Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Au bord de la fontaine...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:38

Makenshi sortait de cours. Il était libre et n'avait plus rien à faire... Il s'assit sur les bords de la fontaine et commença à rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:42

Ayame se promenait, songeuse... Elle s'était encore perdue dans cet immense bâtiment mais n'y prenait plus garde... Elle marchait... se contentant d'aller là où ses pas la guidaient...
Elle était arrivée prés d'une splendide fontaine devant laquelle elle s'emerveilla.

C'est magnifique !!

Elle s'assit sur le bord de la fontaine, et passa ses mains dans l'eau fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:45

Makenshi sursauta, tiré d'un coup de ses pensées. Il tourna la tête et vit une jeune fille juste à côté de lui... Elle ne s'était pas encore rendu compte qu'il était là et attendit qu'elle le remarque (si elle le remarquait), ne voulant pas lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:55

Ayame senti alors un regard sur elle, elle releva la tête et commenca a vouloir regarder autour d'elle. Sitôt eut-elle tourné la tête qu'elle se retrouva face a un jeune homme. Elle ne put retenir un sursaut de surprise mais se reprit assez rapidement.

Oh... Bonjour... Je suis désolée, je ne vous avait pas remarqué, veuillez me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:56

C'est moi qui suis désolé... Je ne voulais pas vous faire peur... Je me présente : je m'appelle Makenshi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyLun 30 Avr 2007 - 18:58

Je m'appele Ayame... Ayame Kitayna... enchantée de faire votre connaissance Makenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:44

C'est moi qui suis ravi de faire votre connaissance ! Je m'excuse vraiment de vous avoir surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:46

Ne vous excusez pas, vous n'y êtes pour rien... C'est moi qui n'ai pas fait attention...

Ayame baissa les yeux, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:52

Vous n'avez pas à vous sentir gênée... Ca va allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:54

Ayame hocha la tête et releva légèrement les yeux pour regarder le jeune homme... Il était tellement mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 11:57

Makenshi observa à son tour la jeune fille, la regardant dans les yeux... Il lisait tellement de tristesse dans ses yeux... Puis il se rendit compte que ce n'était pas très agréable de dévisager quelqu'un...
Ah... Désolé ! dit-il en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:00

Ayame fut légèrement surprise par la réaction de Makenshi. Elle eut un petit sourire et émit un petit rire cristallin... Un rire ?... Elle n'avait plus rit depuis... Non, a vrai dire... elle n'avait jamais rit...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:02

Soulagé de la voir rire, Makenshi engagea la conversation ,une fois n'était pas coutume.

Je ne vous ai pas encore vu ici... Vous êtes nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:06

En effet, je suis arrivée il y a quelques jours a peine... Mais, je me sent déjà a l'aise ici... ce qui est assez rare pour moi... Et vous, vous êtes là depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:07

Pas depuis très longtemps non plus à vrai dire... Qu'est-ce qui vous amène ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 12:11

Ce qui m'amène...

Ayame réfléchis longuement avant de répondre.

Mes voyages m'on amenée ici... Rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:28

Ah...

*J'espère ne pas avoir été indiscret...*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:32

Ne soyez pas perturbé, vous ne pouviez savoir...

Ayame sourit alors a Makenshi pour lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:38

Makenshi poussa un soupir de soulagement. Elle n'était pas très bavarde... mais lui non plus. Il s'assit à côté d'elle, profitant du silence qui s'était installé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:40

Ayame sourit une fois de plus a Makenshi avant de replonger ses mains dans l'eau de la fontaine... Elle aimait sentir le contact de l'eau sur sa peau... ca lui procurai une telle sensation de bien être... Une sensation de sérénité et de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:42

Makenshi regardait assez étonné la jeune fille qui souriait, les mains dans l'eau...
Vous tirez votre pouvoir de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:47

Tirer mon pouvoir de l'eau ??

Ayame refixa son attention sur Makenshi, l'air étonné... gardant toujours les mains dans l'eau.

Je ne sais pas...

Elle baissa a nouveau les yeux.

Tout ce que je sais de moi... c'est mon prénom...

Elle articula ces quelques mots assez calmement... malgré le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:54

Makenshi la regarda tristement.
Vous n'avez plus de souvenir ?... Je sais que je ne devrais pas dire ça, mais d'un côté c'est une chance...
Son visage s'assombrit.
...On oublie les souvenirs douloureux ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:57

Ce n'est pas que je n'ai plus de souvenirs...

Elle garda les yeux baissés et les mains dans l'eau.

C'est juste que je n'ai jamais su autre chose que mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... EmptyMar 1 Mai 2007 - 19:58

Désolé... Je m'égard un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord de la fontaine... Empty
MessageSujet: Re: Au bord de la fontaine...   Au bord de la fontaine... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord de la fontaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
» La Fontaine (PV Ashe)
» Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~
» Toute seule au bord de l'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser