Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 suite de l'attaque

Aller en bas 
+2
vincent valentine
bibi orinutia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:16

Gippel fut un peu surpris par les paroles de Kaze, mais d'un coté il en était rassuré, il semblait qu'il s'attardait moins sur son passé... Tant mieux pour lui. Il regarda ensuite Bibi.

" Kuja-domo? Nous contrôler? Je crois pas non. Généralement il se bat avec nous, j'ignore pourquoi il n'est pas venu mais il doit avoir une bonne raison. De plus, sa sert a rien de t'énerver, on est 4, et je doute qu'un seul d'entre nous est une dent contre Kuja. "

Il essaya de cacher un sourire, jamais l'idée ne lui aurait traverser l'esprit, il se souvint alors de quelque chose...


" Dis moi, tu connais une certaine Freyja?? "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:04

Makenshi frémit. Le proviseur de cette école avait-il vraiment fait tout ça ?Puis il se tourna vers Gippel.

Freyja... La femme souris ? Quel est le rapport avec ça ? Et Kuja ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:45

"Oh c'est pas vrai freyja est arrivé à ce faire pervertir par les ténèbres de cet être abject une nouvelle victime de plus pauvre freyja."

Les yeux de bibi devinrent rouge de colère.

"Kuja a assez fait de victime comme cela je le trouverais dieu sait si je dois fouiller l'entièreté de la BGU."

Bibi se mit alors à crier.

"Alors kuja je pense aujourd'hui qu'il est temps d'en finir tu ne trouves pas je commence à en avoir assez de voir toutes ses victimes que tu fais alors vient t'expliquer si tu as vraiment changer sinon prend garde à toi je viens te chercher."

Bibi se mit alors à avancer sans trop savoir où chercher il allait fouillé toute la bgu pour retrouver Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:49

Si vous me cherchez, je suis ici, fit une voix qui provenait de la passerelle du premier étage.

Le visage impassible, Kuja observait la scène. Il salua Bibi d'un hochement de tête.

Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:54

"Comment?? tu m'as oublié en plus alors les nombreuses victimes que tu as fait dans mon monde n'a aucun interet pour toi..."

Bibi était vraiment fou de colère.

"Comment comment as tu pu assassiner les miens sans aucun scrupule comment as tu pu faire tant de mal et penser t'échapper dans un nouveau monde sans doute pour y faire la même chose."

Il prit sa magekane dans sa main et dit alors

"Je ne te pardonnerais jamais ce que tu nous à fait à moi et à mes amis tu vas payer cela proviseur de la BGU ou pas à moins que tu n'arrives à me prouver que tu as changé sans pour autant avoir des idées néfastes derrière la tête."

Bibi regardait alors kuja et dit alors

"De plus freyja semble être tombé sous ton emprise si tu ne la libère pas de ton plein gré alors je n'aurais pas d'autre choix que de l'en sortir moi même. A toi de voir kuja."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 16:59

Freyja est libre d'aller où elle veut, je ne la retiens pas. Quant à ce que j'ai fait...

Il s'interrompit, pis sans prévenir, enjamba la rambarde et se laissa tomber au sol, se rétablissant juste devant Bibi.

Il est plus aisé de parler sur un pied d'égalité... Je suppose que des excuses ne seront pas de mise. Ni des explications, à vrai dire. Pourrais-je faire quelque chose pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:07

"Ne m'approche pas je ne veux pas rentrer en contact avec de l'air vicié par le pouvoir des ténèbres."

Bibi se recula plutôt que de donner un coup de magekane car si il s'avère qu'il a vraiment changé alors il aurait eu tord.

"J'ignore comment tu as pu gagner la confiance de ces pauvres humains sans doute ne leur as tu pas dit la vérité sur toi que penses tu qu'ils diront si ils la connaissent hein?"

Bibi se retourna vers kuja de sa petite taille.

"Je me fiche pas mal de tes excuses mes amis mages noirs n'en reviendront pas plus à la vie et notre village n'en sera pas de plus reconstruit. Non je ne te pardonnerais jamais ce que tu nous a fait même si tu as changé tu étais tu es et tu resteras mauvais une fois que l'on a goûter aux forces des ténèbres il est inutile de vouloir jouer aux bons saints maritain."

Les yeux de bibi devinrent bleux signe de tristesse car cela ne pouvait s'entendre à sa voix.

"Freyja libre avec un directeur comme toi c'est complètement absurde comme si deux plus deux n'avais jamais fait quattre je ne te crois pas créature des ténèbres que tu es tu dois au moins avoir de l'emprise sur tout tes sbires qui cette fois sont des hommes mais cela ne change en rien ta nature."

"Ce que tu peux faire pour moi je ne savais même pas que j'étais ici dans la BGU de mon pire ennemi alors non tu ne peux rien faire pour moi qui soit bienfaisant pour tous tu en es incapable."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:12

Incapable ? Cela... Je ne le sais que trop bien, répondit-il, toujours aussi calme.
Et je sais également que mes excuses n'y changeront rien. C'est vrai que je ne leur ai pas tout dit, mais ils savent toutefois que je suis loin d'être quelqu'un de charitable... Je tente de changer. Il est dur d'aller contresa nature profonde, mais j'espère un jour y arriver. Mais si vus souhaitez que je vous rende des comptes, je ne m'y opposerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 17:18

"Me rendre des comptes me rendre des comptes ..."

Les yeux de bibi prirent une couleur rouge encore plus intense.

"Je ne tomberais pas aussi bat que toi en tuant un être humain par vengeance ou par envie je ne vaudrais pas mieux que toi et tes monstres sur notre monde."

Bibi se retourna faisant dos à kuja et dit

"Quand j'y pense j'ai quitter l'armée d'alexandrie pour éviter de faire du mal et encore aujourd'hui je me retrouve face à celui qui incarne tout ce que je déteste dans ce monde et les autres, la violence gratuite et la noirceur de l'âme."

Bibi se retourna à nouveau vers kuja

"Difficile de changer sa nature ahahah comment crois tu que je suis un mage noirs faisant le bien non la seule chose qui te différencie toi et moi c'est l'envie de vouloir le faire tu en as beaucoup trop peu pour pouvoir le faire alors ce n'est pas étonnant que tu n'y arrives pas alors la je ris que cela t'étonne toi qui connait la volonté des être humains."

Bibi continuait de regarder kuja.

"Tu es un monstre et je te qualifierais de tel mais tant que tu ne me donnes pas une raison valable de pouvoir le faire je ne répondrais pas à tes paroles par la violence."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 9:48

vincent se mit entre les deux personnes.

-Sa suffit, Kuja, tu as fait des choses horribles qui appartiennent au passé mais tu as changé malgré tout. Bibi, tu as penetré dans la bgu en faisant d'énorme dégat et tu est pourtant un etre bon. Tout le monde a son bon et son mauvais cotê. Alors arrétez de ressasser le passé. Il est assez douloereux comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 14:31

Bibi se tut un instant et baissa la tête

"Je suis désolé pour votre BGU Monsieur Valentine je tâcherait de réparer les dégâts engendré c'est promis mais que l'on ne me demande pas d'oublier la passé, c'est la base de tout avenir sur une planète alors jamais vous m'entendez jamais je ne lui pardonnerais le mal qui nous a été fait."

Bibi continua de s'énerver et l'arrivée de Vincent Valentine n'améliora pas la situation même au contraire.

"Vous êtes tous déjà pervertit au point de ne pas pouvoir voir la vérité en face cet être monstrueux vous manipule et il est déjà trop tard pour revenir en arrière."

Bibi rangea sa magekane dans son dos tourna le dos aux autres et dit après un petit moment de silence.

"J'aime autant ne plus voir personne dans ce cas autant être isolé du reste du monde je vais chercher mon coin et y rester jusqu'à ce que je vienne à m'arrêter comme la plupart de mes amis."

Bibi courut dans l'enceinte de la BGU mais ne connaissant pas bien l'endroit il entra dans le couloir menant à la serre de combat.

===>transfert vers la serre de combat
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 19:44

-Kuja, tu nous doit quelques explications. Qu'est ce que tu as fait sur cette planéte pour t'attirer les foudres des mages noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyLun 1 Oct 2007 - 21:25

Des explications seraient, je le crains, bien trop longues et inutiles... En résumé, et pour vous épargnez les détails fortuits, j'ai seulement ravagé son monde en utilisant ses congénères, puis pour finir j'ai tenter de réduire à néant un pan de la galaxie.
Voilà, pour faire cours, mes actes,
dit Kuja, le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 8:58

-Je te remercie d'avoir été franc. Cela nous prouve que l'on peut te faire confiance et que ces accusation n'était pas fondé.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 17:25

Bibi qui après un certain temps s'ennuyait à revasser en attendant le moment où il allait s'arrêter en compagnie de son nouvel ami le T-rex de la serre de combat il revint alors à l'endroit de la discussion et vit toujours kuja et vincent valentine en pleine discussion.

"Je ne peux rien rajouter c'est certainement mieux ainsi que vous le pensiez changez après tout on aura des sujets tout à fait différent."

Bibi s'approcha du centre du couloir et dit alors à tout le monde

"Je vous prierais de ne pas utiliser se couloir pour le moment nous sommes en chantier magique et se serait dommage de venir vous fendre le crâne par accident. Cela à beau être l'établissement de mon ennemi je n'avais pas à faire cela et me suis laissé dépassé par la haine et la violence gratuite à mon tour."

Bibi généra un sceau sous ses pieds et récita quelque parole magique et finit par dire d'un pure français.

"Retour vers le passé."

Ce sort n'affectant nullement les personnes se trouvant ou non avant dans le couloir mais juste l'envirronement, le couloir fut entièrement retapé bibi se frotta les mains et dit alors en se retournant vers kuja.

"Les tiens te font confiance kuja mais moi je ne sais pas ce que je dois faire. Je trouve injuste d'ignorer la mort de mes amis et de te laisser tranquille mais d'un autre côté, te pourir la vie jusqu'à ta mort ne servira pas à grand chose je te demande juste de ne pas te demander de te faire confiance j'en suis tout bonnement incapable."

Bibi ne savait plus trop où il en était et il dit alors.

"Ah oui faites attention dans votre jungle enfermée vous avez aujourd'hui un gentil petit dinosaure blessé que j'ai soigné il est dans une petite clairièer à se reposer j'irais le revoir tout à l'heure le pauvre il ne doit pas souvent avoir à manger."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:08

Juste une tolérance dans le même lieu sera amplement suffisant, répondit-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:49

Bibi avait bien compris les paroles de Kuja mais n'avait pas répondu et sans doute ne le fera t il jamais pour répondre quoi. Ce n'est pas par gaieté de coeur mais je n'ai pas fort le choix ceci est faux car bibi peut quitter la BGU mais il ne veut pas laisser son nouvel ami le T-rex seul à la BGU surtout avec tout les jeunes étudiants ici.

Il termina assez rapidement les réparation le couloir était redevenu tel quel avant la bagarre.

"Voila j'ai réparé mes fautes et ne doit donc plus rien à personne moi."

Il resta sur place la consommation d'énergie pour remettre le couloir en état état assez importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:12

Desires-tu quelque assistance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:41

"Très franchement je ne vois personne capable de m'aider kuja et il ne suffira pas de si peu pour me faire oublier bien que tu n'aurais même pas demandé autrefois. Tu as peut être changé mais c'est infimement petit."

Bibi regardait le travail effectué et dit alors

"De toute façon le travail est terminé les mages noirs travaillent assez vite comparé à vous les humains je pense."

Il avait la voix souriante en regardant les autres

"Par contre une petite chose kuja... pour l'amour du ciel quelle que soit tes intentions ne t'en prends pas aux hommes de ce monde ci au moins eux ne sont pour rien dans notre histoire."

Bibi s'éloigna quelque peu et s'assit sur un banc il était essouflé la magie qu'il avait utilisé était importante.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:35

Même si je te le promettais, tu ne me ferais pas confiance, alors tenons nous à cela pour aujourd'hui.

Il le salua d'un signe de tête et commnça à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptySam 6 Oct 2007 - 17:37

Un mur empêcha kuja d'aller plus loin il était facile de l'enlever mais bibi en était le créateur.

"Kuja tu ne profites donc pas de mon moment de faiblesse pour en finir une bonne fois pour toute avec les mages noirs??"

"Je me montre peut être un peu dure avec toi mais je ne te demande pas de me comprendre. Pour ce qui est de ta remarque à partir d'aujourd'hui je compte te laisser le bénéfice du doute car une personne entièrement ténébreuse n'aurait pas réagit de la sorte mais il me faudra du temps pour m'habituer à te fréquenter cela te convient-il?"

Bibi désintégra le mur sa puissance magique était tombée à zéro il était maintenant impossible pour lui de lancer un sortilège de magie noir il lui faudra du repos avant d'être complètement régénéré
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 0:24

Kuja ne répondit pas, mais fis volte-face et sans signe avant-coureur, Bibi décolla du sol à une vitesse stupéfiante, pour rester en lévitation, maintenu par la force mentale du mage rouge.

Je pourrai te tuer, ici et maintenant, et seulement en me servant d'une infime partie de mon pouvoir, dit-il d'une voix glaciale.
Il relâcha son étreinte et laissa Bibi redescendre lentement à terre.

Mais je ne le ferai pas. A une époque j'y aurais procédé sans hésiter. Plus maintenant. C'est pourquoi je n'ai pas essayé de t'achever,et que je n'attenterai à la vie de personne dans cette faculté, à moins que ce soit un ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:16

"Ce n'est pas pour cela que tu n'est pas un homme infame et cruel et sache encore une chose."

Il recommença à parler lorsqu'il avait été reposé à terre.

"Ne te crois pas si puissant kuja je t'ai battut une fois avec mes amis mais depuis je me suis entrainé et en pleine sante je suis sur de pouvoir te donner du fil à retordre seul."

Bibi se tien alors au niveau de la tête et se mit à réfléchir

*bon sang mais que se passe t il encore.*

Bibi s'était un peu trop énervé pour aujourd'hui et ceci plus la grande consomation de MP le fit tombé au sol d'épuisement.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:12

Kuja regarda sans émotions apparentes le mage noir tomber à terre. Sans un mot, il le souleva télépathiquement et se dirigea vers les dortoirs, où il le laissa dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Contenu sponsorisé





suite de l'attaque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'attaque
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite.
» Suite du 3em cours..
» La suite de la visite ^^
» Suite de la visite =]
» Suite de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser