Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:06

Kuga était dans sa salle et attendit les élèves.. Cette fois ci, elle avait rangée ses dagues et allait se préparer à faire une autre méthode..

Elle mit son katana sur un présentoir sur le mur derriere son bureau et regarda en direction de la porte d'entrée..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:18

Dark Squall rentra dans la salle de cour et vit Kuga la regardé au moment où il venait juste de rentré dans la salle.

Bien bonjour dame Kuga, a vous voir je sens que vous impatiente de faire votre cour !!!

Dark Squall alla se placer au fond de la salle et se mit a lire son magasine "FANZINE DES FANAS DE FLINGUES" de manière relax.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:09

Kuga regarda le nouvel arrivant qui s'était installer au fond de la salle dans le canapé et le laissa lire son FFF en atendant l'arrivée des autres élèves..

Salut Dark Squall.. Dis, n'aurrai tu pas un surnom pour que nous ayons plus simple?!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyLun 16 Juil 2007 - 21:17

Dark Squall poses son FFF et se met d'abords à sourir

Appelle moi "Chérie" !!! dit il en riant

Dark Wolf s'arrêta de rire et se mit à genoux pour s'excuser.

Non excusez moi s'était pour rire vous pouvez m'appelez "Dark" ou "Wolf" si ça vous plais pas vous pouvez toujours me trouvez un surnom pour moi qui m'irai assez bien selon votre jugement professeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:47

Gippel arriva au cours de sa Tigresse.

Hello ma puce Razz
Tu nous a preparer quoi pour ce cours??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyMar 17 Juil 2007 - 23:14

Dark Squall se remit a lire sont FFF pour laisser les 2 amoureux en tête a tête.

Sa va promettre maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:14

Euphèmia arrivas en cours , elle était un peut en retard , elle se contenta de s'incliner légérement et d'aller s'assoire dans un coin pour ne pas trop déranger la classe
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 3:18

Salut mon Gippel.. (qui rime tjr ac pelles XD)
Hello miss Euphèmia..

Kuga s'avanca au milieu de la classe..

Pure théorie aujourd'hui..

Kuga les regarda avec un air sérieux et ..

Et puis naaan, trop barbant !!

Kuga ordonna aux eleves de sortir leurs armes et de les mettre devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:34

Euphèmia fut assez surprise , mais elle décidas d'obéir sans broncher . Elle enlevas le draps de lin qui cacher son arme et la mis devant elle. C'était une lance a double lame , une lame a chaque éxtrémitée en forme de lune , elle y avait attachée de rubant de soie rose et blanc et avant enrouler un bandage de lin blanc autour du manche pour avoir une meilleur prise. Elle attendez la suite du cours avec impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 13:52

Kuga s'approcha d'Euphèmia et lui pris son arme..
Hum..
Elle la fit tournoyer un peu: elle la trouvait plutôt légère et maniable..

Bon, je l'embarque ..
Dark Files moi la tienne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 18:42

Heureusement qu'elle me taxe pas les miennes...
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:42

Euphèmia fut surprise que son professeur lui prénne son arme , elle réfléchit puis dit

-Heu...que comptez vous en faire? et...quand allez vous nous les rendre?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:28

Kuga s'approcha de Gipp lui donna un kiss et lui pris aussi ses armes par la meme occaz' ensuite elle s'avanca vers Dark et lui pris aussi ses armes..

Vous les recupererez apres ..

Elle s'avanca vers son bureau et les deposa..

Avez vous deja utiliser d'autres armes que celles ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:31

Oui, ma belle mitraille mais c'est pas très efficase dans un combat au corps a corps ^^"

Gippel se rendit compte que sa devait etre la premiere fois qu'il répondait a une question en cours XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:09

Dark obéit il posa devant elle tous son arsenal. il posa d'abords son Katana puis ses 2 gun "Ebony & ivory".


Tiens lady fais attention, j'y tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:20

MErci .. ^^"

Kuga fit quelques essais avec les armes et reflechissait à equilibrer la suite..

Je suppose que vous utiliser toutjours les memes armes..

Hum..

Dites moi vos techniques principales avec ces armes ..





[N'aise dire que c'est ma sign qui agrandissait tout le truc ca fait zarb' maintenant..]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:32

Le Free Style .... Je me bat avec le feeling

"Ebony & Ivory" sont uttiliser pour la distance, Et mon Katana Maléfique pour le combat raproché !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:36

Euphèmia n'aimais pas qu'on joue avec son arme , puis elle dit

-J'utilise généralement la magie mélanger avec mon arme... la glace la plupart du temps , mais je l'utilise aussi tel quelle et en defense...et non je n'ai jamais utilisée d'autre arme

Elle n'était pas de bonne humeur qu'on lui prénne son arme et joue avec l'insuportée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:41

Dark Squall Regarda Euphèmia.

Hé si on fessait une bataille ? J'ai bien envie de te tester en combat !!!




(pour ce qui ne le savent pas "Ebony & Ivory" sont de armes a feu de catégorie arme de poings uttiliser par Dante dans DMC )
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 22:56

[Je connais DMC merci ^^"]

Kuga fit tournoyer la lance et le katana en même temps et les croisa..

J'accepte ce combat mais.. Echangez vos armes .

Kuga afficha un sourire.. Elle allait voir ce que valaient ses élèves..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:03

Dark Squall la lance et la fit tourner avec sa main.

Not bad mais pas mon style ... Je vais innover !!!

Dark Squall saisit la lance avec sa main droite et le mit sur son épaule et rentra son bras gauche dans sa veste de cuir.

Allez comme une Claymore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyJeu 26 Juil 2007 - 23:07

Je vois qu'il a deja une idée lui .. ^^''
Je me demande si..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyVen 27 Juil 2007 - 3:56

Euphèmia n'aimait pas les armes a une mains , elle n'était pas habituée mais il fallait bien s'adapter aprés tout , si le proffésseur le demander elle n'avait pas le choix. Elle prix le Katana qu'elle fit tournoyer avec sa main droite , il était pas mal , mais elle n'aimait pas

-bien , si vous voulez , j'ai pas le choix de toute façon...

Elle préféras attendre que son adverssaire l'attaque avant de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:54

Dark Squall se mit a fermer les yeux en quête d'une technique offensive pour gagner.

Euphèmia, tu sais t'es une femme et j'aime pas trop lever les main sur les femme alors si tu me vois un peu l'hésitant, c'est que je veux pas trop te faire mal !!!
Et puis les dames d'abords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! EmptyVen 27 Juil 2007 - 6:57

Euphèmia detestée qu'on se retienne uniquement parcequ'elle était une femme , cela lui rapellez des mauvais souvenirs... Elle pris toute sa colére et donnas une bonne droite a Squall qui fut légérement projetée en arriére

-Oups...

Elle se mit en position de combats , elle gardait une mains préte a lancer un sort , mais lequelle?( Cool ) seul Euphèmia le savait... Elle attendait que Dark attaque pour ripostez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Inscriptions
» Faites ATTENTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Combat raproché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser