Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 12:52

Je regardais partout autour de moi... Je venais à peine d'arriver, je m'étais inscrite, et la plupart des gens d'ici semblaient pris par d'autres activités, je n'avais donc rien à faire...

Je m'asseya au bord de la fontaine. Que c'était différent ici, tout semblait si étrange par rapport à Sélénia; pourtant il n'y avait que moi de déphasée...

*Il faut que je m'habitue, sinon on va me prendre pour une idiote à peine sortie de son trou.*

Je soupirais. J'espérais trouver ce que je cherchais ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:27

Kuga, comme à ses habitudes, trainait dans la BGU en quête d'une nouvelle idée barge à tester ... Elle avait des petards et un briquet en main et eu l'idée saugrenue de vouloir les lancer dans les poubelles de l'école mais se dit à la dernière seconde qu'il serait plus marrant de les attacher au pneux d'une moto assez résistante... Jusqu'à ce qu'elle entende des bruits dans le couloir..

Tiens ??

Elle se retourna et y vu de suite une nouvelle élève.. C'était avec un sourire aux lèvres qu'elle s'approcha et lui demanda:

La BGU est grande et sompteuse n'est-ce pas?

Kuga voulu lancer un sujet de discution mais sachant qu'elle était l'une des moins douée au niveau sociabilitée, elle se sentait fière de ne pas encore avoir dérappée avec cette charmante personne..

Ca te dérange pas si je reste un peu içi?

Kuga, maintenant à quelques pas de la jeune femme lui tendis une bouteille de saké en guise d'argument et s'installa aux cotés de la belle sans attendre sa réponse.. DE toute façon, ça aurrait revenu au même puisqu'elle s'en fichait un peu dans un sens.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:48

J'accueillie la nouvelle venue avec un grand sourire.

"Oui, c'est très grand, et tellement... différent !"

Je pris la bouteille d'alcool avec plaisir et commença à boire. L'alcool laissait un goût sucré dans la bouche...

"Merci pour la bouteille ! Je m'appelle Rydia. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyJeu 3 Avr 2008 - 23:36

Effectivement, c'est différents mais pas si impressionant que ça.. Si?

Kuga observa de plus pres et sous toutes les coutures la nouvelle venue que la BGU acceuillait, elle était la, assise, l'air sereine aurrait dit Kuga au premier abord.. Elle observa ensuite si elle prendrait la bouteille et par chance, ce fût le cas. Un bon point pour elle si on savait comment Kuga était avec les personnes qui refusaient son alcool surtout lorsqu'il s'agissait d'une de ses meilleures du moment.. Elle se présenta à elle comme étant Rydia.. Nom que Kuga n'avait d'ailleurs jamais entendu de sa vie et elle ne pu laisser échapper une petite once d'intonation dans sa voix :

PEu commun.. Je n'avais jamais entendu auparavant.. Ca vient d'ou?

Kuga voulu se présenter à son tour mais elle n'avait pas tellement envie de faire un long discourt et répondit de la façon la plus simple possible mais avec une pointe d'originalité comme elle aimait lorsque quelqu'un se présentait à elle :

Je suis la délurée de la bgu : Kuga !! Enchantée miss.. ^^

A ce moment la, Kuga ne pu s'empêcher de jouer gentillement pour une fois avec la nouvelle et lui donna un bisou à la main comme l'aurrai fait un gentlemen.. Ca l'amusait de faire n'importe quoi et au moins, elle ne détruisait rien lorsqu'elle faisait ca..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:34

J'éclatai de rire quand je vis la jeune femme me faire le baise main comme un gentlemen !

"Très original comme salut ! Enchantée alors... Kuga," répondis-je par un sourire.

Je fut un peu déconcerté par sa question.

"D'où je viens ? Je ne sais pas si tu connais... Je suis du monde de Sélénia."
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyVen 4 Avr 2008 - 11:59

Effectivement Kuga était loin d'être une personne aux allures simple, elle avait un air tantôt glaçial tantôt enfantin, ce qui lui donnait un coté un peu étrange et ses cheveux bleux n'arrangeaient rien à ce phénomène mais Kuga aimait qu'on la remarque et à l'entendre lui dire qu'elle avait une façon originale, Kuga ne pu s'empêcher d'être contante d'elle et y ajouta un merci pour le compliment car elle prenait tout comme tel.. XD

Ensuite, elle écouta attentivement la demoiselle lui donner un nom de lieux mais Kuga n'en avait pas le souvenir de l'avoir entendu au par avant et encre moins y avoir été malgré qu'elle fût autrefois une fille de voyage..

Ca ne me dit rien mais si y a beaucoup de jolie poulettes comme toi, ca doit ressembler à un paradis ..
fit Kuga avec un petit air enfantin comme elle savait si bien les faire lorsqu'elle avait des idées en tête, et pas toujours des plus intelligentes mais bon..

Ensuite, elle se souvenu qu'elle avait encore ses petard et son briquet en poche et les sortit sous le regard de la miss..

Ca te dirai de "jouer" un peu avec moi ? fit-elle en pensant que la demoiselle pourrait accepter son invitation à moins qu'elle ne préfererai autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptySam 5 Avr 2008 - 16:01

Je souris en entendant "jolies poulettes".

"C'est gentil de me dire ça ! Mais tu es très bien aussi, j'adore tes cheveux bleus !!!" dis-je en les regardant, émerveillée. Je les trouvais vraiment très beau !

"Jouer avec toi... A quoi tu veux jouer ? "demandais-je en inclinant la tête sur le côté, surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyDim 6 Avr 2008 - 17:16

Ce n'est rien... Ceci n'est que pure véritée..

Kuga était amusée et assez fière de voir que ces cheveux avaient un succès certain et regarda la demoiselle qui pencha sa tête..

Serieux? Bha attends : look ca..

Au grand damne des proviseurs, Kuga sortit ses pétards et briquets et désigna à la jeune fille un point de la fontaine avant de lui dire..

On peut commencer à s'échauffer avec ceci.. fit-elle en donnant ses affaires à la demoiselle avant de faire quelques accrobaties pour aller chercher quelques autres de ses affaires planquées dans la fontaine depuis des années..

Que dirais-tu d'une orgie? Amoins que tu ne veuille commencer par autre chose? Je suis ouverte à toutes propositions..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyLun 7 Avr 2008 - 12:02

Je regardais les pétards que Kuga venait de me donner.

"Euh... Je crois pasque ce soit une bonne idée de faire ça... Je n'ai pas envie de détruire des choses dès mon premier jour ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:16

Mais qui a dit que tu allais casser quelque chose?

Kuga regarda d'un air enfantin mais intense la jeune demoiselle qui à priori, avait l'air d'avoir quelques règles de conduite.. Kuga lui répondit alors du tac-o-tac:

Je pensais plutôt à refaire la déco d'une de mes salles avec.. XD

Ensuite, elle ressortit de la fontaine après avoir effectuer ses accrobaties mais en sens opposé..

J'ai envie de faire une soirée explosive.. Ne t'inquietes pas, au moindre prob, tout est sous ma responsabilité.. De plus, nos chers directeurs ont l'abitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ EmptyMar 8 Avr 2008 - 23:34

"Hum... l'habitude de devoir tout réparer ? Je sais pas si ils vont apprécier..."

J'étais de plus en plus indécise, cette fille devait vraiment avoir un grain, ou alors elle se foutait de pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty
MessageSujet: Re: Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~   Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que c'est grand ! ~assise au bord de l'eau~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de la fontaine...
» Toute seule au bord de l'eau
» Petite balade au bord de la fontaine (Libre)
» C'est un peu grand non ?
» vive le grand air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser