Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je t'attend Kaze !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 22:34

Je me posais sous un arbre et attendit la venue de Vent Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:00

Kaze avant bien reçu la lettre et était donc venue au rendez vous... A la vue de Madoushi il s'arrêta, le regardant de son regard habituel.

" Tu es finalement revenu... "
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 2:04

Je souris quand Kaze se montra enfin.

J'ai failli attendre mon vieux tu rouille... C'est la joie de me revoir qui te met dans cette état ? Oui je suis revenu.

Je pris un air sérieux pour une fois.

Je suis venu te faire une proposition : je t'offre la posibilité de te débarrasser à jamais de ton ennemi juré ! Alors t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:23

Kaze n'eut aucune réaction aux paroles de Madoushi, restant neutre et complétement impartial, il continuait de le regarder simplement, attendant la raison de cette envie soudaine de le rencontrer lui... Un soupir quand à la proposition, il est vrai que Madoushi ignore totalement se qui se passe entre Kaze et Kumo...

" Il n'est plus mon ennemi juré. "
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 12:55

J'haussai les sourcils, ahuri :

De quoi ? C'est une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:10

Kaze soupira, non surpris par cette réaction.

" Ai-je l'air de plaisanter? "
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyVen 11 Avr 2008 - 23:15

Non pas du tout et c'est bien dommage...

Mon masque disparu et je cracha ma brume paralysante.

Car c'est toi à la place que je vai me faire !

Je saisi mon épée et comença à lancer sur lui ma "prison", pendant que la brume paralysante commençait à faire son effet sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 20:19

Kaze soupira, il invoqua alors Mateus, car même si son corps ne pouvait plus bouger pour le moment à cause de la brume, il pouvait toujours se défendre grâce à son invocatioin. Mateuse se plaça alors juste devant lui, gelant alors l'air de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptySam 19 Avr 2008 - 2:14

Interessante ton invoc... Mais je ne sais pas si elle va aimer ça !

Je sorti mon sabre de feu et fonça vers Mateus pour l'attaqué, je lui donnai de violent coup d'épée en évitant ses pic de glace, me rapprochant de Kaze pour lui refaire le portrait façon puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptySam 19 Avr 2008 - 13:47

Kaze n'était pas stupide non plus, il savait bien que la plus grande faiblesse de sa Chimère était le feu, aussi quand Madoushi se mit à attaquer, un puissant dragon apparut derrière lui, poussant un rugissement des plus bestiales. Orbital lança alors un coup de griffes vers Madoushi, un coup horinzontale qui le fera alors voler sur la gauche de Kaze qui lui ne pouvait toujours pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:33

Je me relevai en crachant du sang.

Pas mal; mais on va voir ce que tu deviens face à plusieurs comme ça...

Je pris des fiole de brume et invoquait 4 Red Ittouju. Les 4 dragon apparurent en rugissant et se jetèrent sur Orbital, pendant que je m'attaquais à Mateus avec mon sabre de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:54

Kaze regarda Madoushi se relever et invoquer alors ces dragons, les choses commencaient à se corcer sérieusement. Mateus s'occupa donc de bloquer l'attaque de Madoushi avec de la glace, le temps qu'elle fond elle se plaça derrière le jeune homme, soufflant son soufle glacial sur lui.
Quand à Orbital, il s'éleva dans le ciel et regarda les quatres dragons avant de pousser un rugissement, se lançant alors à l'attaque de l'un des dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
SeeD Débutant
Madoushi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 10/04/2008

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptyMer 14 Mai 2008 - 18:01

Je me protége de mon sabre de feu pour parer l'attaque de Mateus, la glace fondit, laissant Mateus à découvert, même si des petits pics de glace m'avaient fait de petites blessures sans importance au bras. Je profitais de la fin de l'attaque de Mateus pour lui assener des coups d'épée, et tendit qu'un des Red Ittouju se fit attaquer viollement par Orbital, les 3 autres en profitent pour concentrer leurs énergies et lancer sur la G-Force des rayons d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! EmptySam 17 Mai 2008 - 20:52

Lorsque Mateus se fit attaquer, Kaze sentit une douleur au niveau du coeur, il était si lié à Mateus qu'il ressentait maintenant sa douleur... Sauf qu'il ne pouvait toujours pas bouger... La chimère s'éloigna de Madoushi, puis elle se prépara à effectuer son attaque final. Orbital quand à lui, c'était occupé de l'un des dragons, mais quand il vit les autres il le lâcha avant de s'envoler plus haut. Puis finalement, il descendit en chandelle pour se poser près de Madoushi, l'occuper pour que Mateus est le temps de faire son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je t'attend Kaze ! Empty
MessageSujet: Re: Je t'attend Kaze !   Je t'attend Kaze ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'attend Kaze !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)
» Koro est dans la place!! XD (pv Koro, Aku, Kaze et Gippel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: foret des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser