Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Question profonde comme ça...

Aller en bas 
+2
Cecil Harvey
Kuja
6 participants
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptyMer 30 Avr 2008 - 23:54

Ce n'est pas un poste pour ne rien dire, même s'il en a tout l'air, mais juste une constatation dont je voudrais vous faire part, même s'il je pense que vous l'avez déjà sans doute constater par vous-même : ne trouvez-vous pas que le forum est mort et enterré en ce moment ? Alors que nous nous félicitions de sa douce remontée de popularitée, on se retrouve à nouveau proche du zéro....
A moins que je n'ai de grave problème de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 1:12

sans doute mais tu devrais savoir que pour certain sir kuja, les examens blancs sont présents et les travaux de fin d'étude approche à grandes enjambées dans de telle condition difficile de pouvoir venir sur un forum comme tu vois je trouve du temps mais tout le monde ne le peut peut être pas
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 14:30

Comme l'a si bien dit Cecil, pour certains c'est la galère par rapport aux cours, se qui est mon cas >.> Désolé, les profs nous surchage de boulot alors j'ai du mal à venir aussi souvent qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 20:26

c'est vrai que bibi a aussi pas mal de boulot, même si je le reporte pas mal mais dur de faire des posts ou on ne peut pas y aller souvent
et puis c'est vrai que j'ai plus la meme envie de venir ici, car je m'ennuie, il se passe rien, j'essaye de faire des topic mais rien, il se passe rien
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptyJeu 1 Mai 2008 - 23:01

C'est vrai qu'il ne se passe pas grand chose... Mais avec personne il va se passer encore moins de chose.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... EmptySam 3 Mai 2008 - 12:23

Vous voulez de l'action? Soit je vais vous en donner je viens d'imaginer un scénario dont vous me direz des nouvelles gardes à vous seed de balamb vous comprendrez qu'il n'est pas bon de s'endormir sur vos lauriers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question profonde comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Question profonde comme ça...   Question profonde comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question profonde comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore un ...comme d'habe
» Ne fais rien comme d'habitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser