Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Personnage masculin préféré

Aller en bas 
+4
Cid Highwind
vincent valentine
Kuja
Cid
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tidus
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:26

Merci pour le un peu con!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:38

lol
je te rapelle que je suis ton prof je peux te mettre des mauvaises notes:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:59

M'en fiche je dit se que je pense mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:04

ben ta raison y fo
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 20:55

Mon autre perso préférer c'est Sephiroth je l'ador il est super j'aime bcp son arme et il est prisonier de son passé j'ador
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:07

Oé moi aussi il est styler sinon j'aime bien kadaj!!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 0:56

Moi c'est l'arrogant et l'insuportable Seifer!Pourquoi?Parce que j'ai ete comme lui au lycée!Alors du coup ben meme si j'ai changer ca reste mon preferer!
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 13:37

moi vincent valentine
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:28

moi c'est clad (naan pas possible :p) je le trouve très classe et les petit solitaire comme ca, ca me plait xD
en plus il est trop beau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:55

Aeris Gainsborough a écrit:
moi c'est clad (naan pas possible :p) je le trouve très classe et les petit solitaire comme ca, ca me plait xD
en plus il est trop beau Wink

Ouais bof, il est un peu trop prise de tête à mon gout ! Il y a déjà assez de moi somme ça ! LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 15:57

xD oui mais prise de tête...squall ne l'est aussi...bon alors zell pas du tout Wink mais j'aime bien comment Clad est. Bien sur, si il pouvait être plus loquace, ce serait pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:04

Oui, ça c'est sur !
Monn préféré c'est Djidane, voilà un garçon qui se prend pas la tête et qui n'est pas trop arrogant
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:13

Que veut tu dire par Arrogant?!
Excuse moi mais c'est son caractère. Tout le monde n'est pas comme Djidane et puis tu sais, a la fin de FFAC on voit que Clad veut changer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:17

Reste dans tes rêves, ersonne ne chnage radicalement et puis de toute, on va pas se disputer pour ça non ? Après tout, ils ne sont que virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris Ga
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:30

Oui bien sur peut-être pas en radicale mais il a envie.

Et rester dans mes rêves?
Jamais.

Et c'est vrai que c'est bête de ce disputer en plus on met des post pour rien xD donc voila c'est mon dernier pour ne pas me faire réprimander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 16:38

moi j'aime bien mickey
c'est un king Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:00

Ben moi j'aime pas les rois ! parce qu'ils se croivent supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 17:02

j'avoue que j'ai pas trop aimer le personnage du roi mickey dans KH2...Bien trop arrogant et il gene!Sora a plus de charisme mais je preferer Roxas!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyLun 30 Oct 2006 - 20:45

Moui moi de toute manière je suis plutot "méchants" genre Séphiroth, Seymour ou Kuja... ou bien Vincent ou encore les trois frangins dans Advent Children... Balthier et Wayne de FFXII non pas l'air mal non plus et pour Kingdom Hearts j'aime bien Riku, Marluxia et Xemnas...Trop booooooo lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 11:37

C'et vrai que dans Kh 2 le roi se la pete.Mes dans le 1 il est bien sa va.Dans le 2 mon perso préferé est Roxas
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:57

Marluxia a pas mal de fan on dirait....Moi aussi je l'aime bien et sa copine sadique Larxène....Une femme qui lit le marquis c'est trop fort!Je croi que je prefere Axel que Roxas.Saïx est exelent dans le role du Dark Vador avec des phrase culte

"Veut tu la revoir?"
"Les sans coeur obeisse a la volonter du plus fort!"
"Kingdom Hearts....Ou est mon coeur???"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:36

Le roi mickey a écrit:
C'et vrai que dans Kh 2 le roi se la pete.Mes dans le 1 il est bien sa va.

Je trouve pas moi il est même assez pratique (dommage qu'on ne combatte pas avec lui) il est marrant aussi et pis ça rappelle des souvenirs notamment dans le monde de Timeless River
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:41

c'est vrai et il est tres fort j'aai jouer avec
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:46

Ah bon on peut ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Le roi m
Invité
avatar



Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2006 - 14:50

Jouer avec Mickey :

Si vous perdez tous vos HP face a l’un des boss suivants, Mickey volera a votre secours : vous aurez l’occasion de combattre aux commandes de la célèbre souris

- Shang yu
- Duetto et la fleur brune
- Maillon ténébreux/Nervure
- Cerbère
- L’Hydre
- Poussah Volcano et Poussah Blizarro
- Membranator
- Xaldin
- Le fossoyeur (premier combat)
- Xemnas (Armure)

La première foi que Sora est mis KO par l’un de ses ennemis, vous avez 100% de chances que Mickey vous viennent en aide. Chacune des défaites suivantes contre ces boss réduit en revanche la probabilité que le roi intervienne

- 1er KO : 100%
- 2eme KO : 80%
- 3eme KO : 64%
- A partire du 4eme KO : 50%

ps:c'est kh 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personnage masculin préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage masculin préféré   Personnage masculin préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnage masculin préféré
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles est le personnage le plus fou (folle)
» Pourquoi avez vous choisi ce personnage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos personnages préférés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser