Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyJeu 24 Jan 2008 - 16:59

Après quelques minutes dans un cadre "spatio-temporel" , nous nous perdâmes tous . Je me sentais un peu faible mais lorsque je vis qu'il n'y avait rien ni personne .

Kaze ! Makenshi ! Où êtes vous !!??

J'avais un peu peur mais resta toujours sur mes gardes quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptySam 26 Jan 2008 - 17:09

Ce monde de silence... Kaze le connait bien.En revanche, il se demande bien où sont passé les vents habituels qui balayait nuit et jour son monde.. Malgré ça, il se se rend bien compte que c'est bien Windy, il est enfin rentrer chez lui, bien que son monde soit maintenant désert et désolent... Au loin, il entendit la voix de Lisa et se dirigea vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyDim 27 Jan 2008 - 15:44

Il se laissait baigné dans le brouillard... Habitué à cette humidité moite qui lui rappelait tant son monde, Makenshi fermait les yeux et se visualisait Mystaria un bref instant...
Il posa à nouveau son regard sur les landes désolées, autrefois battues par les vents mais aujourd'hui calmes et trop silencieuses. Jamais il n'aurait reconnu Windaria si Lisa ne leur avait pas dit qu'elle les amènerait ici; jamais il n'aurait reconnu l'endroit où il avait rencontré Kaze pour la première fois, ainsi que Moogle et... Aura.

Aura... Il murmura ce nom comme si cela pouvait la faire revenir, hélas la magie n'opéra pas, seul le silence fut la réponse qui baignait ces lieux.
Makenshi soupira. Ici aussi, il n'avait rien pu faire... Il entendit alors au loin une voix; celle de Lisa. Se fiant à son oreille, il se dirigea vers la source du son.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 30 Jan 2008 - 20:20

J'attendais les 2 jeunes hommes lorsque une main se déposa sur mon épaule . Je me retourna et vis une plante un peu bizarre . Je recula un peu et utilisa l'art du Kigen .

Esprit de la nature est tu la ? ...

J'entra en contact alors avec la plante .
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 30 Jan 2008 - 21:35

Makenshi avançait dans le brouillard, ne parvenant pas à se repérer correctement malgré son habitude.
Il discerna enfin Lisa, mais plissa les yeux. Elle n'était pas seule, mais il était certain que ce n'était pas Kaze à côté d'elle.
Lisa ? Avec qui êtes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:02

Kaze s'était dirigé vers la voix, mais il ne semblait pas pour autant s'en rapprocher. Il essayait tant bien que mal à trouver des indices qui lui permetterait de se repérer. Rien. Ce monde était le sien mais il ne lui ressemblait pas... Pas mal de chose avait changer, notamment ce silence pessant dont il n'avait pas l'habitude et qui le déstabilisait. Il marcha encore un petit peu, mais maintenant il était sur de s'être égaré quelque part, il n'avait vraiment aucun sens de l'orientation. Il préféra s'arrêter, invoquant Mate pour être plus visible et s'asseya, attendant soit que le broullard se lève, soit que quelqu'un le trouve. Il savait pertinnement que ça ne servait à rien qu'il continue à chercher, il se perdrait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:32

Je continua de communiquer avec cette personnesans voir que les deux jeunes approchèrent . j'essaya de parler avec cette personne .

Comment t'appelles-tu ? Qui es-tu ?

Je m'appelle Orica .
Tu n'as pas à savoir qui je suis .

J'arrêta toute communication avec Orca et tomba de fatigue .
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:12

Sans explication, Makenshi vit Lisa s'effondrer d'un coup, sans raisons apparentes.
Il se précipita vers elle, mais juste avant de l'atteindre, sentit comme une présence le frôler. Il s'arrêta un instant, surpris, mais secoua la tête, jugeant bien plus urgent de s'occuper de la jeune femme.
Lisa ! dit-il en s'accroupissant à côté d'elle. Vous allez bien ?

Et Kaze qui n'était toujours pas là... Où était-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptySam 9 Fév 2008 - 18:51

Toujours assis, Kaze regardait autour de lui, à la recherche du moindre mouvement. Mais il ne remarqua rien, il ne semblait pas avoir le moindre bruit... cependant, il sentit alors une présence dans son monde qu'il ne connaissait pas, il se décida alors à se diriger vers cette source de vie, si bien qu'il finit par tomber sur Kumo et Lisa.

" Qu'est-ce qui se passe ici? "

Cette présence... Il ne savait pas si elle était de leur ou contre coté, mais en tout cas, bien qu'il ne la voyait pas, ne lui faisait pas confiance. Il guettait les environs, son gun à la main, près à se défendre en cas d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 13 Fév 2008 - 13:05

Makenshi, toujours auprès de Lisa, vit avec un soulagement non dissimulé Kaze venir vers eux, son gun en main. Celui devait lui aussi sentir la présence, car il guettait en jettant des coups d'oeil autour de lui, l'air préoccupé.
Kaze... Tu devrais venir voir Lisa. Elle n'a pas l'air d'aller bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyDim 17 Fév 2008 - 1:44

Apparemment, tout ne se passait pas comme prévu, enfin, si il y avait eu quelque chose de prévu. Il s'approcha de Lisa et de Kumo, tout en restant sur ses gardes.

" Surement la fatigue... Je n'arrive pas à me repérer avec tous ce brouillard, tu peux psa faire quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyVen 22 Fév 2008 - 17:53

Je ne crois pas que ce soit ça... Il y avait quelque chose ici, il y a un instant, mais même dans le brouillard je n'ai pas pu définir ce que c'était, en plus je crois que c'est à cause lui que Lisa est dans cet état.

Il leva la tête et scruta l'horizon, puis poussa un soupir.

Je ne peux rien pour ce brouillard, sa cause n'est pas naturelle...
murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:21

La présence dont Kumo parlait, Kaze l'avait lui aussi remarqué, mais il ignorait de qui elle émanait, en tout cas il n'avait jamais ressentit une telle présence avant que son monde ne soit détruit. Etrange, il ne reconnaissait plus les lieux...

" C'est possible... mais je ne connais pas cette présence, je ne l'ai jamais ressentit avant. "

Il soupire, guettant les environs. Ah! Si, voilà qu'il remarque durant une petite période durant laquelle le brouillard était moins épais une place qu'il reconnait bien maintenant... Il s'approche des deux, anticipant un geste pour porter Lisa sur son dos.

" Suis moi, le village est pas loin... "


[ Désolé pour le retard, bac blanc ]
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyVen 7 Mar 2008 - 17:13

Arrivé dans le village de Kaze, Lisa étant allongé les deux jeunes hommes partaient faire le tour du village. Après quelques heures de repos Lisa se réveilla avec un mal de tête et partie essayé de rejoindre les deux jeunes hommes, lorsqu'elle retomba sur cette étrange personne. Lisa prit ses jambes à son cou pour revenir dans le village mais impossible de retrouver le chemin. Lisa se retourna tout en étant calme et lui demande :

-Qui es tu exactement ? Tu ne m'as dis qui tu étais.

"Je suis quelque qui t'es proche Lisa quelqu'un de très proche !"

-Mais tout le monde est proche à mes yeux !

En ayant répondu a cette question une brindille se craqua et "la mystérieuse personne disparu ." Lisa regarda autour d'elle et marcha en arrière près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyVen 7 Mar 2008 - 19:06

Quelques heures après avoir commencé à exploré les ruines d'un village, Makenshi poussa un soupir. Tout n'était que décombres... Le Chaos n'avait-il donc épargné personne ?!
Fatigué de revoir toujours le même décor de désolation, Kumo proposa à Kaze de faire demi-tour et de retourner dans l'espèce de maisonnette où ils avaient laisser Lisa.
Mais quand ils revinrent enfin après avoir peiné à retrouver le chemin, il n'y avait personne...

*Mince... ce n'était pas vraiment le moment pour partir !*

Mais où est-elle allée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptySam 8 Mar 2008 - 13:29

Après quelques instants, j'essayais de revenir sur mes pas et retrouva mon chemin après quelques heures. Je cria leur noms pour essayer de me faire repérer au près des deux jeunes hommes. J'avança lorsque je vis une ombre un peu familère, je me retourna et vis quelques 'fleurs' ranger les unes derrieres les autres et continua mon chemin vers la petite maisonnette. Manque de bol, elles se ressemblaient toutes, je commenca alors a les fouiller une par une !

-Kaze ! Makenshi où etes vous !!???
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyDim 9 Mar 2008 - 1:49

Arrivée dans le village, les deux jeunes hommes avaient déposés Lisa dans l'une des maisons abandonnés. Kaze reconnaissait très bien les lieu, c'était le village dans lequel il avait grandit avec Aura, sauf qu'à l'époque il n'y avait pas ce brouillard et les rues étaient animés par quelques gamins qu'ils couraient partout, se rendant de maison en maison pour trouver sa sœur... Elle était très apprécié par les enfants du village. Pendant tout le trajet, il était resté silencieux... Il ne discute pas les dires de Kumo et le suit, complètement perdu dans ses souvenirs. Une fois revenu à l'endroit où ils avaient laissés Lisa, elle n'était plus là. Il soupira, décidément ils étaient doués pour se perdre... Alors que Kumo demandait à voix haute ou elle était, il tourna son regard vers un endroit qu'il connaissait très bien... Son chez soi. heureusement, il fut arraché de ses souvenirs par la voix de Lisa qui résonnait au loin. Se trouvant complètement à l'opposer, il commença à se diriger vers le son sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:26

Makenshi nota l'étrange regard que Kaze avait eu pour cette maison là-bas... Celle là même où il avait été accueilli par lui et Aura. Il poussa un soupir puis emboîta le pas à son silencieux compagnon, tout deux guidés par la voix de Lisa, qui les appelait au loin.
Ils finirent par retrouver la jeune femme, qui errait de ruine en décombres.

Lisa ?!
appela Makenshi. Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptySam 15 Mar 2008 - 13:59

Oui ca va ...Merci ... où étiez vous ?

demandais-je . Je regarda atour de moi et leur ce qui c'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:19

On vous cherchait à vrai dire... répondit Makenshi d'un air gêné.

Ca va allez ? Vous nous avez fait une belle frayeur tout à l'heure... Qu'est-ce que vous avez vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMar 18 Mar 2008 - 1:31

Kaze, une fois de plus, reste silencieux. Il ne s'ocupe pas de la discusion de Kumo et Lisa, il regarde les environs, repensant à certains souvenirs que lui rapelle ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMar 18 Mar 2008 - 19:41

Ah ... Je suis désolée ... oui je vais bien ... Ah ce que j'ai vu ... J'ai vu des enfants et j'ai entendu plusieurs voix aussi ... Je ne saurais dire qui est-ce ...Désolée .

Je me sentais assez embarassée mais contente d'avoir retrouvée mes deux compagnons de rout. En regardant dans les yeux de Kaze, j'ai pu "ressentir" ce qu'il ressentait au fond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 19 Mar 2008 - 15:01

Makenshi fut sans voix.

Des enfants... ici ? Mais ce n'est pas... ce n'est pas possible ici. Pas après ce qui s'est passé...

Comment...?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyMer 19 Mar 2008 - 16:19

Bien que perdu dans ses souvenirs, il ne fut pas difficile pour Kaze de revenir dans le moment présent.

" Des enfants? "

Kaze se mit alors à sa diriger vers un endroit qu'il ne connaissait pas spécialement mais qui se trouvait pas loin du village? Un endroit où les habitants devaient aller en cas de problèmes, de gros problèmes... Est-ce que ce serait possible qu'il y ai encore des survivants?? Il accéléra alors la pas...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) EmptyJeu 20 Mar 2008 - 23:03

Dépourvu par le soudain départ de Kaze, Makenshi se tourna vers sa silhouette, qui déjà s'éloignait rapidement.

Kaze ?! appela-t-il.

Il soupira.
On ferait bien de le suivre. Il vaudrait mieux qu'on évite de se perdre ici, surtout si il y a des présences ...dit-il à Lisa.

Il lui empoigna la main et tout deux se lancèrent à la suite de Kaze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty
MessageSujet: Re: Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)   Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le monde de Kaze (Pv Makenshi et Kaze)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koro est dans la place!! XD (pv Koro, Aku, Kaze et Gippel)
» Bureau de Makenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser