Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:23

....Zekion !
Zekion disparu
bon puisque j'ai rien a faire aurevoir

[quitte le RP plus rapide comme sa]
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 14:37

Zekion disparut et quitta alors la salle de cours Cecil ne comprit pas pourquoi lisa avait empêcher zekion de l'attaquer, cependant cecil aurait très bien pu le recevoir elle devait avoir de bonnes raisons de faire ça.

"Mon trésor j'aurais très bien pu assurer ce combat pourquoi l'avoir empêcher de m'attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:11

Je ne voulais pas te voir blesser puis c'est j'aurais du le laisser Bibi et moi sommes là en tant que professeurs...Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:42

"L'amour que tu ressens pour moi me ferait te pardonner les pires erreur de ta vie mon trésor."

Cecil sourit alors la serra dans ses bras et l'embrassa.

"Et puis je pense que tu as eu raison car une chimère contre un chevalier même de la justice est certainement plus puissante bien que je n'ai jamais combattu ce Zekion on va dire que je me suis basé sur mes connaissances."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:03

Puis il y a les autres élèves ... Cecil je t'aime...

Je me laissais faire pour ce qui était du baiser. après que celui-ci fût terminer, je me tournais vers Bibi et lui dit.

Je crois que je te dois peut être des excuses Bibi...Toi aussi tu pouvais prendre la parole et être de l'avis adverse que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:52

Bibi sourit les réactions se sont enchainées assez rapidement et l'amour que se porte ces deux êtres lui fait énormément plaisir bibi avait ses yeux jaune et rond et dit à Lisa.

"J'aurais certes pu intervenir, et éliminer la chimère avec ton aide, mais seul cela m'aurait été impossible. Zekion est une chimère et la magie d'un simple mage noir comme moi ne peut pas grand chose contre une invocation non élémentaire."

Bibi s'approcha de Cecil et dit alors à Lisa.

"Eh bien tu m'avais caché que tu avais un élu de ton coeur? Cela me fait plaisir à voir bien que j'aurais aimé l'apprendre de toi, enchanté Cecil et pardonnez mes premières paroles à votre égard, c'est juste que Lisa est une trés grand amie et je ne voudrais pas qu'il lui arrive du mal."

Bibi alla aux cotés de Lisa et lui dit alors.

#Je sens une étrange aura dans le corps de ce chevalier, il est guerrier certe mais je ressens une source de mana différente à la magie noire.#
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:41

Je lui souriais et lui disais.

# Oui, il a eu une armure noire pendant un certain temps...Il a découvert un armure blanche et celui lui a rendu sa magie blanche.#


Je suis désolée Bibi de ne pas te l'avoir dit plus tôt... Mais maintenant tu le sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptySam 3 Mai 2008 - 12:21

"Le fait que je ne sache pas est normal sans doute attendais tu d'être sur de toi avant de m'en parler, ne t'inquiète pas cet amour est sans doute le plus beau qui te sera donné de vivre, je le ressens et les mages noirs sont doué pour sentir cela."

"Ah une armure noire j'ai... QUOI???!!!! une armure noire? Vous êtes Cecil harvey le chevalier noir destructeur de mysidia. Je... je le croyais mort, enfin tout ceci est du passé et vous avez su vous faire pardonnez par le mont ordéal d'après votre histoire alors à quoi bon continuer à vous en vouloir."

Bibi regardait lisa.

"Et la meilleure preuve est l'armure que lui à donner le mont ordéal ou plutot son gardien qui est parait il encore selon la légende, le défunt père de Cecil. C'est l'ancien qui raconte toutes ces rumeurs."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 20:26

Oui...Mais je ... Je préferais qu'on en parle une autre fois avec toutes ces émotions...Je sais plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 0:54

"Oui il est vrai autrefois j'ai été un être ignoble, détruisant pour le plaisir d'un être qui m'était supérieur et avait le contrôle de mon esprit tant que je revêtais l'armure noire."

"Aujourd'hui comprennant mon erreur je revête l'armure de paladin de lumière et je mets à plaisir fou à faire régner l'ordre et la justice."

S'approche de lisa et la regarde dans les yeux.

"A présent, je suis le seul maitre de moi même et sache que si mon armure noire n'était pas contrôlée autrefois, je n'aurais jamais fait de mal à personne sans chercher seulement à me défendre, je te le promets mon trésor. Je n'assassine pas par plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyLun 5 Mai 2008 - 18:34

Je le regardais dans les yeux aussi.

Je le sais. Tu pensais faire bon lorsque tu étais contrôler alors que pas du tout mais tout ce la n'est que passé. Alors pouquoi ne pas tourner la page puis commençais à l'écrire.


Je me plongea alors dans les bras de Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:28

Cecil rattrapa sa chère et tendre avant qu'elle ne s'étale par terre il lui sourit le regard exprimant les remerciements les plus sincère qui soient il l'embrassa alors se fichant éperduement de la présence de Bibi dans la classe

"Tout va bien mon trésor, tu n'es pas malade? C'est la première fois que je te vois tomber comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:40

Oui ca va ne t'inquiète mon amour c'est juste que je me sents un peux fatiguée.

Je restais dans les bras de Cecil pendant un moment puis m'endormie dans ses bras .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 18:31

Cecil enlaça sa chérie dans le creux de ses bras et lui sourit face à ses paroles disant qu'elle était juste un peu fatiguée, il sourit davantage lorsque cette dernière dans un dernier soupire s'endormit paisiblement dans les bras de Cecil.

"Je pense Bibi, que je suis bon pour rester dormir dans la salle de classe à moins que..."

Cecil porta alors délicatement sa chérie sans la réveiller cela fonctionne assez bien et alla sortir de la classe.

"Une nouvelle fois, je suis désolé pour ce qui a put arrivé à mysidia."

Il ouvrit la porte de la classe et décida alors d'aller au campus, petit endroit tranquille où elle pourrait continuer à dormir paisiblement auprès de cecil sans pour autant interdit par le règlement.

==> Cecil et lisa au campus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)   Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particuliers (Pv Tchads-Cecil-Bibi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours d'Escrime selon Tchads Strife
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Bureau de Bibi et Lisa
» Bibi s'est perdu (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Magie élémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser