Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recherche de réponse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:13

J'arrivais dans la fameuse bibliothèque et sans dire un seul mot, je me dirigeais vers une des étagères.

*Il faut que je retrouve ce pouvoir*

Je ne savais pas pourquoi mais j'avais besoin d'avoir des réponses sur un pouvoir dont moi seul connaissait l'existence mais depuis ma bataille avec mon frère j'avais perdu la trace de cette source immense de pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:47

Bibi qui venait augmenter sa connaissance sur la magie noire vit Liam, le jeune garçon qu'il avait tenté d'exorciser des jours passés. Il s'approcha de lui alors sans nul envie de refaire ce qu'il avait commencé autrefois.

"Tu cherches quelques chose de particulier, je peux peut être t'aider, si c'est un livre sur la magie noire, je pense que c'est moi qui l'ai j'en ai loué quelques uns dont un que je ne connais pas beaucoup."

Bibi ramena alors le livre à la bibliothécaire qui lui en remit un nouveau alors qu'il signait le registre de sortie du bouquin. Une fois rempli le document il s'approcha de liam.

"Un conseil toutefois, ne parle pas trop fort ici est un endroit où l'on doit rester au calme, il ne faut pas déranger les gens qui lisent."
Revenir en haut Aller en bas
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:02

Tiens mais voila le gnome

Replaçant un livre a sa place je disais cela a voix haute, si quelqu'un était dérangé par ma voix et bien tant pis j'avais d'autre chose a faire que de me préoccuper d'eux.

Je cherche une source de pouvoir que personne dans ce pays ne connais.

*Tri-force noir où es-tu*

Je sentais qu'une ombre menaçait la BGU et je voulais pouvoir me défendre et défendre Kniva une fois que la menace serait écartée mais je voulais aussi acquérir un pouvoir si grand que je pourrais dominer mon frère et Hyrule par la même occasion.

Pourquoi viens tu me parler, la magie que j'ai utiliser pour tenter de te tuer n'a pas suffit?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:11

"Voyons, le calme appelle le calme tu ne penses pas je pensais que si je venais vers toi de façon calme et tout bonnement pacifique cela calmerait les hardeurs de l'accueil que je t'ai réservé, pour ce qui est du résultat de ton sort, ne t'inquiète pas je n'ai pas été grandement détruit, je te remercie d'ailleurs d'avoir arrêter ton sorts, bien que j'aurais pu arrêter ce sortilège grâce à ce que j'ai appris dans ses livres, maintenant je peux aussi faire appel à la magie rien que par ma volonté, mes pouvoirs de mp ne sont plus toujours nécessaire sauf pour les plus puissants bien sur."

Bibi fit un non de la tête et rajouta alors

"Je vois que tu ne respecte pas le calme de cet endroit tu sais ce n'est pas pour moi que je dis ça mais le règlement est fait pour être respecté et maintenant que je suis professeur, mon rôle est aussi d'aider les élèves à ne pas s'égarer sur les voix de la discorde ou de la folie."

"Je parle de folie car si tu ne trouves pas ce que tu cherches ici tu risque d'avoir une crise de folie."

Bibi sourit alors tentant de calmer l'athmosphère.

"Je voulais te souhaiter la bienvenue autrement, et si je peux faire ne serait ce qu'une simple chose pour t'aider, tu peux faire appel à moi, je devrais être à l'hotel en soirée mais non, je me promène dans la BGU un golem magique ne trouve jamais le repos."
Revenir en haut Aller en bas
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:19

Alors qu'il me parlait, je regardais le livre, elle n'y était pas non plus, où pouvait donc se trouver la Tri-force noir, je ne devais pas perdre mon calme, mais alors que je regardais un troisième livre, je compris une chose.

*Je ne pourrais jamais la trouver dans un livre, le vieux sage qui m'a parlé alors que j'étais blessé m'a bien dit que j'étais le seul a pouvoir la retrouver*

Je rangeais alors le livre a terre et dit

Je n'ai besoin de personne nabot, je suis un de meilleurs de cette école et bientôt je serais sans doute le plus fort et je n'ai pas besoin d'aide mais sache que je déclencherais ma colère sur celui qui touchera a Kniva, je ne suis pas du genre a m'enerver pour n'importe quoi comme ces vulgaires personnes se croyant représentant du mal.

Je le poussais et fis quelque pas

Si tu me cherches, va dans un endroit où tu ne voudra jamais aller et j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:27

"Pour ça c'est facile mon petit bonhomme je n'ai qu'à sentir ta haine pour les êtres humains ou vivants ainsi que la magie bien que déjà impressionnante mais pas insurmontable que tu dégages, je peux la sentir à des centaines de metre raison pour laquelle j'ai décidé de ramener ce livre à l'écriture incompréhensible à la jeune demoiselle, demande lui c'est peut être écrit en une langue que tu connais, pour moi c'est du charabia ridicule et ce livre est tellement poussiéreux, tout ce que je sais c'est qu'il parle de magie."

Bibi ramassa le livre.

"Et soit un peu plus respectueux avec ce genre de livre traitant sur..."

Bibi retourne le livre et voit que le sujet n'est pas très intéressant.

"Ouais bon un sujet comme ça c'est vrai c'est pas très intéressant mais pense un peu aux autre. Pour ce qui est de Kniva, c'est une directrice très gentille mais je pense qu'elle sait se défendre toute seule, sinon elle participerait elle aussi au cours qui se donne ici."

Bibi se remit devant Liam

"Tu sais, je ne suis pas ton ennemi, je cherche juste à comprendre le pourquoi du refus de communiquer avec les gens dans le but de t'aider à le surmonter, si c'est la timidité ou l'orgueil, je peux t'aider à les surpasser sans apport de ta part par contre si cela est dut à une mauvaise expérience passée, je ne peux pas t'aider si tu ne me raconte pas."
Revenir en haut Aller en bas
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:35

Je vis ce livre et vit que c'était du Hyliens, je le pris et commença a le lire sans écouter ce que me disais le nabot.

Hmm je vois...

Pour trouver la Tri-force noir je devais aller dans les ténèbres pour trouver leur coeur.

*Du charabia comme d'habitude mais bon les vieux sages sont toujours les mêmes mais un lieu rempli de ténèbres je crois que j'ai entendu parler d'un*

Ouais ouais, va donner ta lumière a un autre que moi j'ai a faire.

Je laissais tomber le livre et parti pour les sous sols rapidement
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:41

Voyant qu'il prit la direction des sous-sols Bibi l'arrêta alors en se mettant devant lui à nouveau.

"Si je m'en réfère au plan et à ton avancée rapide, je pense que tu veux allez au sous-sol, les sous-sols sont habités par des monstres bien plus féroce que dans la serre de combat il va te falloir de l'aide, je ne sais pas ce que tu comptes y faire mais tu m'auras pour t'aider que tu le veuille ou non."

Bibi ne savait pas dans quoi il s'avançait mais liam est un élève et bibi refuse de laisser les élèves dans le besoin.

"Je t'y accompagnerais donc surtout que mon clône maléfique s'y trouve si on tombe dessus on risque d'avoir des problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:47

Je le pris par le col et l'envoyais valser dans les livres
Tes monstres de pacotiles ne me font pas peur et ton clône ringard non plus

Je partis alors avec une longueur d'avance sur le nabot

Arrow sous sols
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:57

"Ouch le sombre idiot, pardonne lui bibi il ne sait pas ce qu'il fait c'est homme est perturbé par ce qu'il recherche, il faut que je le suive avant qu'il ne fasse une grosse bétise que je redoute, j'espère qu'il n'est pas déjà trop tard, il a une sérieuse avance."

Bibi ne s'était pas cogné contre les livre ni les étagère de la bibliothèque, par un sort de vent il réussit à calmer sa vitesse jusqu'à la faire s'arrêter et courut à son tour à la poursuite de Liam

==>sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de réponse Empty
MessageSujet: Re: Recherche de réponse   Recherche de réponse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de réponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de ...?
» Recherche
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser