Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Quatrième cours

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 20:46

Merci One winged angel, j'aprecie ta remarque!
Revenir en haut Aller en bas
one wing
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:02

je vais essayer de tenir un exposé aussi bien que Raijin sur les deux monstres les plus craint du monde de final fantasy. On remarque une grande ressemblence entre ces deux monstres. Le 1er est a Deep Sea qui semblerait etre l'Atlantide le second dans la citadelle d'Ultimecia. J'ai deux intrpretation a proposer:
1: si Linoa est bien Ultimecia il est possible que lorsqu'elle avait combattu Monarch avec ses amis Seed elle est revenu dans le passé grace a la machine de Geyser pour capturere ce monstre et ainsi dans sa citadelle le rendre imbatable....
2: l'autre hypothese est une que j'ai lu il n'y a pas si longtemps. Le 1er etre vivant sur cette terre s'appelait Hyne et decida de creer l'homme (tiens ça me rappelle vaguement quelque chose lol).
Seulement sa creation se rebella et meme le plus puissant etre ne peut rivaliser contre tous . Il decia de separer ses pouvoir car il avait neamoins le pouvoir d'aneantir le monde mais ce n'etait pas son but . Il donna 20% de sa force a monarch(ultimate weapon) qu'il donna aux hommes mais ces dernier prirent peur et le cacherent a Deep Sea avec un puissant gardien Bahamut. Hyne donna 10% de sa force aux necromanciennes pour assrvir les hommes ett enfin il s'enfui dans le futur jusque dans la citadelle d'ulimecia et il crea Minotaure(omega weapon) avec ses 70% restant. Quand Ultimecia aurait tué les Seed il la tuerait et redeviendrait l'etre supreme mais il ne s'attendait pas a la victoire de Squall et de ses compagnons.
Monarch et Minotaure sont donc la meme personne.
Ultimecia a surement aspiré les pouvoir de monarch pour etre aussi puissante ainsi que celui des autres necromanciennes.
Enfin petit detail anecdotique la longue épée que porte Monarch est l'arme ultime de Cloud (ou clad) dans ff7 gagnée en tuant Ultima arma (l'arme volante)
voila j'ai terminé j'espere qe je fus clair pour mon premier exposé c'est un peu stressant lol
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:22

Drolement inspiré, c'est assez passionnant!

(Au fait,soit dit en passant, il faudrait que tu te presente dans le topic Inscription le plus vite possible, merci!!)
Revenir en haut Aller en bas
one wing
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptySam 23 Juin 2007 - 21:37

voila je crois l'avoir fait....
euh au fait pourquoi tiamat me dis quelque chose mais different d'acarnan ? peux tu m'elairer stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:58

Avec plaisir!! A l'origine Acarnan se nommait Tiamat (qui est la divinité babylonienne de la création). Ainsi (je rentre dans la mythologie mais bon), le père d'Acarnan a été assassiné par Phégée. Zeus le fit devenir adulte en quelques mois afin de lui permettre de se venger. Acarnan immola le fils de Phégée et fonda l'Acarnie. En resumer, il emprunte son nom à la divinité babylonienne associée au mythe de la création et vaincue par le dieu Marduk. Il se présente sous la forme d'un serpent marin.Bref, rien à voir avec le Acarnan de FF8

En outre, Acarnan s'appelle bien Tiamat dans la version japonaise.......)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:22

Very interessant.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
one wing
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2007 - 21:22

Mon cher Raijin j'aimerais savoir si tu ne pense pas que Bahamut soit la meme personne que Acarnan a deux epoque differente et non son descendant ? D'ailleur comme tous les boss de la citadelle d'Ultimecia dont Minotaure sont des copies ameliorés des monstre existant sur terre. Mon interpretation serait qu'Ultimecia aurait ramené les monstre du passé qu'elle avait combattu lorsqu'elle etait encore Linoa . Ainsi Bahamut, et Monarch dans les plus puissants. Et d'autre monstre comme Atila qui etait un ekrakisor (je crois). Bon ce que je ne comprend pas trop c'est qu'a l'origine Orbital (ou Eden) appartenait a Monarch et par la suite on retrouve la puissante Gforce entre les griffe d'Acarnan. Et d'ailleur Bahamut sur terre est le gardien de Monarch qui possede Orbital........

Enfin derniere question sur l'origine de Tiamat qui est apparut a Centra (je ne me trompe pas ?) . Est il apparu avec les autre monstre lors de la 1ere chutte de la larme celenite ?
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 16:13

Je te met 18/20 Kuga et je suis tout a fait d'accord avec toi one winged angel (ca me fait penser a une musique ca XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 21:27

Merci Sei..

Kuga réfléchissait et se mit contre un mur..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Quatrième cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième cours   Quatrième cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Second cours ...
» Premier cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Etude des monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser