Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:02

(^^")

Euphèmia se levas , elle remplie un pichet d'eau et le jetas contre Dark qui se reveillas aussi sec


-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:04

Bon sang, on peut plus dormir chez soi ? Que faite vous dans ma chambre ? Qui étes vous ?


(T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:14

Euphèmia fut surprise , peut-être avait elle était trop brusque , mais aprés tout ce n'était que de l'eau

-heu , tu est dans une salle de cours et je suis Euphèmia Staghorn , une camarade de classe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:23

Maman ...

Dark Squall sauta sur la poitrine de Euphèmia en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:27

Euphèmia était surprise elle ne savait pas quoi faire , elle le reculas gentiment pris son élans et le giflas violement

-Tu vas te reveiller oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:29

Ah tiens !! qu'est ce que je fait ici ? Tiens chui blesser ! Tiens salut Euphèmia, il s'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:36

Euphèmia soupiras et dit d'un ton suffisant

-Rien de grave...tu a attaquer Kuga , elle ta bléssée tu voulais tuer tout le monde mais c'est rien...ho et aussi tu m'a pris pour ta mére...

Soupire
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:43

Moi c'est pas possible lever la main sur une fille impossible !!!

Dark Squall prit et la sera dans ces bras !!!

Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:48

Euphèmia giflas Dark et le fit reculer

-Désolé cet un réflexe

En faite elle detestée qu'on la traite diférément parcequ'elle était une femme , cette gifle était plus personell qu'un réfléxe
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:51

Je vais donc te donner une vrai raison ....

Dark Squall plaça sa tête dans las poitrine de Euphèmia en la remuant lentement.

Boing !!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:53

Euphèmia giflas violement Dark et sortit de la salle d'un pas rapide , elle était trés énérvée et deçus , Dark était l'un de ces seuls amis et maintenant elle ne voulais plus le voirs . Elle décidas d'aller faire un tours sur la plage pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:55

Ha bien si on peu plus blaguer ...

Dark Squall se réévanuit.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 2:57

Euphèmia vus de loin que Dark s'évanouis de nouveau , elle couras vers lui et se mis a genous a ces cotée , elle le secouas pour qu'il se reveille

Dark? tu m'entend?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:00

Dark Squall se reveilla à moitié

Me quitte pas ... je tiens à toi .... si je fais ça c'est pour toi ...

Dark Squall se réévanui.
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:05

Euphèmia se demandez de qui il parlez , elle repris un picher d'eau qu'elle lui jetas a la figure , elle se reveillas , elle se mis a genoux a nouveau ces cotée

-Sa va ? tu devrait aller voir un médecin pour tes évanouissement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:07

Je tiens a toi Euphèmia pard pas ... reste mon amie .....


(T.T, c'est bon pour aujourrd'hui moi dodo)
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 3:09

Euphèmia fut surprise , elle lui sourit amicalement et dit

-Je part pas et tu est mon amis aussi

Sourit en restant a genoux a cotée de lui



[oki bonne nui^^]
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 6:22

Hummm ... ton corps dégage une chaleur tellement douce que je peux la sentir a ton souffle dommage que je peux pas en profiter.

Dark Squall se leva et se refessa au sol à genoux devant Euphèmia.

J'ai déjà donner mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 17:52

Tu dragues toute les filles que tu acoste?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 18:16

Bon.. Dark tu ira à l'infirmerie C'EST UN ORDRE !!

Kuga regarda la classe..

J'tiens pas à avoir de blems alors..

Kuga pris Dark et le mit sur son dos..

Qui pour m'ouvrir la porte ?

Tiens pas à se qu'il s'évanouisse en chemin..

[C'est le role du prof et puis, j'y suis un peu pour bcp pour ses blessures]
[ => infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:01

( Attention mes main peuvent glisser sur le chemin .... qui sait Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:19

( Tes mains vont rester inactive Evil or Very Mad )

Gippel ouvrit la porte a sa Tigresse.

Tu veut pas plutot que je le porte a ta place?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:23

( Crève faux frère, je supporte pas le contact avec un mec ... sa me fait gerbé, t'as beau être beau blond ça me dis pas !!!)

Ps : Kuga tu peux créer un topic si tu veux pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:25

( Creve toi meme, si tu vuet je peut aussi la fermé a clé et te laisser la Suspect Arrete juste de te prendre pour le type qui fait craquer toute les filles c'est pitoyable )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:30

(I will kill you Twisted Evil !! sa te pose un blem si je veux mettre en valeur les femme de la BGU ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Inscriptions
» Faites ATTENTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Combat raproché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser