Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Personnage masculin préféré

Aller en bas 
+4
Cid Highwind
vincent valentine
Kuja
Cid
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squall L
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMar 1 Aoû 2006 - 18:41

Exprimez vous et dites qu'el est pour vous le personnage masculin de ff que vous aimez le plus.

Alors moi c'est Squall (si quelqu'un n'avait pas encore comprit)
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptySam 26 Aoû 2006 - 21:25

ben pour moi c'est zell
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyDim 27 Aoû 2006 - 12:52

ouai c'est vrai, il est drole.

Toujours à vouloir manger des bretzel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyDim 27 Aoû 2006 - 16:51

oui c'est vrai mes c'est domage qu'il n'y est jamais de bretzel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 28 Aoû 2006 - 20:24

Euh bah moi c'est Zell aussi, il me fait rire avec ses bretzels, mais aussi parce que tout ce qu'on lui dit, il le prend au premier degré et s'enerve, et comme je suis aussi comme, il me fait penser a moi lool! Et puis j'adore sa coiffure et comment il est fringué!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMer 30 Aoû 2006 - 23:21

Selphie Tilmitt a écrit:
Euh bah moi c'est Zell aussi, il me fait rire avec ses bretzels, mais aussi parce que tout ce qu'on lui dit, il le prend au premier degré et s'enerve, et comme je suis aussi comme, il me fait penser a moi lool! Et puis j'adore sa coiffure et comment il est fringué!!

Salut, je suis nouvelle. Mais je n'ai pas grand chose à dire de plus que Selphie, je suis d'accord sauf un seul ! pour moi, c'est tout mon contraire zell, et c'est pour ça que je l'adore !

Mais, dans tous les ff, c'est Djidane de FF9 que je préfère. Il me fait bien rire avec ses tentatives de drague loupées ! Puis j'adore cees cheveux aussi, et il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyJeu 7 Sep 2006 - 19:16

ok!
Moi de toute fasson c'est ff8 mon préféré. Et mon petit Squall!
Mais c'est vrai qu'il est trop drole Djidane quand il drague Grenat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyJeu 7 Sep 2006 - 21:14

Moi aussi c'est FFVIII, mais c'est un perso de ff9 que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptySam 9 Sep 2006 - 12:41

C'est aussi ca pour moi, fin mon preferé est le 8, mais moi je prefere Tidus!! Lui je l'aime ptdr! S'il existait en vrai et qe je le rencontrait je le lacherais pas d'une semelle! Bien que je pense que je ne serais pas toute seule a le vouloir! Rolling Eyes Sniff! Mais bon tantpis pour moi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptySam 9 Sep 2006 - 14:39

Ouais, mais si les héros des Final fantasy existaient, ils y en a un paquet qu'on lacherait pas d'une semelle !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 11 Sep 2006 - 0:22

moi je prendrais squall et on finirait sur le balcon ensemble. lol
Il pourait bien me défendre en plus.

Pourquoi il existe pas de mec comme lui???????? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:53

Parce que c'est un des nombreux hommes idéals des FF, et que , bin,ça existe pas en vrai, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyVen 15 Sep 2006 - 19:39

oui mais bon ça nous fait réver.
On a toujours l'espoir de le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Seymour
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:22

Moi c'est Zell aussi il dech sa coifure et ses technique avec les poing elle dechir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:32

oui. Irvine est cool ossi. J'aime bien parce qu'il se prend toujours plein de vents. lol
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Seymour
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 18 Sep 2006 - 19:44

Oé lol. Puis il a un avantage il a une arme a feu c'est rare!! il y a eu Barret et puis maintenant lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Cid
Proviseur
Proviseur
Cid


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 58
Date d'inscription : 09/07/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:45

ben moi je déteste barret. je sais pa pourquoi, je l'aime pas (rien pour le prof de tir bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
https://bgu-school.forumgaming.fr
Seymour
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 18 Sep 2006 - 21:55

Moine non plus il m'attire pas trop c'est pas un perso que je met dans mon equipe je pref de loin Irvine( le Cow boy lol! ) en mec d'arme a feu (mais Barret le prof de tire je te connais ppas encore mais j'ai rien contre toi^^ pusi entre prof on dois se serré les coudes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:43

Perso, je déteste Irvine ! Avec ses allures de Casanova, il fait plus fuir les filles qu'autre chose. Puis Brret, il est pas génial non plus, mais je le préfère à Irvine afro
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMar 19 Sep 2006 - 19:47

En fille moi je pref Rikku!!! Elle dechir trop!! Elle est trop marente en plus
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:54

Moi mes persos préférés sont Kuja (au cas ou personne n'a compris); Séphiroth (il est trop beau, il est trop fort il a trop la classe il déchire et il a une pure voix en anglais....aaaaaaah), Vincent (pareil que pour Séphiroth), Tidus et Zell que je trouve super comme perso il remonte toujours le moral de l'équipe quand ils sont au fond c cool j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Rikku
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:02

[color=violet][b]
Seymour Guado a écrit:
En fille moi je pref Rikku!!! Elle dechir trop!! Elle est trop marente en plus

Alors comme sa je dchire trop?lollolol!!!

Ben moi mes persos préférer c'est:Bibi ff 9!!il est trop mignon je le love trop!!Et Squall ainsi que Tidus!!Ils ont la classe ces 2 la!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyLun 25 Sep 2006 - 23:36

pour moi ya pas d'hesitation ses squall
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMar 26 Sep 2006 - 18:37

Rikku a écrit:

[b]Alors comme sa je dchire trop?lollolol!!!

Et Squall ainsi que Tidus!!Ils ont la classe ces 2 la!!

Oé je sais mici!! Lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:09

mon perso préférer c'est tidus il est mignon est un peu con donc sa le rend drole et puis leur histoire avec yuna est trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage masculin préféré Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser