Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyDim 18 Mar 2007 - 16:05

Vincent était au centre sa faisait trois mois qu'il executer des missions et le directeur l'avait convoqué, il était dans son bureau, droit comme un I, le directeur était en face, un garde était posé de chaque coté de sa chaise, il avait des lunettes noirs et des fusils d'assauts amélioré, le directeur le considera un instant et jeta un papier sur la table, il y avait la photo de Sephirot.

"Tu as trois jours pour le ramener mort ou vif, on as une trentaine de personne sur son dos qui se feront un plaisir de l'aneantir, tu as cinq homme avec toi, alors vas y."

Vincent partit avec les cinq homme il telephonat a Sephirot et ordonna aux homme de se disperser.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:04

Sephiroth qui était toujours sur les traces de la voiture de Vincent, sortit son téléphone et répondit

"Oui ?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyDim 18 Mar 2007 - 18:28

-C'est Vincent, juste un conseil... planque toi avant qu'il ne te trouve, tu as trente personne sur le dos et moi je dois t'amener jusqu'a eux.

Vincent ne souhaitez pas arrété Sephirot mais il y été obligé, il s'arangeré pour que se soit les autres qui s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:04

"Je ne me suis jamais défiler devant un combat et ce n'est pas maintenant que je le ferais ! Et si je dois t'affronter, je t'affronterais !"

Sephiroth raccrocha et continua de suivre la route. Au fond de lui, il ne souhaitais pas affronter vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyDim 18 Mar 2007 - 21:32

Ashe arriva au parking... Elle n'avait pas revu Vincent depuis ce jour... Quand elle remarqua que son véhicule n'y était plus ! Elle pris alors sa motot et parti un peu au hasard, ne sachant pas ou le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:40

Sephiroth marcha et évita de justesse une moto qui roulait à vive allure

"Je connais cette moto, je l'ai déjà vu à la bgu !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:46

Rikku rentrait de Balamb, lorsqu’une moto lui foncer presque dessus, elle eu juste le temps de se pousser, elle s’énervas :

Vous ne pouvez pas faire attention ?!

Mais la moto était déjà loin.. elle soupira un long coup, avant de finalement arriver au portail de la bgu, lorsqu’elle vue Sephiroth qui était devant la grille, qui avait l’air d’avoir des ennuies…
Elle s’approcha de lui timidement…


Sephritoh ? Sa ne vas pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:51

Sephiroth se releva en regardant la direction qu'avait prit la moto !

"Non tout vas bien ..."

Il regarda Rikku

"Sa va être dangereux de m'approcher pendant quelques jours, Vincent et d'autres membres du lieu où il travaille, on reçut l'ordre de capturer ! Mort ou vif !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:53

Quoi ?! C’est quoi cette histoire !

Elle regarda en direction de Balamb, la phrase de Sephiroth, au sujet de la traque, ne la laissa pas indifférente, que voulait Vincent à la fin ?! Qu’avait-il dans la tête ? Pour quoi se retourner contre se amis ?!

Je ne comprends vraiment pas se qu’il a !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:56

"Il a reçu des ordres me concernant ! On va dire que j'ai une trentaine de personne quoi voudrait bien ma mort, je pense d'ailleur que certains sont au commande de la S..."

Un coup de feu retentit et Sephiroth se jeta sur Rikku en se prenant la balle dans la jambe

"Merde !"

Il se releva malgrés la bléssure en sortant sa masamune

"Allez montre toi ! Tu ne pourras pas m'avoir en tirant de loin !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:00

Rikku regarda la blessure de Sephiroth, elle lui lança un sort de soin, pour qu’il aille in peu mieux, puis elle se mit devant-lui, en les protégeant de boomerang…
Elle le poussa pour qu’il se retrouve derrière la grille de la bgu, car les coups de feu viennent de la forêt de devant la bgu… Sephirtoh était hors de danger…


Espèce de la lâche ! Vous vous cachez pour vous battre ?! Sortez d’ici !!

Rikku prit son gun, puis elle se mit en position, regardant la foret devant-elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:54

Sephiroth resortit de la bgu

"Non mais oh ! Tu me jette comme sa toi ?! "

Il regarda vers la forêt

"Il a surement bouger depuis !"

Sephiroth laissa un silence s'installer pour essayer de le repérer
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 17:59

Rikku entendit soudainement, des craquements dans un arbre, un homme encapuchonné descendit de l’arbre, et commença à courir dans le sens inverse de la bgu…
Rikku se mit à courir dans sa direction, puis elle tira devant ses pieds, l’homme s’arrêta nette, et Rikku coura vers lui, pour entourer ses bras autour de son coup, et mettre l’arme sur le coté de sa tête, prête à tirer :


Qu’est-ce que tu lui veux à Sephiroth ?! Qui est-ce qui t’a engagé ?!


L’homme ne dit rien, et il prit une arme, et se tira une balle dans la tête…
Rikku le laissa glisser le long de son corps, puis il se retrouvait devant-elle raide mort…
Elle serre son arme… très fortement.. les yeux brillants, elle regarda l’homme qui était à terre.. mort..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:01

Sephiroth regarda la scéne et lorsque l'homme se tua, il se rapprocha de Rikku

"Sa va toi ?"

Puis d'un coup Sephiroth tomba à genoux et devint blanc et suait à grosse goutte

"Une balle empoissoné !"
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:07

Rikku entendue Sephiroth tomber à terre derrière elle, elle se retourna, puis elle le prit contre-elle..

Sephiroth !

Elle le soigna tant bien que ma une nouvelle fois, mais al balle était empoisonnés..
Elle le regarda, puis elle réfléchit un long moment…
Sephiroth, n’avait vraiment pas l’air bien !

Où est-ce que tu as mal ?! Quels sont les symptômes que tu as ?!

Il fallait à tout pris qu’il lui ise qu’est-ce qu’il avait, car en allant à balamb, elle avait acheter une série de potion assez puissante, et elle en avait pleins les poches..
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:11

"Ben je dirais qu'une cécité partielle, des pertes d'équilibre........ *Oh putain !* Et ... Une... gran..de... Fatigue ..."

Sephirtoh s'évanouit sur l'épaule de Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:20

Rikku avait heureusement, une potion pour lui, elle prit la potion rouge, sur laquelle il y avait marqué, sikuma ethere, et elle la lui fit boire…
Elle le serre dans ses bars espérant que la potion face effet sur lui, il était trop tard pour l’emmener à l’infirmerie..
Rikku le regarda, pleurant, et lui demandant de toutes ses forces, de se réveiller…


*C’est de ma faute ! Je n’aurai jamais du le laisser se projeter sur moi !! Je t’en supplie !! Réveille toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:23

Sephiroth resta inconscient ! Et pendant le temps où il est incoscient, il se remémore son passé plus que douteux et bizarre en revivant les épisodes de sa vie avant Nibelheim, et lors de sa chut dans la riviére de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:27

Rikku commençait à le revoir reprendre des forces, sa respiration devenez in peu plus normal, et elle vu ses paupière bouger, peut-être rêvait-il…
Elle parut in peu plus heureuse… mais elle avait comme même peur.. qu’il ne se réveille pas…
Elle posa un baiser sur ses lèvres, pleurant encore..

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:30

Dans son <<rêve>>, Sephiroth était entrain de tomber dans la riviére de la vie et au moment du choc, il se reveilla en même temps que le baisser de Rikku !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:33

Rikku fut étonné, une main se passa autour de son cou, elle se remit droite, puis elle le regarda longuement dans les yeux…
Avant de se jeter à son cou, et de le serrer fort contre elle, sans trop le serrer :

Sephiroth !! J’ai eu si peur !!

Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:38

"Ahhh!!!! Tu m'ettoufes !!!"

Sephiroth n'arrivait cependant pas à faire beaucoup de gestes à cause de sa grande fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyMer 21 Mar 2007 - 18:44

Rikku le regarda avant de lui faire un grand sourire, elle essuya ses larmes, et elle regarda derrière elle…

Il vau mieux que tu rentres te reposer, tu n’est plus en sécurité ici…

Elle l’aida à se relever, elle lui mit un bras autour du cou, puis ils rentrèrent dans la bgu.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:24

Vincent entendit un coup de feu a l'interieur de la radio, il y avait déja un mort, il rapela les quatres hommes restant. Il se mirent en cercle et disutérent d'un plan d'action, Vincent décidat d'y aller seul, il saisi un fusil a pompe et une mitrailleuse, il se dirigeat vers la bgu quand il vit une moto au loin, il reconut Ashe, il jeta les armes dans le sous-bois et se tint a coté de sa moto, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ashe
Invité
avatar



la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi EmptySam 24 Mar 2007 - 21:32

Ashe roulait toujours, ne sachant pas trop ou aller... Quand soudain elle vit une silhouette au loin.
Elle se rapprocha d'elle et ...

Vincent ? dit-elle surprise en freinant brutalment. Elle descendit de sa moto.

Qu'est-ce que tu fais ici ?! Je ne pensais pas te trouver là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty
MessageSujet: Re: la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi   la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la traque (PV Sephirot et Rikku)(si Ashe veut venir Pv aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La traque continue...
» Sur la plage
» Mon entrainement...((vous pouvez tous venir ^^))
» bin alors moi j'en met aussi ^^
» Attention attaque (ceux qui veulent peuvent venir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser