Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:50

et si c'est l amour qui a tout détruit
elle regarda le fond de la fontaine, comme si le reflet de son isage sur l eau allait lui apporter une solution
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:20

"L'amour peut résoudre beaucoup de chose mais l'amitié aussi. Mais sinon il faut se recoller sois même sans l'aide des autres."

Il s'approcha de Kniva et lui posa sa grande main sur l'épaule

"Vous voulez m'en parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:55

si vous avez.... maintenant je te vouvoye, elle secoua la tete en souriant... si tu as une bonne heure devant toi je peux te faire un résumé de ces blessures
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:20

"n en générale quand quelqu'un vouvoi une personne c'est par respect donc je prend ca bien. J'ai toute la vie devant moi donc si vous voulez en parler n'hesitez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:27

alors il faut remonter au tout début, je viens d un village qui se cachait du monde au creux des montagnes, malheuresement, notre discretion fut inutile, on rasa mon village, et tout opposant etait tué......
mon pere a toujours aimé etre contre le monde
elle marqua un temps
grandir, une image de son pere devoré par les flammes, on peut en garder des traces
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:26

"Je vous écoutes avec attention mais je ne peux ressentir votre douleur n'ayant pas connu de tels événements. Continuez"

Seymour lui accorda un regard doux et compréhensif.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:30

et bein ensuite il a fallu trouver une ville. ma mere a choisi de consacrer sa vie a l absorption de cachets alors il a fallu trouver quelque chose pour nourrir la maisonée..
je suis entré chez les turks et c'est la que tout a vraiment commencé
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:40

"Je ne veux pas jouer les mecs con qui disent tout comprendre et compatir mais je vous pleind vraiment. Et sans vouloir faire d'ironie je crois que ma vie a tout de même était moins agité que la votre.... Mais que s'est il passé ensuite."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:51

j y ai vécu de magnifiques années, j ai fait des rencontres magiques, je me suis meme marié avec mon chef d équipe, on avait construit un avenir, on x'était fait la plus belle preuve d amour qu'il soit possible
et il y a eu cette fameuse derniere mission qui ma tout enlevé, j ai perdu mon mari et mon meilleur ami a cause d'une mauvaise manip
elle baissa les yeux
j ai pas su eteindre la bombe, je les ai tué
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:57

"Vous avez vraiment vécue des choses terribles. même moi je n'ai point à me pleindre. Vous ne devez pas vous rendre coupable de vos actes. Je ne peux pas vous empécher de croire que vous êtes responsable de leurs morts. Mais Vous ne devez pas vous appitoyer sur cela. Vous devez passer à autre chose, passer le cape et ne plus y penser. Rester sur son passé c'est détruire son avenir."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 22:59

je sais, c'est ce que je dis a tout le monde, je suis une bonne donneuse de lecons, mais a appliquer c'est plus dur
mais j ai encore quelque chose a faire pour oublier ce passé
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:01

"Vous avez raisons de dire cela mais encore faut il le faire sois même. Faite ce que je dis mais pas ce que je fais....."

Seymour fut interloqué par Kniva

"Et quelle est donc cette chose que vous devez faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:04

je dois rattrapé une grave erreur de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:08

"Et puis-je savoir, si cela n'est pas indiscret, quelle est cette erreur?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:09

je n ai jamais rien dit
il n y a qu une personne qui est au courant, mais elle la su a mes depents, je n etais pas en etat de cacher quoique se soit a l epoque
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:12

"Je ne vous oblige pas à m'en parler, vous m'avez déjàa fait confiance en me racontant votre douloureux passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:13

merci, merci de m avoir ecouter
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:16

"Mais c'est tout naturel"

Sourire charment....
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 23:18

désolé de t avoir dit tout ca... ja i tendance a parler facilement de mon passé quand je suis en confiance, je sais pas pourquoi, je montre mes faiblesses a tout le monde ainsi, mais peut etre justement que je demande d etre protegée ainsi....
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 10:31

"Il ne faut pas vous en faire. Se confier a quelqu'un n'est pas une faiblesse."

Il dit alors quelque chose qu'il ne pensait jamais dire jusqu'alors.

"Et tout le monde à le droit d'avoir des faiblesses."

Seymour n'aimait pas les faibles et il déstait être faible mais là il comprenait le fait de se sentir en infériorité par rapport à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:12

tout le monde a des faiblesses, on n'est que des humains, mais j ai l impression que je m etale trop la dessus
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:31

"Je trouve aussi oui...."

Seymour regarda Kniva tendrement puis il lui demanda:


"Que faites vous ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:34

ce soir, bonne question..... alors j ai le choix entre une soirée papaerasse ou une soirée en tete a tete avec le docteur carter fit elle en souriant a la vue de sa soirée trébidante
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:40

"Je vois. Et vous êtes libre pour une soirée dans un restaurant chic ou je peux reporter mon invitation?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 EmptySam 2 Juin 2007 - 19:44

mon docteur carter peut bien attendre un peu, de toute facon un magnéto sert bien a ca, quand a mes dossiers.....
juste une question, si je peux me permettre??? votre restaurant est ce plutot un endroit romantique ou amical???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFLECTION
» A la recherche de l'amour ou .....
» L'amour dans un FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser