Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retraite Tchads

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 14:53

J'avais découvert cet endroit lors d'une de mes séance intensive d'entrainement. Personne ne m'avait expliquer ce qu'il s'y passait, mais je trouvais l'endroit agréable. Je m'y retirais souvent pour me soigner ou me reposer puisque je ne voulais pas m'imposer dans des groupes de gens que je ne connaissais pas, dans les lieux de rencontres. Les couple ne me gênaient pas, je faisais comme s'ils n'étaient pas là et eux faisaient pareil. Honnêtement, j'aime vraiment cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:04

Beatrix discutait avec La Princesse quand le jeune homme arriva elle le vit et demanda a la jeune fille de rentrer a la BGU...
Elle s'approcha du jeune home, et lui demanda d'un air joyeux.


Vous attendez une amie?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:11

Pas du tout...

Je regardais les étoiles, c'est quelque chose qui me détend...
Vous étiez accompagnée non?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:23

Oui...c'est une amie....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:26

C'est étonnant que vous soyez seule dans un endroit comme celui ci... en général, les femmes comme vous sont toutes accompagnées..
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:28

Le General Beatrix manqua de s'ettouffer ...

...Les femmes comme moi .....
Vous voulez dire quoi par là? ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:32

Honnêtement, je ne voulais faire aucun sous-entendus, c'est pourquoi j'ajoutai, sans le moindre état d'âme

- Les belles femmes, celles là sont en général les premières à être indisponibles...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:36

Cette fois, Beatrix rougit, malgrès son sang-froid imperturbable.

Euh .... merci ....
Mais je ne suis pas indisponible et je ne suis pas la seule...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:40

Incroyablement toujours sans sous entendu, je lui dit

- J'ai toujours pensé que les hommes ne réfléchissaient pas. Mais peut-être est-ce votre choix? Ou... peut-etre etes vous trop devouée à votre Princesse pour avoir le temps pour un homme?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:45

Beatrix n'en revenait pas .. elle n'avait jamais autant parler a quelqu'un ... et il avait compris pour la Princesse ....

Je ne suis pas contre un homme dans ma vie ....
Mais tous les hommes que je connais sont tous ...
faibles ....
Et ils ne resistent pas souvent a mon rythme de vie ....
Et oui .... peut etre que j'accorde trop de temp a la Princesse ...
Mais quand je ne suis pas là ....
Il peut lui arriver n'importe quoi .... elle est si fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:52

Trouvez un homme qui ne dépende pas de vous... dont vous ne soyez pas l'objectif, mais qui vous aime...

Les hommes fort doivent etre courant dans cette ecole, c'est entre autre pour ça que j'y suis... Pour avoir des concurrents
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 15:57

Beatrix s'appuya sur la rembarde du balcon.

Ca va etre difficile ...
Un homme qui m'aime deja ... c'est dur ...
deja je suis surprise que vous restiez dans la meme piece que moi....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 16:42

Ne soyez pas modeste...

Mais vous savez, la première condition pour que quelqu'un vous aimes c'est que vous soyez prête à l'accepter... Dis-je ne souriant

Je me remis à regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 16:48

Mais je suis prete a l'accepter .. cet exeption de la nature qui voudrait bien de moi ....


Elle sourit et s'assit sur la rembarde du balcon n'ayant pas le vertige ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 16:54

- D'où vous viens cette estime de vous-même? Ne pensez vous pas que c'est à vous de choisir qui aimer plutot que l'inverse? Préférez vous être actrice ou spectatrice de votre vie?

Je n'arrivais pas a croire que je parlais ainsi a cette générale et je me rendais compte que ça n'avais pas l'air de la déranger... Mais que se passait-il, ici?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:02

Beatrix se leva et marcha adroitement sur cette fine rembarde, mieux qu'une funanbule.
Elle regarda les etoiles.


Vous savez ...
Vous avez un traitement special ...
N'importe qui ayant dit ce que vous avez dit aurez surement taté de mon épée ...
Alors .... n'allez pas trop loin ...
je ne voudrais pas vous faire mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:10

Je savais que j'avais touché une corde sensible. Pourtant, quand elle prononça ses menace, je ne me retournai même pas, sans aucune peur.

- Vous me transperceriez pour cette innocente question? Excusez moi, je ne voudrais pas vous blesser. Néanmoins, je n'ai pas peur de votre épée, je n'irai pas plus loin, mais c'est parce que je crains plus votre couroux que votre lame. Laissez moi vous dire que vous aussi vous avez un traitement de faveur, en règle générale, je préfère la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:15

Beatrix fut vraiment éttonné de cette reponse ...
En quoi son courroux pourrait t-il lui faire peur ...


Moi aussi, j'aime la solitude ...
Peut etre est ce pour ça que nous nous entendons si bien ....


Le General se retourna, lui sourit et failli tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:19

La voyant perdre l'équilibre, mon corps réagit seul: m'attrapant à la rembarde pour ne pas passer de l'autre coté aussi, je l'attrapai et tirai de toute mes forces vers moi. Elle m'atterri dans les bras, et je ne pu m'empécher de dire
- Oui, je serais dérangé que vous ne m'appréciez pas

Me rendant compte de la situation, je rougit et m'éloignai d'un coup, me mettant de l'autre coté du balcon. Je n'avais pas l'habitude du contact.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:24

Beatrix eu un choc quand il la repoussa violemment.
Elle se demandait si il l'apprecier autant que ça ...


Je suis vraiment désolée ...
J'ai perdue l'equillibre...
J'espere que vous ne m'en voulait pas de vous avoir mis dans cet situation genante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:33

- Non, c'est à moi à m'excuser, je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras... Je ferai attention à l'avenir

Voyant qu'elle avait l'air troublée, je lui demandai tout de même

- Ai-je dit quelque chose qui vous a blessé?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:38

Euh ... Non, mais je n'ai pas tellement compris quand vous m'avez repoussé ...


Beatrix se sentait bien au moment ou Tchads l'avait aidée ...
Mais elle ne voulait pas y penser ...
Elle lui sourit et le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:50

Je...

Je cherchais un réponse cohérente, mais rien ne me venait: elle me regardait toujours en sourire, et je m'énervais contre moi même d'avoir si peu de réplique

- Je ne pouvais rien faire d'autre, je n'avais pas à vous... euh... laissez tomber.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:54

Mon cher, ... seriez vous intimidés par moi ....?

Elle le regarda dans les yeux, mais son sourire disparut ...
Elle ne parraissait pas froide, ni serieuse, juste neutre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads EmptySam 10 Mar 2007 - 17:58

Je ne repondit rien, je ne bougeai plus, je réfléchis. Pourquoi ne souriait-elle plus? peut-être l'avais-je blessée

- Ai-je été maladroit dans mes propos? Je suis désolé, je ne sais pas bien gérer ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite Tchads Empty
MessageSujet: Re: Retraite Tchads   Retraite Tchads Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite Tchads
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tchads pensif
» Beatrix et Tchads...
» Bon on arrete un peu (Tchads)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser