchads Strife EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:26

Le jeune homme regarda la clairière tout autour de lui. Il espérait que l'endroit serait assez grand pour tous les étudiants, quelque soit leur nombre. Il passa sa main dans ses cheveux blond, les décoiffant, en considérant cela comme possible, plus encore.

Il disposa un peu partout dans l'arène des lames en tous genre, que les étudiants pourraient utiliser à leur guise, car il pensait que s'il fallait être maitre dans une arme, savoir utiliser correctement plusieurs armes était bénéfique. Il prit sa Shin-raa n°10 sur ses jambes et commença à la nettoyer et la polir.


(Je me demande combien ils vont être... Les inscriptions, pour moi, c'est inutile, car il est impossible d'apprendre quoi que ce soit a quelqu'un qui n'a pas envie de venir au cours. Donc, vient au cour qui veut).

Il se leva et commença à faire quelques mouvements avec ses épées; ça faisait longtemps qu'il n'avait plus combattu, et il espérait ne pas être trop rouillé. Il rassembla ses forces magiques dans ses lames qu'il déchargea d'un coup, sous forme de boules de feu qui calcinèrent plusieurs arbres dans les alentours.


(Ok, mon corps répond bien. Mes sensations devraient vite revenir).

Je plantai mes lames par terre et attendit gentillement qu'un élève ou un monstre se pointe...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
 
Cours d'Escrime selon Tchads Strife
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Squall/ Tchads
» Beatrix et Tchads...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Cours d'escrime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser