Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 suite de l'attaque

Aller en bas 
+2
vincent valentine
bibi orinutia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 21:27

Chaos trouvas une petite solution. Il se déplacas derriere bibi et attraqua le mur avec des attaques magiques. et évitas de nouveau la lumiéres. Il réiteras cette stratégie plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:03

"Alors comme cela on joue à touche moi touche moi pas hein et bien d'accord mais avec ça je vais te toucher c'est sur."

Bibi concentra une énorme quantité de magie avant de la renvoyé sur vincent valentine.

"Cette fois tu vas périr goute donc à la magie sacrée un jour bannie de votre monde à cause de sa puissance et qu'elle t'envoi au plus profond des enfers meurt."

Toujours sous booster bibi utilisa cette incantation deux fois d'afffilée.

"Que la lumière chasse les maux de la terre SIDERAL."

action sidéral sur chaos

action sidéral sur chaos
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:02

Intrigué par le bruit qui provenait du hall, Makenshi se pointa en direction de la fontaine... et tomba sur un combat.

Son masque apparut immédiatement sur son visage et il sauta sur une aspérité du plafond, afin d'analyser la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 16:15

Kaze avait décidé de suivre les étranges envahisseurs, suivis de Gippel. Mateus se trouvait toujours avec eux. Ils les rattrapèrent rapidement, et Kaze vit alors Kumo... Son attention fut attiré cependant par le combat qui avait lieu. Sans dire un mot, il sortit son gun en le pointant vers l'ennemi sans pour autant tiré, il évalué d'abord les choses.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:47

Chaos évitas le premier sort mais pas le deuxiéme, il fut aplatis contre le poteau derriére lui. Il poussas un cri de rage. Une fois le sort finit il s'écroulas, mais se relevas. Sous sa forme ultime.

-Je suis complet grace a toi.

Chaos se relevas et fit face. Il mélas les sorts des éléments et les lancas en même temp.

-Sort des quatres éléments, fase ultime.

Il foncas ensuite a toute allure , apparut dérriére Bibi et donnas un coup qui détruit le mur. instantannément.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 22:16

Makenshi reconnut Vincent, sous sa forme de Chaos, affrontant des créatures qu'il n'avait encore jamais vu...
Dégainant Kinshida, il disparut dans une brume blanche, qui envahissait peu à peu le hall...
Pour réapparaître aux côtés d'un homme coiffé d'un chapeau pointu. Un homme... en était-ce vraiment un ?
Profitant de la perplexité de Makenshi, le Mage lança un sort de feu, que le jeune homme évita en faisant un pas sur le côté, puis le trancha en deux.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:47

Bibi était trop épuisé magiquement pour riposter face aux deux assauts.

Il fut donc contraint de mettre une genoux à terre et dit

"Non, je refuse d'être un esclave à nouveau vous m'entendez jamais."

Bibi poussa un cri énorme propulsant un débordement monstrueux d'énervie magique. Ses yeux étaient rouge de colère.

"Jamais plus je ne referais le mal sous la forme d'un mage noir créé pour cela j'éliminerais mes ennemis créateurs de tout ce qui est mauvais. Toi qui utilise tes éléments chaos prépare toi à subir la colère suprême de l'apocalypse."

Bibi leva ses mains vers le ciel et dit.

"Par les incantations de mes ancêtres que les éléments disparaissent."

action de bibi protection élémentaire sur lui même.

Bibi absorbe maintenant toute puissance élémentale mais s'écroula suite à l'attaque physique de makenshi.

Bibi inconscient était alors entouré d'une aura des ténèbres qui s'évapora après quelques instants.

Bibi se réveilla alors fou de douleur et se soigna.

Action soin max sur bibi

"Mais mais mais... qu'est ce que je fais ici, je ne suis plus au village des mages noir???"

Remarque alors tout le monde autour de lui armé prêt à se battre et il dit.

"Me regarder pas comme ça j'ai un bouton sur le nez. Oups pardon vous pouvez pas le voir. Ou alors c'est mes yeux c'est ça mais qu'est ce qui se passe ici???"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptySam 29 Sep 2007 - 23:53

[ah je croyais qu'il y avait d'autres mages noirs pas grave^^""""""""]

Makenshi baisa sa lame, un peu sonné.

Ce serait plutot à toi de me dire ce qu'il se passe.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:02

Les yeux de bibi reprirent une couleur normale jaune.

"Je ne comprends vraiment pas je vous assure, la dernière chose dont je me rappelle c'est le passage dans une grotte sombre lorsque j'ai fuit l'armée de bloumécia je ne voulais plus être un esclave. Mais dans cette grotte il y avait un je ne sais quoi de bizarre qui m'a effacer la mémoire sur tout les évènements qui ont eu lieu après."

Vit alors que Vincent Valentine était blessé.

"Oh bon sang ce n'est pas moi qui ait fait ça si ohlala milles excuses même si cela ne sera pas suffisant."

Action récup sur vincent valentine.

"Que m'est il arrivé pour agir ainsi moi qui suit toujours calme et distingué les seuls choses que j'ai combattu ce sont les monstres en compagnie de la princesse grenat et de son chevalier servant steiner. Mais quoiqu'il en soit je suis prêt à répondre de mes actes devant les forces de l'ordre si j'ai mal agit."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:04

Kaze regarda l'étrange petit bonhomme, il avait alors soigné celui contre celui qui se battait, apparemment il était revenu a lui... Il baissa alors son gun, soupirant tout en se demandant pourquoi l'imbécile n'était toujours pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:07

Gippel arrivant en courant, il s'était un peu paumé dans la fac'. il s'arrêta a coté de Kaze, reprenant alors son souffle.

" On dirait pas comme ça mais tu court vite."

Après avoir repris son souffle, il remarqua que le combat semblait terminer.

" Quoi c'est déjà fini? "
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:13

Makenshi fit un petit signe à Gippel et un grand sourire à Kaze, puis reporta son attention sur le petit bonhomme qui soignait Vincent.

...Je crois que je comprends pas trop là. C'est toi qui as fait ça ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:18

Bibi se gratta le chapeau avant de répondre.

"Et bien en vérité j'en sais rien je ne sais même pas comment je suis arrivé ici."

Bibi regarda autour de lui et s'assit par terre.

"En plus me voila en train de dialoguer avec des personnes que j'ai visiblement combattut moi qui suit si peu confiant de moi comment ai je pu faire cela."

Bibi regarda makenshi et dit

"Non très franchement je suis tout perdu moi ici. Expliquez moi comment suis je arrivé ici s'il vous plait ça pourra peut être m'aider à expliquer ce qui s'est passé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:22

Kaze soupira, il était venu pour rien apparemment. Quand Kumo lui souria il sentit ses joues rosir légèrement, mais il tourna la tête pour que Gippel ne remarque rien.

" Baka, t'es de nouveau en retard, comment peut tu te perdre dans une fac ou tu évolue tout le jours? "
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:26

" Mais euh >< "

Gippel avait cependant remarqué le grand sourire de Makenshi a l'attention de Kaze, il se rappela alors la réaction qu'avait eu se dernier la dernière fois qu'ils s'étaient vu, Gip lui avait alors parler de Kaze et Maken avait couru pour le rejoindre...

* Et si c'est de la... *

Un large sourire abordait maintenant son sourire, mais il préféra garder le silence avant d'avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:28

...Ah vrai dire je ne suis pas le mieux placé pour expliquer... En fait j'ai vu qu'il y avait un combat et j'ai rappliquer, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:33

Gippel écoutait la discution, il se tourna alors vers Kaze.

" Toi tu sais nan? T'était sur les les lieux avant moi. "
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 0:45

" Je n'en sais pas plus que toi, quand je suis arriver la directrice et les autres se battaient déjà contre ses clones... "

Kaze soupira a nouveau, il n'aimait pas beaucoup rire débile de Gippel et se demandait se qu'il le rendait aussi souriant.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:52

Une foix le soin terminé. Vincent redevint normal.

-Grace a ton soin j'ai put ramener Chaos en moi, merci.

Il se tournas vers les autres.

-Le mage noir ici présent et une création d'un monde autre que celui-ci. Il on été exploité jusqu'a leur rebellion. Apparement quelqu'un l'a utilisé. Ou bien il est encore sous l'effet des magies néfastes qui l'on créer.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:54

"Quoi vous avez dit des clônes oh misère alors j'ai quitté l'armée trop tard ils ont réussi à me copier pour finir en leur donnant quand même les caractéristiques des ténèbres mais alors comment moi même ai je pu être affecté par cette altération?"

Bibi tomba par terre suite à cette incompréhension.

"Oh c'est trop compliqué c'est comme si ma tête allait explosé se serait pas joli joli."

Imagine sa tête explosé et voir du bibi orinutia partout dans la salle.

"Beeeeurkkk"

Bibi haussa les épaules

"Mais je comprends pas pourquoi vous attaquez vous c'est absurde vous êtes si nombreux."
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 1:58

-C'est bien se qui m'enerve. Je pense qu'il on juste continuer les travaux commencer sur ton monde. Tu n'est pas le seul. Vous étes certainement des dizaines. Mais se qui m'intrigue c'est le fait qu'on ait pas eut une alerte a partir du moment ou on vous as apercus.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 11:53

" Des clones?? "

Gippel avait un peu du mal a tout assimilés...

" Faudrait peu être prévenir Kuja-domo non? "
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:52

"Je pense que pour l'alarme c'est tout à fait normal, n'étant pas des être de chair et de sang je ne pense pas que l'alarme puisse nous détecter mais plutot nous passer au travers je n'ai rien d'humain la preuve et que si j'enlève mon chapeau vous ne voyez toujours pas ma tête mais je ne le ferais pas car sinon je risque de perdre le controle de ma magie."

il avait une voix souriante voyant que ses soins avaient réussi.

"En tout cas je suis heureux mon entrainement à la magie blanche n'a pas été vain finalement."

Il se retourna alors vers gippel tout en reculant de peur d'avoir bien compris le nom prononcé.

"J'ai bien mal compris je suis pas avec des alliés de Kuja quand même oh non au secour."

Bibi se recula contre le mur.

"Je ... j'ai eu tord de vous soigner j'aurais du vous laisser mourrir. Kuja a tenté de détruire mon monde avec son armée de monstre Je ... ne peux le laisser pervertir cet établissement impunément bien que je ne peux rien faire seul. Bon dieu comment est il revenu de la prison des âmes c'est impossible."

Bibi prit son bâton.

"Je ... je vous préviens si vous chercher à défendre kuja je vous tuerais tous avec ma magie dévastatrice."

Bibi tremblait mais où était il tombé dans le camp ennemi certainement comment pourrait il faire confiance aux allié de kuja.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kaze
SeeD Niveau 30
Kuroi Kaze


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 36
Date d'inscription : 08/05/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 14:56

Kaze regarda la "créature" , a vrai dire il ne savait pas vraiment comment le qualifié...

" Kuja est le deuxième directeur de cette Université, je doute qu'il veille tuer des personnes... Même si il l'a fait par le passé, les choses changent, les gens aussi "
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 EmptyDim 30 Sep 2007 - 15:05

"Jamais ... Jamais je ne pourrais lui pardonner les meurtres de ceux de ma race juste par plaisir il devra répondre de ses crimes et si vous le défendez vous ne valez pas mieux que son armée de monstre sans coeurs et sans honneurs."

Ses yeux passèrent du jaune au noir (on ne les voit plus)

"Je... je suis désolé de devoir vous meler à notre guerre entre lui et moi mais si vous venez à vous mettre en travers de mon chemin je n'aurais hélas pas le choix. Je connais la faiblesse de chaos a présent et ne laisserait pas vincent m'empêcher d'avancer."

Bibi se mit à rire au parole de Kaze

"AHAHAH il a changé il a changé ... comment se fait il alors qu'il vous ait laissé vous battre seul contre l'armée de mage noir qui est arrivée ici par surprise??? Alors qu'il peut sentir notre présence à mille lieux à la ronde??? Ou vous êtes vraiment crédule pauvres humains ou alors votre directeur n'a pas du tout changé et tout ce qu'il souhaite c'est vous formé afin d'un jour pouvoir vous controler les uns après les autres pour détruire le monde sans avoir à se salir les mains. De plus je parie qu'il vous à apprit l'art de la magie, rien de bien étonnant en vérité étant donné que la magie noir dans un corps d'homme est controlable par la volonté. Alors que nous les mages noirs n'en avons pas besoin raison pour laquelle je n'ai pas besoin d'avoir peur de ça."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de l'attaque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suite de l'attaque   suite de l'attaque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de l'attaque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de la visite.
» Suite du 3em cours..
» La suite de la visite ^^
» Suite de la visite =]
» Suite de la visite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser