Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le mariage de la BGU

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:46

Etait quoi? demanda Squall
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:47

morts, d'après les dires de Vaan.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:50

Mon dieu Penelo! s'inquieta Squall car il savait que ca l'anéantirait quand elle serait la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:51

papa, ne dis rien pour le moment. Et puis, elle le sait surement déjà ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:51

Ellone hocha la tête en regardant Penelo... elle devait être si triste... Elle voudra surement aller voir cela par elle même... mais, restait a savoir quand...
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:54

Il se tourna alors penelo et la regarda, il ne pouvait s'empêcher d'être triste pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:05

Je ne pouvait m'empecher de penser a tous mes amis et aux gens de Rabanastre... Il fallait a tout prix que j'y aille... pour le voir de mes yeux... Je retint mes larmes de couler et but un grand verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:08

Il se retourna vers ellone et sa fille et dit
quand penelo voudra aller voir ce qui s'est passé je l'accompagnerais je ne pourrais jamais la laisser seule

Ensuite il se dirigea vers penelo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:09

Ellone regarda Squall se diriger vers Penelo.
*Elle ne va pas résister a l'idée d'aller voir ca de ses propres yeux...*
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:18

*Et mon père qui l'accompagne*

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:19

*En effet...*

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:21

*Ca sert à quoi d'aller voir de ses propres yeux ... moi je l'ai fait, et je n'en ai été que plus anéantie mais bon ...*
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:21

Seifer qui avait tout entendu dit en pensée
vous n'êtes pas d'accord avec leur décision de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:23

*Ca ne pourra que lui faire plus de mal... mais, si c'est sa décision, nous n'avons rien a dire... malheureusement.*
Revenir en haut Aller en bas
Xelana L
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:24

Non, moi en tout cas, je suis contre.

Elle leur sourit, alla saluer son père et Penelo avant de sortir de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:31

Squall se rapprocha de penelo et vis que celle-ci était perturbée, il lui dit alors
Ma belle ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:34

Je sursautais légèrement et me retournai en souriant, ca ne se voyait pas que quelques larmes avaient coulé le long de mes joues. Oui, je vais bien, merci Squall.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:36

Squall la regardait mais ne savait pas si il devait lui dire qu'il savait pour Rabanastre ou pas. Il restait immobile, lui souriant seulement
Revenir en haut Aller en bas
Penelo
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:41

Je suis désolée Squall, mais je vais aller me coucher, je suis épuisée... Je lui déposait un baiser sur les lévres, allait embrasser Ellone et saluait Seifer avant de partir de la salle a toute vitesse, en direction du dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:44

Squall la vit partir ne sachant quoi trop faire, il se tourna vers ellone car il avait besoin des conseils de sa grande soeur et lui demanda en pensée
Ellone dois-je la rattraper et lui en parler ou dois-je attendre demain?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:53

Ellone s'approcha de son petit frére et lui mit une main sur l'épaule en souriant malgré la situation.
*Elle le sait probablement déjà... elle a besoin de remettre ses idées en place... elle a besoin de réfléchir... et elle a surtout besoin d'être seule... Laisse la pour ce soir et parle lui demain.*
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:58

Merci Lellone, je vais aller me coucher aussi j'ai besoin d'avoir les idées claire demain. Il dit au revoir à sa grande soeur et à seifer et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:04

Ellone regarda Squall partir. Quand il eu completement disparu de sa vue, elle regarda autour d'elle et vit que tout le monde était parti. Elle se tourna vers Seifer et lui sourit. je crois qu'il est grand temps d'aller se coucher. Dit-elle avant de réprimer un baillement.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 23:07

Seifer la regarda et lui dit
oui tu as raison mon ange dit-il en se raprochant d'elle et en la prenant par la main.

Ils se mirent en route vers leur chambre à l'hotel main dans la main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le mariage de la BGU - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: le mariage de la BGU   le mariage de la BGU - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mariage de la BGU
Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !
» Mariage Beatrix et Vaan
» Le Mariage de Vaan et Beatrix...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser