Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cinquième cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 12:42

Neo s'éleva dans le ciel pour éviter que son invoqueur se fasse touché, ce dernier regardait la scène les bras croisé.

* Espérons que sa marche cette fois-ci *


Gippel vu le dragon de Makenshi se diriger vers son dragon alors qu'il n'avait strictement rien dit... Il contrôlait mieux son dragon que Gippel apparemment, mais il laissait aussi pas mal de liberté à Neo. LE dragon tourna la tête au dernier moment et se pris Ittouju sur le coté, tout n le bloquant de ses bras puissant. Il planta alors ses griffes dans ce dernier et l'envoya s'écraser sur le sol avec force.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 18:07

Alors que le duel se déroulait correctement Takenuma observa MAxime qui ne semblait pas savoir que faire ce qui enervait assez Takenuma qui se demandait si un jours il parviendrai a ses fin
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:51

Ittouju s'écrasa contre le mur et tomba au sol. Makenshi fronça les sourcils.
Il était temps de faire un peu mieux que ça... Il exhala alors de la brume, et bientôt celle ci envahit tout le terrain, masquant alors la présence d'Ittouju, blanc noyé dans du blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:01

*Et vous deux je vous promet que si la classe s'effondre je vous colle a la reconstruction^^*

Heureusement que la brume masquait la vue de Takenuma sans quoi il se serai enfiler une bouteille entiere avant de corriger les responsable
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:47

Gippel se demandait bien d'où sortait toute cette brume, et il avait un peu de mal à croire qu'elle venait de la gorge de Makenshi, mais il ne put trouvé une autre explication.

" Pas mal comme technique... Neo, fais gaffe, pas les yeux! "

Sa phrase ne voulait pas dire grand chose, mais le dragon l'avait compris...Il ferma les yeux pour ressentir l'autre dragon, il ne foncerait pas bêtement la tête baissé dans le tas, il attendait plutôt une attaque pour pouvoir riposter.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 0:45

Mais Makenshi avait senti le changement de tactique de Gippel et ne fit pas attaquer Ittouju... Celui-i évoluait dansla brume, invisible au yeux de tous, sauf de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 17:44

Neo attendait une attaque que vraisemblablement Makenshi n'avait pas l'attention de lancer... Changement de tactique oblige.

* Neo, essaye de trouver un moyen de te sortir de ce brouillard, envole toi plus haut! *

Le majestueux dragon s'executa, s'envolant encore plus haut dans le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:49

Takenuma s'assit sur sa chaise et pris une bouteille de Sake avant de la finir cul sec alors que le plafond tombait en morceau. Cette fois Gippel et Makenshi etaient bon pour reparer la salle et la nettoyer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:18

Makenshi jeta un bref regard au prof.

Ce n'est pas bien sérieux de boire en cours, dit-il, neutre.
Et c'est une grave erreur que de te montrer comme ça ! fit-il à Gippel. Le perdant répare la salle !

La brume alors s'éleva, suivant le sillage de Néo Bahamut, se condensant en un nuage opaque qui fonçait droit vers le dragon. Ittouju était toujours invisible aux yeux de tous, dissimulé dans le cumulus qui montait dangereusement vers l'invocation de Gippel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:20

"Comme c'est parti la tu es bon pour le faire toi meme. Quant au fait que je bois il y a des bouteilles pour voous aussi enfin de cours sauf si vous ne les voulez pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:25

" J'ai assez donné je crois avec les cours de Kni... "

Gippel regardait la scène, Neo avait fini de voler et stagnait à une hauteur élevé, fixant le nuage qui fonçait vers lui... Comment fallait-il faire pour battre un nuage?? >< Gippel l'ignorait, mais il n'allait pas abandonné pour autant.

" Juste pour tenter le truc XD
Ouroboros mon petit Neo! "

Le dragon ouvrit la gueule, préparant son attaque, un jet de flamme se dirigea alors vers le nuage.

* Même si c'est totalement inutile... Je vois pas quoi faire d'autre, espérons juste que sa marche! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:36

"Mais non tu te porte comme un charme voyons. Cependant concentre toi sur ce que tu a a faire ensuite l'on verra bien qui va reparer et qui va nettoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 0:05

Impassible, Makenshi regarda le jet de flamme fondre sur le nuage... qui se dispersa et se disloqua en banc de cumulus après l'attaque.

Tu ne te facilite pas la tâche...

Les nuages encerclèrent Néo Bahamut. Makenshi pris alors à sa ceinture trois autres fioles qu'il lança également.

Quartet de la Craie !

Trois nouveaux dragons blancs se joignirent au premier et gagnèrent chacun à leur tour un nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyJeu 8 Nov 2007 - 15:40

Evidemment, l'attaque de Neo avait été inutile et Gippel était à cours d'idée... Son dragon était entouré de nuages, et il fut surpris de voir que Makenshi semblait pouvoir invoquer plusieurs dragons qui se dirigèrent vers Neo, l'encerclant complétement.

* Je dirais que je suis bon pour réparer la salle, une fois de plus... *

Gippel regarda la scène, chenchant veinement une issue de secours, mais il ne trouva rien. Il ferma les yeux, attendant l'attaque de Mekenshi à laquelle il ne pouvait rien faire, il était trop nombreux.

* Désolé Neo *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyVen 9 Nov 2007 - 19:45

"Ne t'en fais pas Gippel le travail sera pour makanshi au vu du nombre d'aide de camps disponible^^"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:35

Makenshi ferma les yeux. Les quatre dragons se réunirent alors, jaillissant des nuages pour se réunirent. Il éleva alors son épée.

Concerto de la lame brandie !

Les quatre dragons fusionnèrent alors en un seul. Celui-ci s'éleva, et concentra son énergie en un rayon lumineux qu'il lâcha sur Néo Bahamut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 13:38

Alors que Makenshi et Gippel se battaient, Takenuma invoqua Zeromus et regarda ensuite une partie du mur et du plafond qui avait ete detruit. Reparer cette zone ne servirai a rien et il demanda donc a Zeromus de degager les debris tout enfaisant attention a ne pas perturber le combat. Il laisserai le trou dans la salle intacte afin que les dueliste puissent passer de l'interieur a l'exterieur sans trop de souci et surtout sans tout detruire
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:58

Gippel regarda la scène, impuissant. Il ne voyait pas comment Neo allait s'en sortir, il avait déjà lancer Ouroboros et son maitre n'était pas au mieux de sa forme. Le majestueux dragon se prit le rayon et commença à disparaitre.

* Désolé Neo *

Il ferma les yeux avant de les ouvrir tout en regardant Makenshi, un sourire aux lèvres.

" Bien joué, je m'avoue vaincu, tu as un sacré potentiel "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:13

Takenuma se leva et regarda le soleil illuminer la piece la ou le plafond avait ceder

"Ca je crois mais en tout cas vous etes tout deux tres doués et cela quoi que l'on puisse dire. Mais attention en fonction de l'adversaire que vous affrontez et de l'invocation dont il dispose il ya d forte chance pour que vous soyez contraint de vous surpassez"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:54

Makenshi dissipa les nuages d'un geste et rappela ses dragons.

J'espère ne plus avoir à me surpasser lors d'un combat...
Il sourit.
Gippel je t'aide à réparer la salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:57

Takenuma les arreta d'un geste de la main. Outre le toit qui était desormait inexistant et un pan de mur effondrer la salle etait parfaite pour le duel.

"Non pas de reparation mais juste un petit netoyage histoire de rende ces nouveaux amenagement un peu plus presentable"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:18

Je sais pas si les proviseurs vont apprécier le nouveau "décor" de la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 22:40

"Boh tu sais pour ca je m'en occupe, un petit amenagement dans le genre vitre qui s'ouvre et ca devrait passer. J'ai de bon architcte sous la main detoute facon"
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:33

Gippel souria, il était rassuré que finalement il ne doit pas nettoyer.

" Se sera pour une autre fois Maken-san. "

Il regarda le trou, l'endroit ou Neo avait disparu.

" Je dirais que j'ai encore pas mal de chose à apprendre, en tout cas merci de ce combat, je vais m'entrainer plus sérieusement maintenant "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 23:42

Il s'inclina devant Gippel.
C'est moi qui te remercie pour le duel... Par contre, s'il te plaît, pas de Maken-san, Makenshi c'est suffisant.

J'en ai eu suffisament des courbettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinquième cour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinquième cour   Cinquième cour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinquième cour
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cour...
» deuxieme cour
» troisieme cour
» un nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser