Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Visite de Linoa pour Rikku.

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyDim 24 Sep 2006 - 21:51

Voici l'étable ! Des box et de la paille à) perte de vue. Rikku s'emerveilla devant ce spectacle.
Voici Eclair, dit-elle en montrant un chocobo doré. Nougat, un chocobo blanc, Coton, un chocobo gris, Mimi, un chocobo doré, Nougatine et rosalie, un chocobo doré avec un mog rose, ils ne se séparent jamais ces deux là, Bonbon, chocobo argent, Choco, un chocobo marron, Green, un chocobo vert, Crème, un autre chocobo gris, et enfin Ténèbres qui n'ai pas là, Un de mes "amis" qui l'a emprunté.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyMer 27 Sep 2006 - 17:55

waouhhhh Génial tient je te les pas dits mais aujourd'hui j'ai recu un chocobo de la part de Seymour tu veux le voir?C'est un male
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyMer 27 Sep 2006 - 20:22

Tu peux aller le faire courir un peu à l'extérieur dans la prarie. Mais comment l'a tu appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 18:58

Je l'ai appellé,Harashi.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 21:12

Où as'tu trouvé cenom, que je trouve très joli d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:11

C'est le nom d'un personnage de livre que j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:27

D'acdcord. " et elles sortirent pour entrainer Harashi.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:26

comment dois-je bien m'occuper d'Harashi?Je ne sais pas trop comment m'en occuper,je n'est jamais eu de chocobo au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:50

Pour les soins quotidiens, je m'en occupe gratuitement pour toi, je suis payé par la BGU pour ça ! Si tu veux t'en occuper tu me le dis. Sinon, l'entrainement, tu dois c'est conseillé de le faire avec le maitre, donc toi. Si il est entrainer par une autre personne il risque de si habituer et donc ce sera difficile pour toi. Mais pour l'entrainer c'est simple. Tu le montes, tu le fait courir, tu le fait marcher, tu le fais sauter, tu lui fais faire ce que tu veux, et quand il est fatigué, tu le ramènes au box !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:53

Tres bien,mais je voudrais savoir si tu ne pourrais pas me montrer comment je doit faire pour m'en occuper,au niveau de la nourriture et tout sa,juste le soin!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:58

Tu ne veux pas que le fasse, tu veux le faire, comme tu veux, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:03

Non, je vais m'en occuper,je veut devenir tres proche avec mon chocobo.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:12

Bon, il faut lui donner environ dix kilos de grain qui se trouve dans le coffre là bas. Il faut lui donner en cinq doses, à sept heures du matin, à dix heures, à treize heures, à seize heures et enfin à 19 heures. Voilà pour la nourriture, et aussi lorsqu'il fait ce que tu lui a demandé à l'entrainement, n'oublies pas de le récompenser avec un légumes Gyshal, Tantal,Pahsana ,Curiel, Mimett,Reagan ou Sylkis. Tu peux les acheter dans toutes les animaleries ! Pour les soins, il faut le nettoyer deux fois par jour, le matin et le soir de préférence car le chocobo est bien être propre si tu veux lui faire avoir un bon moral, il faut qu'il soit propre ! Je vais faire une demande à Cid pour proposer des cours de dressage de chocobos. Mais je ne sais pas ce que ça donnera. Tu te souviendra de ce que je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:14

heuuuu....Tout conte fait,je te laisse t'en occuper pour ces soins et pour le nourrire.Mais pour l'entrênement tants fait pas je sais comment il faut faire.J'avais un amies chevalier chocobo,alors je sais comment le dresser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Linoa pour Rikku. Empty
MessageSujet: Re: Visite de Linoa pour Rikku.   Visite de Linoa pour Rikku. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Linoa pour Rikku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rikku fait la visite a Roxas!
» grand moment pour cloud et linoa
» Visite pour Aku
» Visite pour Sophilia
» Ballade Cloud/Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser