Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:33

( Elle est déja PRISE alors t'a pas besoin de la mettre en valeur! Et puis a force de draguer toute les filles tu vas te faire jetter par toute! )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:35

(suffit pas sur le partie de Kuga on lui fait honte ... sache que y a dragué et faire des courbette ... remarque d'abords et viens parlé après !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:37

( Pff ta raison je sais meme pas pourquoi je me prend la tete pour un crétin comme toi... Gomen ma Tigresse. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:41

( ya que toi qui croit que je " drague " alors réfléchie a tes paroles on croirai voir une poule qui veux même pas qu'on s'approche de ces poussins !!)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:44

( Disons que quand on voit un type qui veut balader ses mains sur le corps de sa cop y'a de quoi s'énerver donc... M'enfin vu que tu aime jouer les Don Juan libre a toi )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:46

( Pas Don Juan ... c'est un mec qui aimait tripper, faire des courbettes au femmes, j'ai trop de respet pour les femmes briser le coeur de celle si)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 19:49

( Je sais qui est Dom Juan merci moi j'espere juste que tu vas finir comme lui mais bon, arretons nous la )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:03

( haaa c'est trop mimi la jalousie ... fait gaffe avec ta jalousie ... c'est elle aussi qui te posera pas mal de blem avec Kuga ..... Kuga tu dis juste que tu m'amènes a l'infirmerie et que tu re apres 5 min ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:10

( La jalousie est une preuve d'amour, je ne fais pas dans l'excès donc je ne voit pas ou es le probleme. )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 20:14

( ok si tu le dis, on peut arrété avec le H.S et on reprends le mode Story !!)
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:21

Euphèmia ne comprenez pas trop pourquoi Squall lui avait dit qu'il lui avait donnée son coeur , elle préféras les suivres a l'infermerie pour savoir se qu'il l'avait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:24

(relit se que j'ai écrit, tu as du mal comprendre, j'ai dis "j'ai dejas donner mon coeur" parsonne n'a été présiser, ça peu être toi ou non Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Euphèmia
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 22:25

[^^" la flemme de toute relire Evil or Very Mad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:50

[Ai fait le post] [me suis pas foulée j'attend ma belle] [cours finis]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dark Squ
Invité
avatar



2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:53

(Elle est où )
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 EmptySam 28 Juil 2007 - 23:55

[Kni elle repondra surement demain tu sais: elle est pas sur msn quand au post suffit de repere mon nom dans l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!   2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2e Cours : Attention nouvelles idées en vues !!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Inscriptions
» Faites ATTENTION !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Combat raproché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser