Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Souvenirs (PV Lisa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:46

J'entrai dans l'ancienne sphère de Blitzball, où j'avais été entraineur puis joueur de la grande équipe des Balamb Léviathan. Aujourd'hui, le stade était vide, les gardins déserts, le silence régnaient. La seule chose qui perturbait cette immobilité était un chat errant, probablement à la recherche de nourriture, qui se promenait, ça et là.

Je regardai autour de moi en souriant, j'avais tellement de bons souvenirs ici. Je vis une balle de blitz et me mis à jongler doucement, puis plus vite; heureux de voir que je n'avais pas perdu la main. J'attrapai la balle et fermai les yeux, je pouvais entendre le bruit infernal de la foule, excitée par les goals que je marquais, je voyais encore Sephiroth donner ses ordres, nous regarder avec fièreté, alors que nous gagnions, gagnions, et gagnions encore.

Je me rappelle encore le visage de Grenat, dans les gradins, elle se moquait du Blitzball, elle n'était venue voir que moi. Elle me fixait du regard, et quand je la regardais, elle me souriait, ce qui m'encourageait plus que n'importe quelle autre chose...

Je sentis soudain un léger contact contre ma jambe qui m'arracha à mes pensées. Le chat s'était rapproché sans que je le remarque et se frottait à ma jambe. Je souris et m'abaissai pour le prendre dans mes bras.


- Tu sais que peu de soldats sont capable de m'approcher sans que je les remarques? Tu es très fort, dis moi, petite bête. Voila ta récompense.

Je lui donnai un biscuit que je portais sur moi en cas de fringale lors de l'entrainement et je le vis l'emporter dans un trou visqueux. Voyant où il habitait, je décidai qu'il ne survivrait pas longtemps si personne ne l'aidait.


- Désormais, tu t'appelle... Neko.

Le chat miaula, comme s'il était d'accord. Je le posai sur mon épaule, et bizarrement, il y resta.

Soudain, j'entendis un bruit derrière moi. Plus personne ne devais venir par ici depuis que l'équipe avait été démantelée, ça devait être un monstre. Je dégainai ma lame a la vitesse de l'éclair et la pointai vers une superbe jeune femme, au cheveux noirs, et une robe orange. Je restai tellement bête par mon "ennemi" que je laissai gauchement échapper ma lame qui tomba avec grand fracas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 11:31

Je regardais tout ce qui se passait autour de moi.

**C'est la première fois que je viens ici, on a bien une première fois à tout.**

Pensais-je en continuant de marcher avant de trouver un petit chaton. Je me demanda alors s'il y avait pas une autre personne ici présente et commençais à faire quelques recherches avant de tomber sur une personne tenant un sabre dans les mains.

Monsieur...Est-ce votre chaton ? Parce que si c'est le vôtre je crois bien qu'il sait perdu.

Appeurer de cette arme, je n'osais m'avançer d'avantage.

Si c'est le votre, tenez le voilà ! Je veux bien m'avançais mais je vous en pris de ranger votre arme, à moins que vous vouliez me tuer ? Je m'appelle Lisa, et je suis en aide de professeur de Magie. Puis-je savoir qui êtes-vous ? S'il vous plaît .
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:37

Je devins rouge pivoine: je venait de me faire surprendre et effrayer par une jeune femme a qui j'avais fait encore plus peur. Ramassant mon arme et la rangeant précipitamment

Veuilleez m'excuser, mademoiselle, je ne voulais pas vous effrayer... je...

Je décidai de ne rien ajouter, j'avais tellement l'habitude de tout controler que lorsque je me retrouvais dans une situation comme celle-ci, je perdais mes moyens. Je me tins très droit et sourit, essayant de contenir les rougissement qui me montaient au visage.


Je m'appelle Neko... euh... Tchads Strife DiAlexandro, je suis le professeur d'Escrime de la BGU.

Je m'arrêtai de parler quelques instants, puis reprenant une profonde inspiration, j'ajoutai

Je suis enchanté de vous rencontrer, Lisa... Je peux vous appeler Lisa?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 20:48

Bien sûr que tu peux m'appeller par mon prénom ... Est-ce que je peux te tutoyer ?

Je restais calme et repris mon souffle.

Je suis désolé si je vous ai fait peur je ne voulais pas vous faire... Non rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:19

Je me laissai tomber sur une marche des gradin, ou la mousse commençait à pousser. La nature commençait à reprendre ses droits sur cet endroit, et les monstres à y revenir. Je sortit l'un de mes Desert Eagels et le posai à coté de moi, pour qu'il soit à portée de main si un monstre se manifestait. Je lui sourit et lui fit signe de s'asseoir pour qu'on papote un peu.

Bien sur que tu peux me tutoyer! Mais je n'aurais jamais imaginer qu'une si belle femme que toi s'occuperait du cours de magie... je devrais peut-être m'y intéresser.


Je réalisai que la magie n'était pas trop mon truc. J'avais de grands pouvoirs, comme ma vraie mère, mais je préférais intégrer les sort dans mes techniques d'escrime. Pourtant, certains sort défensifs valaient la peine... Il faudrait que j'y pense. Je lui souris à nouveau.


Si je m'inscrivais au cours de magie, pourrais-je avoir des cours particulier avec vous? je suis un élève très assidu, et j'apprends très vite
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:44

Des cours particuliers, pourquoi pas tu viendras un jour dans mon bureau et je te les fairais...Comme ca vous serez deux à avoir des cours particuliers.

Je lui souriais à son sourire et lui demandais d'un air un peu intriguer.

Que fais-tu dans un endroit telle que celui-là ? Personellement je te voyais dans un endroit plus "aproprier" comme la serre de combat. Mais bon si tu as choisi ce lieu c'est qu'il y a quelque chose qui te tracasse ou alors des vieux souvenirs...

Je m'asseyais près de lui et le regardais.

Dis moi tu es professeur, il me semble ?Ou alors je dois me tromper, enfin passons là-dessus, c'était pour te demander si moi aussi je pouvais avoir des cours particuliers. J'apprends vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:39

Cette femme était perspicace: elle avait évalué mon niveau alors que nous ne nous étions encore, jusque là, jamais rencontré.

- En effet, je suis le professeur d'escrime, et ancien professeur de combat au corps à corps. Je peux vous donner cours dans ces deux disciplines.

Je regardai à nouveau l'endroit, laissant les souvenirs affluer à nouveau avant de répondre. Perdu dans mes pensées, je sentis un léger vent fouetter doucement mon visage, une brise chaude et argéable.

- En fait, j'ai joué longtemps au Blitzball ici. J'ai joué dans les Besaid Leviathan de Sephiroth et j'en ai été le capitaine. Pendant les quelques saisons où j'ai joué, nous avons gagné plusieurs trophés, et comme j'ai eu la chance d'être longtemps attaquant, j'ai pu marquer beaucoup de buts ici. Ce sont de beau souvenirs... C'est dur, lorsqu'on a été une star admirée, de voir son stade mangé par les plantes...

Je revins vers elle, recommençant à penser à ces paroles.

- Cet endroit est devenu dangereux depuis que plus personne n'y vient. Il y a presque autant de monstres ici que dans la serre de combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:56

Je comprends ... Ca doit être dur de voir tout ça ce dégrader peu à peu par la nature. Mais si tu y tiens tellement pourquoi tu n'en deviens pas le leader, tu auras ta propre équipe et tu pourrais continuer ainsi ton rêve de"Star" Tu pense pas ?

Je lui pris la main comme un(e) ami(e) le ferais lors d'un coup de déprime, puis, je lui dis en regardant les feuilles des arbres s'agitaient.

Je veux bien que m'aide dans ces deux matières. Je suis pas si fragile qu'on le penserais.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:08

Je la vis prendre ma main, et je restai interdit: ça faisait des années qu'une femme ne me touchait plus, même en amie. C'était étrange, je me sentit envahi d'une douce chaleur rassurante. Je lui souris pour le remercier de son soutient, je ne déprimait pas souvent, mais je pouvais rester des heures en arrêt sur image quand ça m'arrivait.

- Je te remercie de ton soutient, Lisa, mais j'ai déjà tellement de choses à faire: je tiens le cours d'escrime, je suis les cours de Makenshi, je fais des missions pour le Seed. Je n'ai pas le temps de faire du Blitz.

Je la regardai un peu, son corps était extrêmement féminin, pourtant, elle était tout de même très musclée quand on y regardait bien. En effet, trompé par l'apparence de jeune femme, on pouvait facilement la sous-estimer au combat...


- Je n'en doute pas, je me ferai un plaisir de vous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:25

J'ai hâte d'y être, cela doit être extrément passionnant. Puis du soutiens un jour ou l'autre tout le monde en a besoin ^^ sinon à quoi servent les ami(e)s.

Makenshi...Ca me fait rapeller tellement d'aventure avec Kaze et ce fameux Comte, ca faisait si longtemps que les avais pas vu depuis un petit moment. Mais depuis mon arrivée, ca m'afait comme un bien de les revoir tout les deux...

Je le voyais alors qu'il me regardaismais je ne faisais rien de brusque car derrière lui se trouvait un monstre énorme. On aurait dit un T-rex.

Attention !

Disais-je en le voyant s'apprêter à une attaque. Je poussa alors Tchads pour ne pas qu'il soit blesser, mais moi malheureusement, son coup de queue a été trop violent pour que je puisses m'y échapper. Je restais dans un coin inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:50

Mais où avais-je la tête bordel! Je m'étais encore fait surprendre comme un bleu! Pire, Lisa venait de prendre un coup par la faute de ma négligence. Il est vrai qu'elle était très belle, et qu'elle me troublait, mais se laisser avoir ainsi n'avait pas d'excuse.

Je me relevai et tournai la tête vers elle: elle avait perdu connaissance. Normal, c'était un mage, pas une guerrière. Je voyais son ventre se gonfler doucement: elle était en vie. Mon attention revint vers le T-Rex, et je me mis en colère, surtout contre moi-même d'avoir laissé cette fille devoir me protéger.

L'aile du Berzeker apparu dans une énorme vague de lumière. Cette aile unique, qui ressemblait tellement à celle du One-Winged Angel, mon père et qui était pourtant si différente. La magie en moi commençait à se gorger de l'énergie de la terre et à se décupler. Une puissance féroce et incontrôlable m'envahir, je ne pensais plus qu'à une chose: le détruire

Je tendis la lame vers l'ennemi et d'un bref mouvement, précis et incroyablement rapide, je le pourfendai en deux.


- Tu as blessé une femme sous ma protection... je ne pouvais pas te le pardonner.

Un oeil humain n'aurait jamais pu suivre ce qui venait de se passer, mais ce qui était sur, c'est que le Tyrannosaure tomba en morceau derr!ière moi. Je n'avais pas utilisé trop profondément le Berzeker, je pus en revenir assez facilement. Je m'approchai de Lisa et me penchai sur elle, soulevant délicatement sa tête, en essayant de ne pas la tacher du sang que j'avais sur moi.

Doucement, je lui caressai le visage pour tenter de la réveiller.


- Lisa, Lisa, tu es avec moi?

J'entendis un léger bruit derrière moi, un groupe de monstres plutot lourd arrivait rapidement, je devais protéger Lisa. Je m'enfonçai dans un bois, derrière le stade, tout en portant la jeune femme inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:58

Après un long moment d'inconscience je revenais peti à petit à moi. Nous étions dans ne salle où il n'y avait que du matériel pour jouer au Blitz. Nous ne pouvions rester ici un moment une petite fenêtre était présente.

Que...Qu'est-ce qui se passe ? Et que fait-on ici ? ...

Un grognement d'un monstre se faisait entendre non loin de l'endroit où nous étions.

On dirait que ce grognement vient de derrière la porte alors que faisons-nous ? Si on les attaque ils seront encore plus nombreux que là maintenant...Je sais quec'est lâche de dire ça mais Tchads je crois qu'il vaut mieux qu'on s'enfuit! A moins qu'on ne soit encerclée par ces monstres.

J'essayais de me relever et regardais par la feêtre sinous étions entouré de monstres. Ce qui était exact.

Nou sommes encerclés ... Il faut utiliser la magie concentre-toi nous allons faire deux brasiers X
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:09

Je serrai les dents: la magie X était fortement avancée pour moi. Il m'arrivait de lancer des Brasier X, mais ils étaient instables, et je n'en abusais pas car comme je dosais très mal ma magie, je me retrouvais sans force rapidement.

Je fronçai les sourcils, ça m'ennuyais de lui avouer, mais je ne pouvais pas faire semblant de savoir lancer des sorts alors que je ne savais pas.

- Lisa, si tu me dis de tous les tuer, je sors avec mon épée et je m'en occupe, tu n'es pas en danger, je peux y arriver. Je te protègerai.

Je dégainai ma lame et posai ma main sur la poignée


- Et je ne suis pas capable de lancer Brasier X en combat. Je suis un guerrier, pas un mage, désolé, j'aurais aimé ne pas avoir à te décevoir.

Neanmoins, je savais que les femmes détestaient qu'on les laisse derrière,... et puis, je n'avais pas énormément plus d'expérience qu'elle. Même si ça me faisais flipper de laisser une si belle femme se battre, je dus me résoudre a admettre qu'elle avait autant sa place dans la bataille que moi.

- Je te propose de sortir premier et que tu me couvre grâce à tes sorts.

Je me tournai vers elle, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:20

Bien alors faisons cela je trouve que c'est une bonne idée aussi.

Je sortais et voyais trois-quatre monstres arrivéssur nous. C'est à ce moment précis alors je faisais mon sort de brasier X.

C'est okay Tchads tu peux sortir! Puis je ten veux si tu n'y arrives ce n'es pas ta faute ! Un jour ou l'autre tu en seras capable crois moi...

Une espèce de liane bougeait comme si c'était une pieuvre. Là face à celui-ci il me fallait plus de concentration pour l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:37

La liane fut tranchée nette par une ombre qui se deplaçait a une vitesse effarente.

- Ce n'est pas parce que je suis nul en magie noire que je ne sais pas me défendre, douce amie! Voyons si je suis capable d'impressionner ma partenaire sans magie classique?

Je retombai du toit dans la meute de monstres qui m'entourèrent rapidement, mais qui formèrent un cercle dans lequel aucun n'osait s'aventurer car il était immédiatement fauché par une de mes lames.

- Technique d'Escrime n°2: 10 Swordmasters.

Ma lame se divisa en 10 épées et chacune d'entre elle commença à se battre indépendamment. Bien sur, cette technique me demandait beaucoup de concentration, mais elle était pratique dans ce cas de figure. Ayant moi-même une des 10 fines épées en main, je m'interessai à un griffon qui prenait tout mon champs de vision...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:27

Non ne l'attaque pas !!...

Le coup se fit alors que je n'avais même pas finit de parler. Je regardais le jeune homme un peu énervé et lui dit.

Bien maintenant partons de suite d'ici plus vous lui coupez ces "lianes" qui sont comme des mains pour lui, repoussent dès qu'elles sont coupées donc plus vous en coupez plus cela va l'énerver plus elles vont repoussés ! Pas le temps de papoter, il faut qu'on y aille.

Une fois nos paroles terminées, je lui prenais une de ses mains puis nous partions en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyJeu 17 Avr 2008 - 23:54

Elle avait du caractère, c'est le moins que l'on puisse dire.

- Vous savez, je lui aurais coupé les mains jusqu'a ce qu'elle cessent de repousser. Mais je suis d'accord, ces monstre ont de trop mauvaises manières pour avoir une femme telle que vous comme invitée.

Je jurai dans ma tête de revenir les voir plus tard. Bien sur, ce ne serait pas évident de les vaincre tous en même temps, mais c'était un challenge interessant.


Je la regardais me tirer par la main, et moi me laisser entrainer comme un enfant. Son attitude m'amusait, je me demandais où elle allait m'emmener ainsi.

- Dites moi, belle Lisa, vous avez prévu un itinéraire particulier? Parce que là, mine de rien, nous nous enfonçons dans la forêt.

Je manquai de me prendre les pied dans une racine, que j'évitai en sautant souplement. C'était bien la premère fois que je prenais volontairement la fuite face à un ennemi, mais ce que femme veut, femme l'obtient souvent...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyVen 18 Avr 2008 - 18:59

Oui je sais où aller.

Après que nous nous sommes encore plus enfoncés dans cette forêt lugubre, nous nous arrêtions dans un endroit qui semblait à une pierre.

Entre.

Une fois entré, nous attendions un moment pour que tout ces monstres se calment et partent.

Bien, j'ai pus me concentrer assez pous créer une porte dimensionnelle. J'éspère que je ne t'ai pas trop fait mal...

Euh...Je peux juste te demander une chose...C'est d'éviter de m'appelle "belle Lisa" ou autre car j'ai une personne dans ma vie et cette personne risquerait de le prendre ...comment te dire ca...mal enfin non mais ...J'espere que tu me comprends malgré que je m'exprime mal...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyVen 18 Avr 2008 - 23:53

Je levai les yeux au ciel et lâchai un soupir passionné

- Je n'ai décidément pas de chance avec les femmes, faut croire que les cheveux blonds et les coupes à la rien à voir n'ont plus la cote, de nos jours. Ce qui est certain c'est que je ne me pardonnerai pas de ne pas t'avoir connu plus tot, Lisa.

Je me levai et exécutai une révérence parfaite, comme j'avais appris à en faire à la cour d'Alexandrie, Maitre Toto ayant passé plus de 4 ans de travail acharné pour me faire entrer le minimum de l'étiquette dans la tête. Je le cite:"Je n'ai jamais vu un tel campagnard, et vous voulez que j'en fasse un prince?". Ce type était vraiment très fort, j'en avais l'allure quand je le voulais maintenant.


- Chère Lisa, si tel est votre souhait, je me plierai à votre volonté. Je ne vous proposerai donc pas d'être votre chevalier, puisque votre coeur ne vous appartient plus, mais n'hésitez pas à me faire mander, si votre Chevalier officiel n'est pas disponible. En tant qu'ami, vous pourrez quérir de ma lame à votre guise...

Je regardai l'endroit autour de moi

- Votre petit sort là, faudrait que vous l'appreniez aux SDF de Midgard, je suis sur qu'ils adoreraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptySam 19 Avr 2008 - 10:25

C'est d'accord pour l'apprendre. Puis toi aussi tu pourrais l'aprendre il est tellement simple.

Lisa le regardait et lui souriait. Nous entendions plus de bruit dehors.

Et si on sortait d'ici...Il n'y a plus de monstres. Puis merci pour vôtre révérence cela me touche à coeur. Tu sais, Tchads tu peux me tutoyer je vais pas te manger ou te changer en je ne sais quoi d'horrible.

Nous commencions à sortir et nous marchions en direction de la serre de Blitz.

Vous êtes ici depuis longtemps, je me trompe ? Je suis désolée si je t'ai fait de la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptySam 19 Avr 2008 - 10:55

Nous marchions tranquillement, et je restai un peu silencieux

- Tu ne m'as pas fait de peine Lisa, une pointe de déception peut-être mais je pourrai m'en remettre, les hommes comme moi ont difficilement une vie privée, ça ne me fait donc pas peur d'être seul. Néanmoins, qui pourrais ne pas être déçu quand une femme comme toi lui passe sous le nez? Je suis humain, faut croire...

Je souris sincèrement, sans la moindre trace de me forcer à le faire

- Je me suis fait une nouvelle amie et une nouvelle compagnon d'arme, qui plus est, de très grande puissance. Je suppose que ce n'est pas la dernière fois que ma lame te couvrira, lanceuse de sorts.

Quand nous sommes entrés dans le stade, j'étais limite déçu: cette petite escapade sylvestre était plutôt agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) EmptyDim 20 Avr 2008 - 12:27

J'en suis désolée Tchads ... Comme on dit une de perdue dix de retrouvées ne t'inquiètes pas tu vas trouver une femme qui elle sera t'aimer. Puis on est ami(e) donc si tu veux parler je suis là ne t'inquiètes pas.

Je lui souriais à son sourire qui n'était que vérité.

Un jour ou l'autre j'aurais besoin de toi ou l'inverse ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs (PV Lisa) Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs (PV Lisa)   Souvenirs (PV Lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs (PV Lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisa et cecil se repose (pv lisa)
» Lisa et Ashe
» Souvenirs
» Bureau de Bibi et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser