Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:52

On est tout(e) oui! (Mince, ca ne fonctionne pas au masculin!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:16

Kuga continua son exposé..

Quatrième cours - Page 2 Separateur_fleches_3
T-Rex


Quatrième cours - Page 2 Trex


Description: Ce terrible dinosaure est doté d'une vigueur et d'aptitudes de défenses impressionnantes. Le T-Rex est sans doute le monstrele plus puissant de la région de Balamb. Evitez-le comme la peste tant que votre équipe n'a pas acquis l'expérience suffisante pour survivre à l'affrontement. Les sorts de Neige et la commande Peine de Mort sont assez efficaces. Tâchez d'endormir le T-Rex, cela vous facilitera le combat.

Localisation :
- Fac de Balamb : Serre de combat
- Balamb > Plaines d'Arkland (forêt)



Niv ----
HP

1 ---- 10363

25 ----20875

50 ---- 35500

75 ---- 53875

100 --- 76000
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Seifer A
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:40

Bien Kuga, tu peux aller te rasseoir

Je me tournais alors vers Raijin

A ton tour
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:25

Bonne merde Raijin.. ^^"

Kuga s'installa sur le bord de son banc..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:50

Heu Shocked merci Kuga! scratch
Je m'avancai sur le devant de la scene:
Puisque tu insiste Seifer........ hum hum ( je m'eclaircit la voix)
Bien, le monstre que je compte vous présenter est assez particulier du fait de ses caractéristiques! En effet,il s'agissait d'une entité maléfique unique dans son espece qui résistait au vent, au feu et à la foudre, et qui terrorisait la Terre entiere il y a de cela 5000ans..........
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:56

Kuga écouta Raijin tout étant ailleur..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 4:52

"Pourquoi il fallait que j,arrive en retard ."

Driclone venait de se faufiller silencieusement dans la classe . Il s'installa sur une chaise dans le fond , espérant que personne ne l'avait remarquer .
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 14:29

Kuga se retourna sur Driclone:

Bien joué mec, t'as raté mon expo..^^"
J'espère que tu t'y es préparer
(pour ton oral)..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 15:22

"J'était pas au courant pour un oral , mais je peut improvisé . Je connais des choses que personnes ici , sauf Seifer , Yuna et Ellone , connaisse ."

Driclone se rapprocha un peu de Kuga et il écouta l'exposé de Raijin .
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:02

Mais c'est un exposé sur les monstres..
Si tu veux j'en ai préparer pour différents monstres..


Kuga lui montra un paquet de fiches qu'elle avait fait sur les monstres..

Choisis en une !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:05

"Tu en as sur les Arrancars et les Hollows ?"

Driclone vérifia dans la pile de feuille qu'avait sortit Kuga . Il y avait des Tracers , des Shining Disk et plusieurs autres types de monstres qu'il n,avait jamais vue . Mais cela ferait bizarre si il parlait de monstre qu'il n,avait pas entendu parler . Les hollows et les Arrankars seraient les mieux pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:12

Hum hum.......je vous gene pas j'espere!

Je reprit mon discours:

Ce monstre se nommait autrefois Tiamat (si ca dit rien, attendez la suite!)
Tiamat était un énorme dragon qui terrorisait donc la Terre entiére en se personnifiant dans les eaux salées des océans et en faisant règner le chaos. Il aurait entreprit d’anneantir le monde et créa une armée de créatures monstrueuses qui exterminérent la quasi-totalité de l’espece humaine. Cependant, tout le mal repandu par Tiamat cessa, selon certaines fresques retrouvée à Centra, d’un jour à l’autre… Nul ne sut expliquer ces disparitions
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 13:37

Continue Raijin..

[tes monstres c'est de quel FF?]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:19

[C'est obligatoirement de FF ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:35

[Bhen si tu veux ta fiche je préfère..]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Driclone
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:36

[Kuga , j'en ai déjà deux de faites , une pour Hollow et une pour Arrancar ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:46

[ok]

Kuga attendait la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:16

( c'est beau de se faire ecouter rrrr !!)
Ainsi, Tiamat disparu de la surface de la Terre en entrainant toute son armée. Cependant, il disparu uniquement à cette époque….En effet, Ultimecia serait à l’origine de tout cela. Elle se serait emparé une premiere fois de lui, alors qu'elle n'etait qu'une jeune necrommancienne (grace au don d'Ellone) mais elle ne put le maitriser assez longtemps.........
Liberé de son emprise, Tiamat erra dans notre siecle et acquis alors une grande sagesse, en companie des descendants de Centra, pres de l'orphelinat (Il existe encore certains rescapé) . C'est ainsi qu'il devint alors une G-force que tout le monde connait sans doute, BAHAMUT! Cependant, dans notre futur, Ultimecia se serait à nouveau emparer de lui, ayant appris à maitriser une plus grande sorcellerie, et en aurait fait definitivement un monstre, corrompu et sans pitié: Acarnan, ma G-force en l'occurence à l'heure actuelle..........

(vous me le dites si vous voulez ecouter la suite que j'ecrive pas pour rien!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007 - 23:21

Kuga écoutait attentivement Raijin..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:26

( Je sais que tu m'ecoute Kuga mais t'es la SEULE!!)

Des lors, il affirma sa superiorité sous les ordres d'Ultimecia en s'emparant à son tour d'Orbital, la G-force la plus puissante). Cependant, il sera vaincu dans la citadelle (vous savez comment) et perdra Orbital (vous savez par qui!)..........certes, cependant certains prétendent qu’il maitrise désormais le pouvoirs de voyager dans le temps et qu'il s'est egalement accaparer quelque pouvoirs d'Ultimecia, mais il reste prisonnier de son propre pouvoir, enfermé dans l'espace temps........essayant de reconquerir sa sagesse et sa loyauté...... seul un certain chant de desenvoutement permet de le liberer de sa prison temporelle..........chose qui ne m'est pas inconnu!

Ainsi, mon exposé s'appuit donc sur un monstre devenu une G-force, fait très rare dans le monde.......
En outre, concernant les specifications, Acarnan resiste au vent, au feu et à la foudre et recele de nombreux pouvoirs incommensurables du fait de son heritage maléfique d'Ultimecia......

J'en ai finit!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:34

Bravo Raijin tu as 19/20
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:31

Oh, je suis tellement flatté par votre bonté professeur respect
Merci infiniment!!
Revenir en haut Aller en bas
one wing
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:38

Raijin a écrit:
Oh, je suis tellement flatté par votre bonté professeur respect
Merci infiniment!!


Ne sois pas flatté Raijin car ton exposé merite cet note et je dois dire que je partage ton point de vue vis a vis d'Arcanan . (je suis nouveau dans cette école et j'ai un peu de mal a mettre des message j'espere ne pas me tromper d'endroit......... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:40

T'inquiete le bleu..

Et Sei ma note is .. ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
one wing
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:41

c'est encore moi j'aimerais faire un exposé sur les monstres monarch et minotaure si seifer me le permet
J'attend une reponse avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quatrième cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second cours ...
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Etude des monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser