Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Petite balade au bord de la fontaine (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:16

Selphie se promenait pres de la fontaine...
Elle pensait à tout, à rien... A ce qu'elle avait vécu jusqu'ici, a ce qu'elle pourrait vivre ou ne pas vivre... Elle se demandait comment ca se passerait avec Sora, elle preferait le laisser reflechir et venir de lui meme s'il voulait, c'etait pour elle la meilleure solution, si c'etait elle qui y allait aussi bien, il se sentirait obligé et cela servait a rien, et comme elle n'etait pas du genre a esperer des choses des gens, elle se disait que ca ne lui ferait pas si mal que ca s'il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:31

Rikku courais dans les couloirs,elle faisait un petit ffotings,il faisait trop froid pour courir dehors.Elel etait vers la fontaine quand elle vut Selphie:

Hey Selphie
!!!

Elle lui fit un petit geste de loins de la maisn pour lui dire bonjour,puis elle couras vers elle:

Comment vas-tu depuis le bal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:33

"Oh Rikku! Bah moi ca va bien comme toujours et toi??"

Elle lui fit un enorme sourire et lui rendit son geste de la main!!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:35

sa va tres bien,tu fais quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 17 Oct 2006 - 21:13

"Oh, rien d'interressant^^, je pense tout simplement... A tout, à rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 18 Oct 2006 - 15:15

Rikku regardas bien Selphie,elle avait dit un "rien..."bisarre;

Tu es sur?Alors raconte moi,comment sa se passe ave Sora?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:32

"Oh bah je sais pas ^^, je prefere le laisser venir plutot que d'alleret qu'il se sente obligé alors qu'il pense encore a Kairi, ca serait normal d'ailleurs, et puis s'il vient il sera bien acceuilli, s'il vient pas, tant que je peux lui parler c'est cool! Apres qu'on soit ensemble ou pas, c'est pas grand chose!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyVen 20 Oct 2006 - 19:59

Rikku regardas Selphie puis elle lui fit un sourire:

Ohhhh!!toi...tu ne serais pas amoureuse par hazard??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyVen 20 Oct 2006 - 22:19

"Je sais pas... Peut etre bien que oui... Et peut etre bien que non..."

Elle fit un grand sourire et dit:


"Tout dependra de lui maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:14

Rikku sourias:

*Faudrais que ej fasse quelque chose pour ces deux la,Sora,faudrait que je lui parle*

Bon ben,je vais te laisser,je vais aller finir mon jogging!!Vient me voir si ta besoins de moi a+!!

Rikku se remit a courir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyVen 20 Oct 2006 - 23:16

"Oki Oki! A plus alors!!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:20

j'aime bien ce coin se dit reno sa me detent
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:37

Lulu entra à son tour.
- C'est super, ici, remarqua-t-elle.
Elle alla s'assoir sur un banc et regarda avec attention tout ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 8 Nov 2006 - 17:57

ah lulu tes la super sa va
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 8 Nov 2006 - 22:26

- Oui, très bien, répondit-elle. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:09

Axel alla se detendre pres de la fontaine, un air reveur sur le visage, il passait, ne faisant attention a rien
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 1:02

ba sa va moi qui croyer que j'aller etre tous seul eh bin non j'ai de la chance alors tu t'en sort dans les cours
Revenir en haut Aller en bas
lily
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 20:33

- Pour le moment, oui. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) EmptyJeu 9 Nov 2006 - 22:50

ba moi toujours je me reposer unpeu et toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite balade au bord de la fontaine (Libre)   Petite balade au bord de la fontaine (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la fontaine...
» La Fontaine (PV Ashe)
» Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~
» Toute seule au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser