Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lisa et cecil se repose (pv lisa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:43

Cecil qui portait lisa à travers les couloirs arrivait avec lisa dans ses bras dans le campus il s'allongea alors sur un coin d'herbe à l'ombre pour éviter que Lisa ne prenne un coup de soleil au visage et donc une insolation que l'on appelle non loin de baron, la fièvre du désert. Il enleva alors l'armure de son torse.

Il allongea alors ensuite lisa afin que sa tête repose sur son torse bien plus confortable que la dureté de son armure. La regardant endormie paisiblement, Cecil sourit et est heureux de la voir ainsi. Il serait resté à baron jamais il n'aurait connu un tel sentiment à l'égard de la personne humaine pour lui ça aurait été impossible mais maintenant qu'il a rencontré lisa personne ne le séparera jamais de la femme qu'il aime.

*Lisa tu as un visage aussi rayonnant quand tu dors que quand tu es réveillée, tu dois faire de magnifique rêve, j'aimerais tant pouvoir t'apporter un tel bonheur que celui là.*

Cecil entoura lisa dans ses bras pour se sentir davantage protecteur à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMer 18 Juin 2008 - 23:38

Je sentais l'humidité de l'herbe fraîchement arroser. Je sentais ou rêvais que je touchais le corps musclé d mon aimé ne sachant vraiment ce qui se passé. J'ouvris légerement les yeux et que nous étions que tous les deux.

Est-ce que je suis en train de rêver ? Ou nous sommes bien dans la réalité Mon Amour ?

Je ne savais pas trop ce que je disais ni ce que je faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 20 Juin 2008 - 0:42

Lisa se réveilla petit à petit et restait toujours dans les bras de son aimé tout en touchant le corps de son amour elle demanda alors si ils étaient tout les deux dans la réalité je lui répondis avec le sourire.

"Je pense que nous sommes dans la réalité mais parfois la frontière est si petite entre le rêve et la réalité que si c'est un rêve j'aimerais le vivre éternellement rien que pour pouvoir te serrer dans mes bras t'embrasser te carresser veiller sur toi comme un trésor tant convoité mon amour."

Je souriais devant la béatitude et le bien être de sa bien aimée. J'étais heureux qu'elle le soit également en ma compagnie moi qui était chevalier noir et infligeait mort et destruction partout à présent je devenais petit à petit source de bonheur intense pour quelqu'un d'autre que moi même.

"Tu es le soleil de ma vie, et pourtant un rêve n'a pas de soleil ce qui me fait me dire que toi et moi sommes réellement en train de vivre une histoire merveilleuse mon amour."

Je l'embrassa tendrement sur les lèvres en souriant.

"Je t'aime mon amour et ça ça ne saurait être un rêve."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:00

Encore à moitié perdue dans mes rêves, je l'embrassai le plus tendrement que possible. Lorsque Cecil me dit que nous étions en pleine réalité je ne le réalisa pas tout de suite c'était trop beau pour être un rêve. Tout y est plus que magique.

Mon amour si nous sommes dans la réalité pourquoi nous sommes seuls , Tu les a fait fuir en disant que tu étais chevalier ,


Je lui souriais et le regardais avec passion dans le blancs de ses yeux. Je me releva pour ajuster ma tenue et m'allongea sur Cecil.

Tu comptes bien plus encore que tu ne le penses mon amour. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 26 Juin 2008 - 13:31

Lisa avait du mal à croire que elle et Cecil soit dans la réalité, cependant, c'était vrai elle était dans les bras de son chevaliers seuls au campus de la BGU

"Il y a un peu de ça mon amour me retrouver seul avec toi est un plaisir si grand que je n'ai pas pu m'en empêcher mais là je n'ai pas eu besoin de faire grand chose car il n'y avait personne de chez personne."

Il regardait sa bien aimée en souriant quand elle se releva pour ajuster sa tenue et s'allonger dans les bras de Cecil il lui sourit et dit alors

"Seul ici est un moment et un endroit tellement merveilleux mon coeur comment pourrais je m'en passer pour moi c'est impossible."

Il lui sourit en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyLun 30 Juin 2008 - 22:07

Ce baiser me donner envie de recommencer une autre expèrience, certes autre que celle de la forêt, mais elle en avait très envie.

Je t'aime mon amour ...

A ces paroles, je caressais le torse de Cecil tout en lui donnant autant de baisers.

Cecil ... je... J'aimerais recommencer ce genre d'experience avec toi... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 1 Juil 2008 - 12:50

En l'embrassant, je pouvais apercevoir une étincelle dans le regard de ma bien aimée elle lui alors qu'elle l'aime à son tour en caressant le torse de son chevalier en l'embrassant elle me fit par alors de son envie de recommencer comme à la forêt, je lui sourit alors et lui répondit.

"La première expérience était tellement magique tellement parfaite que je ne vais pas refuser le fait de répondre à ton désir mon trésor, moi aussi je t'aime."

Je lui caressa le visage en souriant.

"Mais cette expérience n'avait de magique que la partenaire avec laquelle je me trouvais cette magie, je ne veux la ressentir avec personne d'autre que toi mon amour alors comment ne pourrais je pas répondre favorablement à ta demande."

Je lui caresse à nouveau son visage en l'embrassant tendrement.

"Je ne me vois pas avoir ce genre d'expérience avec n'importe qui d'autre il faudrait vraiment que je sois un monstre pour ne pas voir le bonheur que j'ai en face de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:41

Je regardais la petite flamme qui se trouvait dans les pupille de Cecil. Je ne voulais pas qu'elle s'éteigne. Puis, je lui carressais le visage avant d'atteindre sa bouche et redécouvrir qu'elles étaient aussi douce que lorsqu'elle atteignait mes lèvres.

Chut...Cette magie que tu as eu l'autre jour à la forêt tu l'as toujous eu. Juste elle sommeillée en toi, il fallait juste la faire réveiller. Je t'aime.

Puis je repartais à la recherche de d'autres baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptySam 12 Juil 2008 - 17:11

Cecil continuait d'embrasser tendrement celle qu'il aime en lui caressant sa douce chevelure chaque baiser lui donnait les larmes aux yeux et éveille en lui ce sentiment qu'il n'a plus jamais ressenti depuis son appartenance aux chevaliers noirs heureusement Lisa est arrivée sur son chemin et lui à fait découvrir la véritable vie et toutes les joies qu'elle renferme.

"Moi aussi je t'aime mon amour et il en sera toujours ainsi quelque soit les défis que nous réserve la vie."

Ne laissant pas chercher Lisa davantage, il continua de l'embrasser en lui caressant à présent délicatement sa nuque, Lisa a une peau douce et cela n'était pas pour déplaire à cecil il est vrai qu'autrefois il était du genre à tuer sans poser de question mais à présent, lorsque Lisa est là surtout, ce côté de Cecil tend à disparaitre aussi facilement qu'il lui est venu comme si il n'avait jamais exister, il ne vit plus que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:04

Lors de sa caresse sur ma nuque, je sentis un frisson de plaisir traverseer nos corps. Nous continuons toujours de nous embrasser lorsqu'une espèce de flash me traversa l'esprit. Une image étrange ressemblant à une personne en détresse me faisait signe de partir. En revenant à la réalité, je tremblais, et remplis de sueur, Cecil étais à mes côtés. Je me jeta dans ses bras et me mit a éclater en sanglots.

C'est horrible...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:18

Cecil qui n'était pas sujet à ce genre de chose ne put pas savoir de quoi il s'agissait pour la seule et bonne raison qu'il n'était pas télépathe, aussi quand Lisa se jeta dans ses bras en sanglotant en disant que c'était horrible Cecil pensait qu'elle parlait d'elle il ne pensait pas du tout cela et vient à lui répondre alors.

"Voyons mon trésor tu n'es pas horrible je te le promet j'en ai connu beaucoup qui sont bien plus horrible que toi dit moi ce qui te tracasse mon ange."

Cecil prit sa chérie dans ses bras l'inquiètude qu'elle ressentait, il ne savait pas à quoi cela était dut mais au moins une chose étai certaine Lisa avait remarqué quelque chose d'horrible un sursaut du passé peut être.

"Si tu as des soucis mon trésor tu peux m'en parler tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:50

Je sanglotais pendant un moment puis reprit mes esprits pour lui dire tout ce que j'ai vu.

Ce n'est pas de moi... Je viens de voir une chose horrible, une chose comme un appel au secours ... Une jeune femme blessée...c'est ton agresseur blessée par des Chocobos de couleurs noirs ... Tu dois me prendre pour une folle, n'est-ce pas ? Je ne t'en veux pas si tu me disais oui tu sais...

Puis je me blottis dans ses bras en mettant ma tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:31

"Pas du tout et je te dirais même que si cette voix t'appelle au secour le mieux est d'aller la sauver car ce genre de vision sont appelé chez nous des rêves prémonitoires une de nos mages blanches avaient les mêmes symptômes et elle est devenue rapidement une stratége très appréciée qui pouvait tout prévoir à l'avance."

Sa chérie se blotissant contre son torse en contninuant de pleurer quelque peu, il sècha ses larmes d'un revers de la main en souriant en espérant sans doute lui rendre le sourire.

"Rassure toi tu es loin d'être folle et parfois je dirais même que dans certaines situation se serait même une chance que d'avoir ce don d'ailleur en tant que roi de Baron se serait très intéressant sauf que Baron n'existe apparement plus."

"Et puis tu aurais très bien pu me dire la même chose quand je t'ai dit venir de Baron qui a disparut depuis des plus que cent ans sur la carte tout en gardant ma jeunesse d'antan."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:45

Collé contre son torse, je ne voulais plus en sortir.

Je t'aime mon Amour. Ton agresseur doit être punie pour cette attaque même ci celle-ci date un peu.

Je lui chercha d'autres baisers en essayant d'oublier tout ce que je venais de lui dire et de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:19

Cecil était aux anges avec celle qu'il aime contre lui il fixa le ciel repensant à tout ses voyages passés en tant que chevalier noir, puis en tant que paladin le sourire lui revint aux lèvres lorsqu'il redescendit son regard vers celui de sa bien aimée lorsque cette dernière lui dit qu'elle l'aime et que l'agresseur devait être punie pour l'agression cependant Cecil en doutait elle se battait pour une cause qu'elle pensait juste Cecil ne pense pas que c'était une ennemie à abattre mais surtout à écouter.

"Moi aussi je t'aime mon ange, cependant pour l'agresseur de la dernière fois je pense qu'elle se bat pour une bonne cause, les chocobos même noirs ont droit à une liberté par contre une chose que je ne comprends pas c'est pourquoi, les chocobos noirs ont toujours vécus en harmonie dans la forêt au nord du chateau qu'a t il bien pu se passer pour qu'ils soient troublé aux points de nous attaquer."

Cecil embrassa de nouveau sa bien aimée tendrement en mettant ses mains dans son dos, bien qu'ele ne voulait pas partir de contre son chevalier blanc, elle ne le pourrait pas prise dans l'étreinte amoureuse de ce dernier.

"Je me demande comment font les autres chevaliers pour ne pas succomber aux charmes d'une demoiselle moi qui suit sous ton emprise je pense cela complètement impossible et d'ailleur je n'en ai pas envie de m'en défaire je suis parfaitement bien comme je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:36

Je lui souriais en continuant de l'embrasser. Je mis ma tête sous son menton et continua les caresses sur son visage.

Je n'ai utilisée aucune magie Mosieur le Chevalier =). Bien au contraire je fais tout ce qu'il y a de plus naturelle au monde mon ange.
Mais je pense que ton agresseur et les chocobos ont quelque chose en commun reste à savoir quoi ...

J'humais l'odeur de Cecil et le savourait. Moi qui croyais, que cet amour n'exister que dans les contes et les feuilletons télévisées, ben c'est ratée. Heureusement que cet amour existe aussi dans cet université.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:58

"Aucune magie??? Alors ce serait cela ce qu'on appelle la force d'un amour partagé elle pourrait rompre la chaîne des ténèbres et de la lumière c'est quelque chose de merveilleux. Surtout si en plus tout cela reste naturel cela me convient parfaitement car je n'aime nullement froissé les choses"

Puis lisa vient à parler des chocobos noir et de leurs cavalier qui seraient d'une façon ou d'une autre liés, c'est fort possible mais comment, les cristaux de la terre de l'air de l'eau et des flammes ont été détruits par fusoya et remplacé par ceux de la lune serait il possible qu'il se soit raccroché aux vieilles légendes c'est bien possible mais alors pourquoi n'est ce pas un moine ou un mage qui c'est attaqué à eux un érudit revêtit souvent ces formes

"Peut être bien mon ange, il faudra réfléchir à cette situation quelque peu dramatique."

La béatitude de Lisa se remarquait également au bien être de Cecil qui ne pouvait s'empêcher à son tour de soupirer d'aise.

"Une chose est certaine tant que toi et moi seront ensemble rien ne pourra détruire l'un ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:05

Il me faudra prouver cela Messieur le Grand Chevalier =).

Je me mis à l'embrasser de plus belle comme cela n'est jamais arrivée auparavant.

Sur ce, j'aimerais revoir ton corps qui est si musclé =).

Je rougissais ne sachant comment il allait le prendre. Puis je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:33

"Mais des preuves j'en ai déjà mon trésor, rien que le fait d'être avec toi, aucune magie ne peut imiter un tel bonheur, je suis en effet ton chevalier mais quoi de plus normal pour la reine de mon coeur."

Cecil lui rendit ses baisers passionné comme il ne l'avait jamais été auparavant lui non plus mais cela n'enlève rien à l'amour qu'il porte pour elle ni maintenant ni jamais. Puis arrive la demande de Lisa de revoir le corps de Cecil il est vrai que l'armure qu'il porte ne devait pas être très confortable il sourit devant le fait qu'elle rougisse en le lui demandant il dit en mettant sa main sur sa joue.

"Mon ange je n'ai plus rien à te cacher à présent je t'aime et si mon corps tu veux revoir, mon corps tu reverras sur commande mon coeur il n'est plus guère là que pour toi personne d'autre si ce n'est moi pourra voir ce qu'il y a sous mon armure."

Cecil enleva donc sa cuirasse et l'entièreté de son armure laissant alors libre regard à Lisa en souriant.

"Satisfaite mon trésor?"

Il la reprit dans ses bras en souriant et en l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:08

Ne sachant quoi dire, je le regardais de haut en bas, en rougissant de plus en plus. Je fis signe de oui en réponse de sa question. Il m'attira contre lui et nous nous embrassâmes de plus belle.

Je crois que je devrais en faire autant.

Lui chuchotai-je. Sur ces paroles, je me déshabilla en laissant que sur moi mes sous-vêtements. Je me reblottis dans ses bras et nous recommençâmes à nous embrasser et nous caresser assez sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:58

Cecil continuait ses caresses sensuelles au possible il souriait tout en embrassant sa bien aimée, elle rougissait cela fit rire cecil davantage il dit alors.

"Serait ce la chaleur qui opprime ton doux visage ma colombe? Où autre chose?"

Cecil se laissait épié par le regard de Lisa en souriant, après tout il n'avait plus rien à lui cacher depuis la première fois. Elle souligna alors le fait que elle aussi devrait faire la même chose. Elle se déshabilla alors ne laissant que les sous-vêtements sur elle. Cecil dit alors.

"Oh seigneur quelle merveille note que je verrais à chaque fois la même et cela me convient très bien."

Elle se blottit à nouveau dans les bras de Cecil et recommencèrent à s'embrasser, les mains des deux tourtereaux se faisaient plus vagabondes et sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:13

Non ce n'est rien mon amour... C'est juste que j'ai encore un peu de mal dans ce genre de situation... C'est tout.

Je lui souriais à son sourire ne regardant plus que ses pupilles brûlantes d'amour. Je descendais mes mains petit à petit pour arrivée vers le bas ventre. Mes mains touchèrent de temmps à autre son sous-vêtement. Puis, elles l'enlevèrent avec tendresse et délicatesse. Nous continuionsà nous embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:28

Cecil se retrouvait par les bons soins de Lisa sans sous-vêtements Cecil sourit aux paroles de Lisa un peu de mal il était normal qu'elle en ait il n'est pas facile de s'habituer à ce genre de situation.

"Ne t'inquiète pas mon coeur tu n'as pas à t'inquièter ces situations ne sont bien que lorsque la confiance regne entre les deux partis et moi j'ai une confiance totale en toi mon ange et je suis sur qu'il en est autant pour toi."

Cecil continuait de caresser tendrement le corps de Lisa profitant à son tour de ses caresses pour enlever les sous vêtements de Lisa à présent tout les deux sans vêtement quelconque

Cecil continue d'embrasser sa bien aimée tout en la caressant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 18 Juil 2008 - 13:50

J'ai confiance en toi qu'en n'importe qui d'autre.

Nous continuâmes nos baisers et nos caresses pendant un petit moment. Je commençais à goûter de mes lèvres la douceur de sa peau, puis je lui donna quelques petits baisers sur son cou. Je me sentais bien et je voulais que le temps s'arrête à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) EmptyVen 18 Juil 2008 - 15:36

Cecil savourait chaque baiser et la douceur de Lisa le faisait soupiré d'aise il dit alors.

"Comment ai je pu faire pour vivre sans toi avant mon trésor je sais qu'aujourd'hui je n'en serais plus capable."

Cecil ressentait la même chose pour Lisa et sourit en continuant de la caresser et de l'embrasser tendrement. Cecil embrasse lisa doucement sur le long de sa nuque engoufrant son visage comme si il voulait se cacher.

"La senteur de ta peau la douceur de cette dernière je ne m'en lasserais vraiment jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty
MessageSujet: Re: lisa et cecil se repose (pv lisa)   lisa et cecil se repose (pv lisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisa et cecil se repose (pv lisa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)
» Souvenirs (PV Lisa)
» Lisa et Ashe
» Bureau de Bibi et Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser