Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'inscription au cours de magie défensive et mental

Aller en bas 
+5
Jess hiroku
Setzer Gabbiani
Gippel
vincent valentine
Kuja
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud-St
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 11:28

Nom:Strife

Prénom:Cloud


Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): plutot les 3 je sais utilisé ma magie en fonction des situation


Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour:amplifier mon niveau de magie etant deja bien élevé
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptySam 12 Mai 2007 - 14:08

Bienvenu ... Cloud...
Revenir en haut Aller en bas
Talim
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 20:45

Prénom: Talim

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !):
offensive: Moyenne, hormis pour le vent où j'excelle.
défensive: Assez faible
mentale: J'ai seulement un don qui me permet à peu près de connaitre la vraie natures des objets et des êtres vivants(bon ou mauvais).mais hormis celà elle est nulle.

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Augmenter mes capacités magiques, et étendre mes attaques au-delà du seul élément éolien(le vent, même si ça restera son élement de prédilection).Et maîtriser un peu plus mon don d'empathie
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 15:02

Prénom : Gippel

Niveau de connaissances en magie: Moyenne
Défensive: Résistant a la foudre (habitué a cause des makinas...)
Mentale: Pas très doué pour les sorts de soin...
Offensive: Lance souvent des sorts de foudre

Se qui me motive pour m'inscrire a ce cour: Tout ne se regle pas avec les poings, la maitrise de la magie est aussi importante contre les monstres elementaux... M'ameilliorer est donc mon but ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celes Ch
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:44

Prénom : Celes

Niveau de connaissances en magie: excellente
Défensive: je m'en tire pas trop mal
Mentale: très douée pour les sorts de soin
Offensive: très douée pour les sort de foudre, glace, feu et eau

Se qui me motive pour m'inscrire a ce cour: Perfectionné mon art afin de pouvoir aussi évoluée encore plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kellran
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 18:44

Nom:Kellran

Niveau de connaissance:Aucun

Motivation:Apprendre le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Kahina A
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2007 - 22:33

Nom: Ayumi

Prénom: Kahina

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Dans son passé, Kahina fut élevée par un peuple de mage. Elle maîtrise donc bien la magie, quant à son mental, son passé et ses talents d'assassin font d'elle un personnage au caractère et à la détermination bien trempée si bien qu'elle possède un mental d'acier xD

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour:
Toujours chercher à dépasser ses limites et s'améliorer, apprendre et encore apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2007 - 23:50

Nom:Inconnu

Prénom:Loki

Connaissances:Il maitrise un certain degré de magie des ombres.Mais il s'est decouvert un pouvoir sur les flammes qu'il aimerait approfondir

Motivation:Ameliorer ses talents magiques qui feront de lui un meilleur assassin encore
Revenir en haut Aller en bas
Driclone
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:55

Nom: Yazanachi

Prénom: Driclone

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Il est à égaliter dans chaque niveau . Il n'est pas le plus faible mais il n'est pas le meilleur . Les sorts Kidô sont défensifs et offensifs et agissent un peu sur le mental tandis que les ténèbres agissent sur les trois sortes de magies .

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Devenir plus puissant en matière de magie pour lui permettre de survivre dans ce monde et retourner dans le sien .
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:42

Nom: Angel

Prénom: Sofia

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !):

Magie offensive : Manipulation de la neige , Glace et Eau
Magie defensive : Bouclier de gel
Magie mentale : Soin

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Apprendre des nouvelles techniques élèmentaires ainsi que de savoir plus sur la magie élèmentaire .
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 23:20

Bien ! Des éléves enfin !

Bienvenue tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2007 - 9:14

(je ne sais si je peux etre a plusieurs cours a la fois mais bon...)

Nom: Shadow
Connaissance:
-Offensive: Télékinesie et un peu de magie elementaire de la foudre (seul pouvoir afficher dans le star wars qui a servi de base a la construction du personnage)
-Defensive: /
-Mental: sa volontée

Motivation: atteindre la perfection dans la maitrise des éléments telles qu'ils soit
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:37

Nom: INCONNUE

Prénom: Dark Squall

Niveau de connaissances en magie : néant

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour:
Devenir un guerrier puissant et invincible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi I
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyVen 20 Juil 2007 - 11:24

Nom: Iroshi

Prénom: Megumi

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Rien du tout

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: On est bien dans un etablissement où il y a des cours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 20:42

Nom: Staghorn

Prénom: Euphèmia

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Assez douée en magie déffensive mais doit s'améliorer en magie offensive et mentale.

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Veut s'améliorée dans le domaine de la magie élémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Madoushi
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:51

Nom : Madoushi

Niveau de connaissance en magie : mentale principalement

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cours : ben faut bien commencer par un truc, donc la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Lu Xun
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2007 - 19:35

Nom: Lu Xun

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Pas très bone

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Veux se perféctionner dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:07

Athéna Silmarwen

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Très basse... je n'use pas de la même magie!

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Je veux apprendre tout les sorts que je pourait ! Je veux être une éxcellente élève en magie élémentaire.. et je vais bosser pour sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:19

voila une fiche que me motive a garder mon poste de prof !!

Merci de ton inscription Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:45

Ye's Mister Sephiroth !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Setzer Gabbiani
SeeD Niveau 18
Setzer Gabbiani


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : La ou le jeu et un coeur sont a prendre
Date d'inscription : 27/07/2007

L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:28

Setzer Gabbiani

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Je suis dans le regret d'avouer que je n'use jamais de magie.

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: Etant donné ma faibllesse en magie je me dois de corriger ca en m'inscrivant dans ce cours et en essayant de devenir un des éléves les plus assidus!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2007 - 23:33

Bienvenu, c'est tout se j'ai à dire !

Ah non ! Pas mal la fiche d'inscription MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 11:43

Jess Hiroku

Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Je me combat essentiellement avec mes dagues, alors autant dire, que je n'y connais absolument rien


Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour: ...euh... La possibillité de tuer encore plus de monstres grâce à la magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:46

bonne fiche ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007 - 21:19

Nom : Lisa Hatsufist
Niveau de connaissances en magie (offensive, défensive et mentale confondue !): Je me sers de la magie défensive surtout .

Ce qui vous motive pour vous inscrire à ce cour:
Pour améliorer ma défense et essayée d'autre connaissance de magie . Et développer la magie mentale .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'inscription au cours de magie défensive et mental   L'inscription au cours de magie défensive et mental - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'inscription au cours de magie défensive et mental
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» blessure mental et physique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Magie élémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser