Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tchads énervé...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:28

Il va se souvenir de moi, c'est evident... Faut dire aussi que je lui ai echappé le faisant tomber dans une benne a ordure, a la fin de notre combat... Il ne va pas etre tres heureux de me voir...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:31

Si il te reçoit mal .... je l'envoie dans un benne a ordures ^^
Il comprendras a la fin ^^
je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:33

Je trouverai un moyen de me faire pardonner... Et puis... j'ai beaucoup changé depuis cet époque... A cet époque IL etait encore vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:38

Ton meilleur ami ......

Grenat l'embrassa comme jamais ... peut etre pour essayer de lui faire oublier tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:40

Il y a quelque chose que tu ne sais pas, mes parents non plus, parce que je leur ai dit que je ne l'avais jamais revu... Mais ce fameux meilleur ami, sont nom de famille c'etait... Strife...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:42

Grenat pris comme un coup de massue sur la tete ....

Il etait .... ton frere? ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:45

Oui... C'était mon frère... et il est mort par ma faute...

Je le dis avec le sourire presque amusé. Je ne pleurais plus, je n'en étais plus capable...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:46

oohh mon amour ....

Grenat le pris dans ses bras et le serra fort contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:50

Dans ses bras, je continuai a parler, j'en avais probablement besoin...

- Il était comme moi, mais sans ce besoin constant de briller, il était plus fort aussi, plus rapide, il m'apprenait a vivre... Il est mort en me protégeant. Il aurait du être ici avec moi... Tu l'aurais adioré... C'est probablement lui que tu aurait epousé...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:52

chuuttt ne dis pas de betise ... c'est toi que j'aime ...
sa devait etre quelqu'un de genial ...
Mais dis toi, qu'il a fait un choix ... celui de te sauver ... alors ne remet pas en doute sa decision ....


Grenat le regardait dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:56

Je ne lui ai pas laissé le choix...

Je sursautai, comme si je me reveillai d'un coup.

- Je n'aurais pas du te raconter tout ça... je ne l'ai jamais fait jusqu'a maintenant... Et j'aimerais ne plus revenir là dessus, c'était une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 4:58

Mais pourquoi ....
Ce n'est pas une erruer au contraire .... je suis contente que tu me l'est dit avant notre mariage ....
Je n'aime pas les secrets .... On va bientôt etre Mari et Femme ....
Il ne doit plus y avoir de cachoteries entre nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 5:01

Ce n'est pas une cachotterie, c'est juste que c'est quelque chose que j'ai decidé d'oublier pour continuer a vivre... Et c'est la seule epine qui montre que je ne suis pas si fort que j'essaye de l'être, repenser a mon frere... m'est insupportable...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 5:03

Tu n'as pas besoin de te montrer, invincible, ou fort devant moi .... si tu as envie de pleurer ....pleure ....
Si tu as envie de parler ....parle
Si tu as envie de me frapper ^^ .... frappe ^^
bon je te garantit pas qu'il n'y aura pas de retour ^^ mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 5:08

Tu es mon futur, il est mon passé... Jamais je ne pourrai faire de mal a mon futur en pensant au passé... Quand a pleurer, je pense qu'il ne reste plus une seule larme dans mon corps... j'ai deja eu envie, mais je n'ai plus jamais reussi...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 5:09

ça me fait mal de te savoir aussi triste ....
Un jour , tout ressortira ..... esperons que tu sauras gerer ta colère ....


Grenat lui caressait le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 5:12

Je me dis que ce serait cool que cette colere ressorte le jour où les armes se pointeraient mais comme je ne lui avait pas parlé du sceau, je le gardai pour moi, car je ne voulais pas qu'elle s'inquiete

Oui, tu as raison, je ferai attention...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:11

T'as interet .... Non maisa ces mots, Grenat l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:28

Je te l'ai deja dit...
Si je meure, le reve s'arretera...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:32

Grenat lui sourit et l'enlace en pensant:
le reve .... et ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:34

ça, je te l'interdit... Si par le plus grand des malheur il m'arrivait quelque chose, je veux que tu me survives... et que tu me remplaces quand tu en sera capable...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:38

Grenat se mit a hausser le ton:


Mais tu n'y penses pas !!
Te remplacé, mais tu es tomber sur la tete!
Jamais!
Tu meriterais une gifle ...!


Grenat toujours aussi remonter, mais avec un brin de plaisanterie ..

Et puis, pourquoi tu lis dans mes pensées, et moi pas dans les tiennes???
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:43

(HRP: j'étudie la psychologie, c'est pour ça ^^)

Pourtant, si tu ne me survivais pas, si tu n'arrivais pas a etre de nouveau heureuse apres moi, je ne te le pardonnerais pas...Parce que... Grenat, mon but dans cette vie est que tu sois heureuse... Et si tu devais etre malheureuse juqu'a la fin de tes jours parce que j'aurais disparu, alors c'est mon existance toute entière qui n'aurait plus de raison d'être...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:46

mais ce n'est qu'avec toi que je suis heureuse!!
Alors fais tout pour qui ne t'arrives rien .....
Mais jamais je ne te remplacerais !!!
Jamais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:49

Grenat, ne dis pas ça... Tu menaces ma raison de vivre... Faut que tu me promettes d'essayer d'être heureuse,... meme sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchads énervé... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tchads énervé...   Tchads énervé... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchads énervé...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraite Tchads
» Tchads pensif
» Squall/ Tchads

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser