Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cinquième cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:53

Takenuma ne se laissa pas deconcentrer et regarda les roches s'elevée a une vitese ahurissante. Dans oeu de temps il aurais trouver toutles defaut et forcerai le dragon a se poser.. Deja les roches en suspention commencait a envahir le ciel, obstruand partiellement les rayons qui eclairaient desormait que les zine degagée de tout debris
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:55

Makenshi changea de tactique, et faisant une nouvelle fois appelle à sa brume, camoufla le dragon dans des nappes de brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:10

*Zero, pluie mortelle, que l'eau, la terre, le feu, et les vents trouve ta cible pour toi*

Tout se mit a leviter sous forme de boule qui prirent vite l'apparence de pointe qui se mirent a graviter au tour d'un meme point avant de gagner une orbite de plius en plus large, UN tourbillons mortelle de diver element semant chaos et destruction sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:01

Gippel s'était légèrement assoupie pendant le cours, Neo l'avait pas mal fatigué pour être réaliste... Quand il rouvrit les yeux il fut un peu surpris de voir un combat entre Maken et Take, mais aussi qu'il y avait une nouvelle qu'il avait déjà vu... Il avait aussi l'impression qu'on lui avait parler.

" Euh... T'as dit quelque chose Take-sama? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:39

"Oui je voudrais que tu t'en occupe une fois que tu auras recuperer s'il te plait, je suis un peu occuper comme qui dirais. Merci de faire de ton mieux"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:46

Gippel regarda Take avec un petit peu d'étonnement avant de se tourner vers la jeune fille.

" Si j'ai tout compris, je dois m'occuper de toi, c'est sa? "

Il était un peu dans le gaz, il n'avait pas cru dormir autant, mais apparemment c'était le cas et il avait un peu de mal à immerger.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 22:42

Makenshi regarda avec indifférence les déferlentes destructrices s'abattrent sur le terrain.
Les dégats firent s'élever un nuage de poussière qui obscurci le terrain.
Lorsque celui-ci se dissipa, un dragon blanc s'éleva.

Bien essayé... Mais Ittouju est de la même substance que la brume que j'exhale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 0:12

"Cela signifie egalement qu'il est aussi affecter par la graviter donc... il va chuter si tu ne fait rien"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:25

Makenshi souria derrière son masque, amusé :
Depuis quand la gavité influence la brume ? Ces lois sont uniquement pour ce monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov 2007 - 16:57

Dans ce cas, il faudrat que tu m'explique comment. Et puis je ne sais que trop faire face a quelque chose d'immateriel"

*zero, que les vents se dissipe au plus vite, elimine la brume si tu le peux.*

Zero tenta a nouveau de lever les vents mais n'y parvint pas, a la place des vent froid evahirent le lieux du combat, gelant toute l'humiditée ambiante et transforma la zone en une foret de pieux de glace acerer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Premier cour...
» deuxieme cour
» troisieme cour
» un nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser