Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'amour dans un FF

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reno
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:28

franchement t'abuse ts un vrai gamin
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:30

C'est pas une histoire de gamin mais aprés se que j'ai ingurgité en alcool, sa m'étonne pas que je me souvienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:31

si tu le dit !
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:32

C'est a toi qu'appartient le choix de me croire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2007 - 4:35

bon pas grave tu t'en souviendra demain surment !
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2007 - 22:04

Dans le 7 y'a pas que Cloud/ Aerith et Vincent/Lucrecia, souvenez-vous, Gongaga, on surprends Reno et Rude discuter d'amour...
Me souviens plus exactement mais genre y'avais Elena qui aimait Tseng, Rude qui craque pour Tifa ou un truc du genre... enfin bref ca parle de ca.
Bon je l'admet c'est aps desamouir tres dveelloper mais au moins ca ne parle des sentiments des autres persos, rejouez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 1:20

je m'en souviens meme plus !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2007 - 23:20

oUi le moment à Gongaga...
Elena qui craque pour Tseng
Alors que Tseng aime Aeris
et que Rude s'est épris de Tifa....

ce moment la ma bien fait rire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 19:30

jE N4AI PAS LUT LE TOPIC EN ENTIER, mais je ne suis pas daccord avec ton premier post... L'amour ne fait pas 50% d'un final parce que chaque final a son Theme

Par exemple: le Theme du 8, je suic completement daccord, c'est une ode a l'amour: le theme est l'amour. Mais le 9, le theme, c'est la vie! L'amour n'y entre que parce qu'il fait partie de la vie! la preuve est le boss final qui represente la mort, le neant; FF9 est une oeuvre qui montre la beauté de la vie par rapport au neant... Dailleur le 9, Djidane n'aurait pas dut s'en sortir de l'Ifa (et je dit pas ça parce que je suis jaloux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyDim 8 Avr 2007 - 23:05

D'accord avec Tchads!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 6:05

Donc tu est jaloux? ...^^
Moi je pense que Tchads a raison.
Normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 7:05

Ouais je suiis jaloux... Je suis jaloux meme du vieux bic tout peté, au fond de ton grenier, alors de tes exs...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:13

mais il faut pas mamour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:18

Je n'ai pas grand chose a ajouté donc je dirais juste que je suis tout a fait d'accord avec le fait que l'amour fasse partie intégante de l'histoire des Final Fantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 0:52

Je suis d'accord avec Tcads, mais je pense que c'est quand même une pierre angulaire de scénario... Si il n'y en avait pas, par exemple dans le 9 ou le 7 ou Unlimited, ça intérêsserai moins les gens. Tous le monde aiment les histoires d'amours...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 7:16

Je suis desolé mais dans le 7 l'histoire d'amour, elle est accessoire: le moment dans le gold saucer avec Tifa (ou Aeris ou Yuffie, pour dire a quel point) et l'attente de l'aube sous le vaisseaux sont les moment les plus romantique alors ya pas Foto, vous allez pas me dire qu'on peut califier ça de primordial... Mais je suis daccord, c'est dans un but economique... D'ailleurs, plus on avance et moins les puristes aiment... Et bizarrement plus l'histoire d'amour prend de la place...
Revenir en haut Aller en bas
Stellia
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 11:42

Tchads Strife diAlexandro a écrit:
Je suis desolé mais dans le 7 l'histoire d'amour, elle est accessoire: le moment dans le gold saucer avec Tifa (ou Aeris ou Yuffie, pour dire a quel point) et l'attente de l'aube sous le vaisseaux sont les moment les plus romantique alors ya pas Foto, vous allez pas me dire qu'on peut califier ça de primordial... Mais je suis daccord, c'est dans un but economique... D'ailleurs, plus on avance et moins les puristes aiment... Et bizarrement plus l'histoire d'amour prend de la place...

Je suis aps d'accord avec toi tchads. Personellement, sans ces moments-là, j'aurai abandonné FF7. Je trouve que la course amoureuse de Tifa et Aerith après Cloud est passionnante, même dans AC c'est souligné, moins explicite, mais ça l'est !
Hors, dans d'autres FFs, comme FF8, sans l'histoire d'amour entre Linoa et Squall, 'histoire ne pourrait pas se dérouler .. du moins beaucoup plus difficilement.
Pour FF9, je trouve que l'histoire d'amour est beaucoup moins souligné, il y a une seule chose que j'aime bien dans FF9, c'est quand Grenat remballe Djidane qui tente de la draguer.
POur les autres je n'y ai pas joué donc je ne peux pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:10

Je l'ai deja dit plus haut, FF8 est un cas à part, car son theme princîpal est l'amour....

Mais pour ce qui est du 7, tu te contente de peu... La relation Cloud/Sephiroth est 100 fois plus developpée que celle Tifa/Cloud ou Aeris/Cloud... Desolé, mais les relation amoureuse, dans ce FF ne sont que du survolage... Essaye de compter l'ensemble des moments romantiques et tu verra qu'il n'y en a pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Stellia
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:14

Sans parler des moments romantiques. Ce ne sont pas spécialement les moments romantiques qui font que j'aime bien les relations amoureuses dans le 7. Mais c'ets l'ambiguïté enre le triangle amoureux (si on peut appeler ça un triangle). Et la relation Sphy/Cloud est dévelloppée mais ce'st un peu normal. C'ets ça qui est à la base de l'histoire. mais les relations amoureuses (à moins que Cloud/Kissy en soit une ....) ajoutent un peu de piment à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:19

Là je te rejoint... les histoires d'amours sont A COTE de l'histoire, en supplément... on aurait parfaitement pu faire le jeu sans elles... Quand au triangle amoureux, je ne trouve pas qu'il l'on assez mis en avant: dans ma partie en tout cas, c'est tout pour Aeris dans un premier temps et puis tout pour Tifa quand Aeris est plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:29

Avec votre histoire de relation entre Séphy et Cloud, je suis en train de m'imaginer un truc affreux... Vous imaginer une scène d'amour entre Séphy et Cloud ?...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:31

Arrete, c'est mon papa quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:33

XD désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Ultiméci
Invité
avatar



L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 23:57

Tchads Strife diAlexandro a écrit:
Là je te rejoint... les histoires d'amours sont A COTE de l'histoire, en supplément... on aurait parfaitement pu faire le jeu sans elles... Quand au triangle amoureux, je ne trouve pas qu'il l'on assez mis en avant: dans ma partie en tout cas, c'est tout pour Aeris dans un premier temps et puis tout pour Tifa quand Aeris est plus là...

Ca ce'st que Cloud se sert de Tifa comme roue de secours. lol

Non je dèconne, mais je vous rejoins tous les deux sur l'amour dnas FF7. Le triangle amoureux entre Cloud, Tifa et Aeris mérieterais plus d'importance dnas l'histoire.

Et Makenshi, moi j'imagine trèsq bien la scène d'amour sephy/Cloud ^^
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:59

XD Moi je n'ai jamais réussi à avoir le rendez-vous amoureux avec Barrett... Il faudra que je réessaye un de ce jour ! Quelqu'un l'a déjà eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amour dans un FF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'amour dans un FF   L'amour dans un FF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour dans un FF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main dans le sac
» Dans la serre
» Dans le parc
» Dans la sphere d'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser