Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tchads, retour aux sources.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, retour aux sources. Empty
MessageSujet: Tchads, retour aux sources.   Tchads, retour aux sources. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:23

Je rentrais enfin chez moi, après cette mission... cette mission qui m'avait tenu éloigné d'ici depuis pres de deux ans. Je regardai la serre, autour de moi, que d'aucuns trouvaient menaçante et sombre, pas moi. Moi je la trouvais familière, presque rassurante, malgré les horreurs encore inconnues qu'elle devait refermer.

Je m'arrêtai, et fermai les yeux, laissant l'odeur d'humidité, de jungle emplir mes narines. J'étais conscient de chaque bruit, chaque bruissement qui pouvait s'entendre dans mes allentour, conscient qu'une bête me regardait, probabement un Orchidéa affamé. Je n'avais pas peur, ces monstres n'étaient plus de mon niveau, mais c'était surtout pour l'endroit que je venait.

Je sortis ma Shin-raa n°10 qui commençait à accuser les années. Elle avait deux ou trois coups ici et là, et quelques griffes. Elle était néanmoins toujours une épée de très haut niveau, et jamais, à ce jour, elle ne m'avait jamais trahi. Face à ma lame, des souvenirs affluaient, car j’étais à l’endroit exact ou j’avais rencontré Beate, autrefois. Elle avait été mon premier amour, celle qui avait réussi a eveiller les sentiments d’un cœur froid et calculateur. Je me rappelle que peut s’était fallu pour que je l’épouse.


Je me tournai vers l’Orchidea qui, repéré, décida de passer à l’attaque. Pour dédier ce monstre au souvenirs qui m’habitait, je le tranchai en plein vol à l’aide d’un Shock surpuissant que je maitrisait désormais, mais qui me semblait si hors de portée quand Beate me l’enseignait. Je regardai les deux tranches monstrueuses, maintenant inoffensives.

*Merci pour tout, Beate…*

Mon PHS sonna, et je le décrochai après un moment d’hésitation.

- Kyle, je t’ai déjà dit de ne pas m’interrompre pendant mes moments de détentes… tu ne trouve pas que je t’accorde déjà assez de temps, le reste du temps ?
- Majesté, le Conseil tente de vous contacter, le Cartel fait pression sur les ministres, ils veulent que la nouvelle loi soit discutée. Vous devez absolument venir, où les choses vont dégénérer.

Je soupirai profondément. Je n’avais jamais voulu régner sur Alexandrie, Mais… Oui, je sais que je n’avais pas fait le mauvais choix. Epouser Grenat DiAlexandro était la meilleure décision que j’avais prise dans ma vie, non pas parce qu’elle était la princesse (ce qui pour moi était plutôt défavorable) mais certainement parce qu’elle avait été l’épouse la plus extraordinaire que je n’avais jamais vu. D’ailleurs, son absence avait été difficile a supporter, je m’étais sentit comme amputé de ma moitier, mais aujourd’hui, je survivais… Bien sur, elle me manquais, mais j’avais décidé de continuer a vivre, et ces sangsues du conseil l’exigeaient tous les jours depuis sa disparition.

*Qui a dit qu’être roi était marrant ?*

Pourtant j’étais populaire parmi les Alexandrins, ce peuple était la seule chose qui me restait de ma femme, et j’étais décidé de ne pas les laisser tomber. L e pouvoir, l’influence, tout ça ne m’interessait pas, seule m’interessait ma propre force, comme il en avait toujours été le cas. J’étais le Berzeker, un Ex-Soldiers, et un professeur d’Escrime dans le Seed, ma carrière me plaisait, mais elle ne me suffisait pas. Maintenant que je n’avais plus Grenat, j’en était revenu à mes talents.

Un Xylomid apparu face à moi, et j’étais tellement perdu dans mes pensées qu’il me fallu quelques secondes pour me rendre compte qu’il représentait un certain danger. Je sautai de toute mes forces et m’accrochai à une branche pour esquiver son nuage toxique. Utilisant mon élan comme force de rotation, je fit un tour sur la « barre » puis restai debout sur la branche. Doucement, appréciant le moment, je dégainai Shin-raa n°10, étincelante pour avoir été fraichement polie, et m’élançai vers le monstre. J’utilisai ma technique « Foulée de l’Ombre » et le combat se finit assez vite, grâce à mes déplacement tellement rapide, qu’il auraient pu être assimilé a des téléportations instantanées…

J’essuyai le sang infecté qui salissait ma lame dans l’herbe et me laissai tomber dedans

- Bon sang, que c’est bon de rentrer chez soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
 
Tchads, retour aux sources.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squall/ Tchads
» Bon on arrete un peu (Tchads)
» Retraite Tchads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Serre de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser