Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cinquième cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:39

Makenshi posa son verre et dégaina son arme. Immédiatemment, son masque apparut pour lui cacher le visage. Il était temps de changer de tactique... Saissisant une fiole qu'il brisa aussitôt, il lança son sort d'invocation :
Sonate Artique !

Ittouju apparut alors à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:08

"Sortons car jje ne veux pas detruire une nouvelle fois cette salle."

*Zero, une sortie stp*

Sans se faire prier zero crea une ouverture dans le mur du batiment. Derrire se trouvait une zone assez grabde ou tout les element present sur terre etait regrouper. Il passa derriere et se mit sur une colone de pierre au dessus d'un lac de lave alors que zero se placait a ses coté

"A toi le premier coup mais fait attention ce terrrain peu etre ton allier ou ton enemi"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 22:23

Makenshi se posta aussi sur une colonne de pierre. Il souria derrière son masque a la réflexion de Tanekuma :
Mon allié ? Je suis tout sauf à mon avantage ici. Mais ce n'est pas pour autant que tu risque de gagner...

Quoique je peux peut-être tirer un avantage ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:22

il y a de tout sur ce terrain, de la glace, de la lave, du feu, de la terre, du vent. Tout ce dont on peu avoir besion pour combattre en tirant parti de tout ses pouvoir."

*Montre lui Zero*

Zero se concentra et fit lever des laso de lave, d'eau qu'il envoya sur le dragon
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:31

Makenshi esquiva aussitôt les tirs en se téléportant (eh oui !) sur un autre pilier, entraînant Ittouju à sa suite. Sur un geste, le dragon s'envola en hauteur, puis fit soudainement volte-face et lança un rayon luminuex en direction de Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:36

"Zero, bouclier de lave et contre attaque"

Sans attendre Zero s'eloigna et fit elever un mur de lave tout autour de Takenuma avnt de se decaler et faire elever des bloc de roches sous le dragon afon de l'empecher de tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:40

Makenshi fronça les sourcils.
Tant pis tu ne me laisse pas le choix.

Son masque se rétracta et Makenshi exhala alors de la brume, qui combiné à la chaleur torride qui régnait au-dessus de la lave, s'emplifia et devint vite un brouillard épais et à la limite du respirable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:48

Takenuma senti la presence de Zero et essaya de retrouver celle du dragon, certe la brume masquait sa vue mais ce n'etait pas pour autabt que les mouvement des invocation disparaissaient.

*Zero, tu ferme tes yeux et ne te fie qu'a tes sens. Et au passage, champs d'asteroide autour de toi jusqu'a nouvel ordre*

Zero fit leviter une grande partie du sol et fit tourniyer toute ces parties autour de lui. Le defaut etait que les mouvement du dragon pouvaiet etre plus dur a reperer,Il verrais ca en temps utile

"Dis moi Makenshi, ton dragon sais t'il cacher sa presence dans le brouillard car si ce n'est le cas il va devoir arriver a rendre ses mouvement indetectable sans quoi il va chuter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:50

Athéna s'incrusta timidement dans le cours de son prof de G-Force.
Elle s'arrêta discrètement derrière les autres élèves, pour regarder la scène.
Ne sachant pas se qu'il faisait, elle essaya de comprendre par elle-même.
Son arrivé était passé inaperçue, et elle en était contente.
Elle mit ses mains derrière la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 23:54

Takenuma essaya de voir si tout le monde suivait et si le sake etait en sureter le temps de son combat et il apercu une nouvelle ombre s'ajouter au groupe

*Zero tu continue, je revient de suite*

Puis il se retira de la zone de combat alors que zeri continuauit la lutte

"Bonjour, tu es athena, c'est bien cela? Je te souhait la bienvenue. Cepandant... evite d'arriver en retard tu a rater le debut de la lecon et une première tournée mais tu vas pourvoir te rattrapper en te mesurant a gippel, le terrain est bien assez grand pour que l'on puisse mener deux combat en meme temps. Gippel, tu voudrait bien me seconder et t'occuper d'Athéna."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:00

*… Je ne suis pas une adolescente !! Pourquoi me parle t-on toujours comme sa la première fois qu’ont me rencontre ?! u__u qu’elle tristesse… *

Athéna s’inclina devant son professeur :

Je tacherais de faire attention monsieur… désolé pour mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:02

"Pas grave mais en attendant fait de ton mieux. J'ai eu l'occasion de lire ton inscription et suis curieux de pouvoir voir ton niveau lors du combat. C'est la que tu sera apte a juger de tes vrai capacite a attaquer , defendre et supporter tes alliers lors d'une bataille. Donne toi a fond"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:03

Makenshi attendit que son adversaire revienne sur le terrain avant de lui répondre :
Ittouju est capable de se dissimuler dans la brume en effet... Mais j'ai plutôt hâte de voir ce dont est capable le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:06

*Zero, tu accelere le rythme et tu le decend cette oiseau*

Zero fit graviter les pierres encore plus vite tandis qu'il s'eloignait de la zone, les courrant d'air etant entrainer vers le centre dissimulerai ses deplacement le temps de trouver et d'attaquer sa cible qui n'echapait pas au regle de la gravité

"Arrete de parler et attaque plutot, mais un conseil choisit la bonne cible, il peu etre partout^^. Bon Gippel j'espere que tu ne fini pas le sake sans quoi tu sera bon pour la plonge"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:06

*… J’aimerais pouvoir quelques fois, dire à tout le monde ce que j’ai vécue… j’aurais mieux fait de ne jamais m’inscrire dans cette école… sa ne me sert pas à grand-chose… mais malheureusement, j’ai tellement de choses à apprendre ou réapprendre !!*

Athéna baissa les yeux, puis elle attendit que « Gippel » vienne s’occupé d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 0:08

"Quelque chose ne va pas, tu semble preocupée. Allez vient, je commanderai Zero a distance le temps que je sache ce qui ne va pas avec toi? Tu ne peux combattre sans etre capable de faire abstraction de ce qui te derange"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:54

"…"

Il y eu une atmosphère horrible pendant quelques instant. Ni elle ni le professeur ne parlait. Lui attendait sa réponse, et elle essayer de se retenir de rire… mais soudain… :

"AAAhh !! AAAHH !!AAAhh !!! "

Puis d’un trait, ce rire infâme s’arrêta, et le ton d’Athéna redevint soudain sérieux :

"C’est une blague ? Je n’ai pas besoin sa…je n'ai rien à vous dire mister!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 16:49

"Pfff la jeunesse, allezva doncte defouler au lieux de te surestimer, Gippel est déjà pres"

*Je deteste ce boulot franchement*

"Gippel si tu te retient, je te tue c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 20:54

Sinon, pourquoi ne pas reporter notre duel à une autre fois afin que vous vous occupiez d'Athéna ? proposa Makenshi du haut de son pilier.

Je suis sûr que vos méthode pédagogique serait plus... efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:00

"Tait toi Makenshi et continuons ce duel, tu t'endore"

Effetivement Zero laissa echapper un des rocher qui frola Makenshi. Pendant ce temps Takenuma repris sa place sur son pillier
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:05

Tant pis alors...

Makenshi sauta alors de son pilier, et l'épée au poing, fonça vers le rocher qui avait failli le percuter, et d'un coup sec, le fit exploser en direction de Zero. Celui-ci leva le bras pour se protéger... ce qui laissa le temps à Ittouju de lui lancer un rayon lumineux qui le percuta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 21:13

*Zero...et m*****

Zeromus ne pu que se decaler un peu pour limiter la zone d'impacte. Le rayon l'envoya voltiger et il percuta un des mur de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:10

Ne laissant pas une minute de répis à son adversaire, Makenshi saisissa sa lame à deux mains et fendit l'air, lançant des rayons en direction de Zero ;puis sans attendre, il pris à sa ceinture une paire de fioles et invoqua deux autres dragons : Dueto de la nuit arctique !

D'un mouvement de lame, il rappela à lui les trois Ittouju et brandit son épée au-dessus de lui, lançant un rayon de lumière qui traversa ses trois invocations : Concerto de la lame brandie !

Un gigantesque Dragon Blanc ouvrit alors ses ailes au-dessus du terrain, et dans un rugissement, abattit un déferlement de flammes d'un blanc immaculées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:28

*Zero, maintenant...*

Sans attendre Zero fit elever plusieurs pieux de roche du sol, de un pour se proteger des flammes et deuxiemement pour frapper le dragon qui desormait perdait de son agilité. Le duel etait en train de basculer a moins que la creature en question aie conserver ses aptitude de depart malgrer sa stature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:42

Athéna regrettait un peut de parler ainsi, comme une enfant, mais c’est la personnalité qu’elle ne pouvait empêcher de faire ressortir d’elle-même. C’est le coté « Baka-Tine-Tine » d’Athéna. Pour prendre un nouveau départ, et pour ne pas que son ancienne personnalité froide, soit mal vue dans ce monde, elle a du changer beaucoup de choses en elle-même.
Athéna s’assaillis dans un coin, puis elle regarda la scène. Tout sa lui semblait plutôt intéressant. Les chimères n’existent pas dans son ancien monde. Enfin si elles existent, mais elles sont rare. Les Fenrir sont des chimères…le reste des chimères, ne sont que des mythes. C’est toujours impressionnant pour Athéna de voir ce genre de combat dans ce monde. Elle regarda le combat, d’un regard très admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cour
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour...
» deuxieme cour
» troisieme cour
» un nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser