Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:38

tres bien alors si je t emmene en ville tu te jette sur la route comme si de rien n etait???
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:40

"Non bioen sûr. Je ne suis pas fou à ce point. Mais je sais que si je regarde les deix côtés de la route avant de traverser, et que je ne me fais pas rouler dessus c'est que Yevon ne veux pas que je meurt maintenent."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:45

mouais.... avec toi c'est dur de philosopher dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:47

"Si vous le dites. Mais il a quand même des fois ou comme tout être je doute de Yevon et de mon destin. Je suis pas nonplus une machine."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:50

mais je n ai jamais pensé ca, une machine ne vit pas de toute facon, elle interagis
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:51

"Pas faux. Vous avez du répondant. C'est une qualité!"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:02

merci, mais tu es pas mal non plus a ce niveau la, c'est agréable de parler avec quelqu un qui a de la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:04

"Merci. Il estvrai que de notre temps les gens qui s'interesse a des sujets variés et qui ont envie de parler se font rare. Les générations sont de plus en plus ignares..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:06

tu sais qu on fait parti de la meme generation toi et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:11

"Oui c'est justement pour ca que je précise que les générations ce font de plus en plus ignares. Car les jeunes apprenent de moins en moins de choses et il discutes moins. Alors que nous de notre génération nous aimons parler de choses diverses et variés."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 22:18

diverses, c'est un grand mot, pour le moment on a parlé que de ce qu on pensait sur le destin
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 18:53

"Oui mais pour la plus part des gens incultes, c'est un sujet tabout! Tout ce qui touche à un quelconque Destin n'est évoqué que part boutade pour certaine personnes..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 0:31

le rire permet de voir les choses autrement
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 10:54

"D'un côté vous avez raison. Mais il y a boutade et boutade. Il y a celle qui sont gentille et qui font rire les gens. Et celles qui sont faite pour lancer quelque chose de débile et qui parfois peuvent blesser les gens. Ce fameux Déstin est souvent empliyés dans le deuxième cas. je vous avouerez que moi-même n'étant pas parfait, il m'arrive de balancer une boutade à la tê des gens sur leur Destin qui ne leur font pas toujours plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 11:09

je te reprend, personne n est parfait et parfois il nous arrive de blesser les gens que ce soit volontairement ou involontairement
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 14:22

"C'est vrai aussi.."

Seymour sourit a la jeune femme puis il détourna la conversation:

"Puis-je savoir le nom de la femme avec laquelle je parle depuis 10 minutes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:18

kniva, proviseur adjoint, mais tout le monde m appelle knikni, dit elle en repondant par un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:46

"Et bien je suis enchanté madame Kniva. Mon nom est Seymour Guado. De la tribu Guado de Guadosalam en Spira. Grand prêtre de Yevon."

Il s'inclina en fesant une révérence et ne tendit pas la main à Kniva car les gens avait plutôt peur en voyant ses grandes mains de Guado.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 17:57

tes manieres sont tres agréables, courtois, gentilhomme, un vrai gentleman en plus avec un petitt coté philosphe
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 18:27

"Vous êtes une sacré flateuse vous par contre"

Seymour se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 19:49

tu as su reperer ma plus grande qualité, dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 21:21

Seymour prit un ton mieleux:

"Faites très attention. Les flatteries sont toujous rendue à son propriétaires. Je ne voudrais pas que vous vous perdiez dans des flatteries inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:16

mais rien n est inutile
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:18

Le sourire de Seymour n'était pas moqueur mais on s'entait une pointe de rigolade dans le ton de sa voix:

"Si vous le dites...."

Sans vraiment comprendre pourquoi il avait envie de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:27

pas tres convaican tout ca, il va falloir faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)   Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléction d'un amour futur....(Un mec qui veut bien de Sey)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» REFLECTION
» A la recherche de l'amour ou .....
» L'amour dans un FF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser