Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyLun 21 Mai 2007 - 22:53

Le grand homme aux cheveux bleu roi attendait ou plutôt passait son temps devant la fontaine. Il avait une poigné de petit cailloux blanc comme neige. Il ressassait les événements de la nuits précédente.... A chaque nouvelle pensés, il lançait un de ses cailloux dans la fontaine. N'aillant plus de cailloux il se retourna addossait au grand robord du bassin. Il ferma les yeux et il sentit une présence étrange enfin particulière parmis les élèves... D'ailleur il la sentait masculine. Et elle approchait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:26

tu as l air bien pensif dis donc, que compte les moutons???
elle l avait vu jeter ces cailloux et se regard perdu dans le vide.... encore un qi avait un coup de blues....
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 21:37

Je passai dans les environs puis repartit alors aussitot!

( Kniva, il a dit presence MASCULINE, je te sauve la mise en passant par là!)
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:08

tiens raijin, un vrai courant d air celui la


(presence masculine, eput etre, mais une presence feminine pour parler c pas mal aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:20

(Je suis daccord nous garçon somme en inferiorité sur ce point.)

Seymour vit arriver une belle jeune femme qui troubla sa concentration sur cette présence particulière... Elle lui demanda ce qui n'allait pas et Sey la regarda le plus neutrement possible.

"Les moutons vont bien tant qu'ils ne se font pas égroger... Je ne compte pas vraiment les moutons.... Je regarde le temps passer en vaquant à mon occupation favorite: la réflexion. Et vous qu'est-ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:24

moi, je cherche mes moutons dit elle en souriant au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:26

Seymour regarda la jeune femme comme une extraterestre.

"Vos moutons? Et qu'est-ce à dire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:29

encore un moment de sollitude, pensa t elle
non rien, je me comprends, et sans etre indiscrete, tu pensais a quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:33

"Comme vous voudrez... Je pensais à Mel avec qui j'ai eu une petit aventure passagère.... Et a un futur envisagable avec quelqu'un a mes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:37

c'est beau d imaginer un futur en compagnie de quelqu un mais il faut parfois agir et ne plus penser
dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:39

Sey ne s'était pas rendu compte de ce qu'il avait dit et il chercha à se réctifier:

"Enfin c'est que Mel était mon premier amour. Et je trouve que vivre avec quelqu'un est... bizare..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:41

et bien, tu es bien eloquent sur l amour. les entiments ne sont pas bizarres, ils nous font vivre, nuance... et désolé pour mel...
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:46

"Si vou le dite. Mais je ne comprends rien a ce sentiment qu'est l'amour. Et je crois que moins je chercherai a comprendre mieux ce sera..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:51

deja tu peux me tutoyer, je ne mords pas et ensuite l amour ce n est pas une question de neurones ou on reflechit, mais c'est quelque chose qu on vit, qu on ressent avec tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:57

Seymour rougit légèrement.

"Je n'ai pas pour habitude de tutoyer les gens. Ce n'arrive qu'en de rares cas. Mais ce n'est pas contre vous ne vous inquiétez pas. Quand à l'amour... Je prefère laisser le temps faire ce qu'il a à faire. On vera bien si je dois faire parti des gens qui connaissent l'amour..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:07

je te le souhaite en tout cas, tu verras, on s epanouit car aimer, c'est consentir aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:09

"Je suis pas vraiment sociable.... Je suis moi et ma vie se trace comme elle l'entend. Je ne peux influer sur le cpours des choses."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:12

on perturbe toujours le cours des choses inconsciement
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:17

"Peut-être mais c'est quelque chose que Yevon a voulu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMar 22 Mai 2007 - 23:30

j ai perdu le fil de la cnversation, qu est ce que tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMer 23 Mai 2007 - 19:59

"Si nous perturbons le cours des choses, sans le vouloir, comme vous dites, c'est pourtant tout organisé. Je m'explique. Yevon, le Dieu que je vénère et comme je 'ai dit, un Dieu. Donc c'est lui qui nous fait agir et qui veut nous faire faire certaines chose qu'il trouve être bien pour notre vie. Nous nous croyons changer les cours des choses alors que c'est totalement faux. C'est Yevon qui agit ur nous."

Seymour baissa les yeux, pinca les lèvres et il demanda:

"Me suis-je bien exprimé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyMer 23 Mai 2007 - 21:31

oui très bien expliqué, mais ton discours peut etre vrai si on est croyant. moi qui ne croit qu'au destin, j ai un autre raisonnement, mais je respecte ta maniere de penser
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 20:41

"Chacun pense ce qu'il veut. C'est ça l'égalité."

Seymour se rendit compte qu'il parlait d'égalité popur la première fois de ca vie. Lui qui d'habitude était pour l'ésclavage et l'exploitation...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:19

j ai pourtant remarqué que des gens qui sont persuadés que tout est prédestiné et que nous ne pouvons rien y changer regardent des deux cotes de la route pour traverser, sit tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:37

"Oui mais c'est sa la vie. Tout le monde change d'avis comme de chemise. Mais mopi je me tiens à mes idéaux.C'est mieux aisin."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFLECTION
» A la recherche de l'amour ou .....
» L'amour dans un FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser