Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou se cache ce livre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:27

kniva entra dans la bibliothèque, salua le bibliothécaire en lui disant qu'il pouvait y aller, la nuit pointait son nez, elle fermerait apres avoir fait se recherche.
elle se retrouva donc seule dans la bibliothèque et partit au rayon archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:45

lucrécia était dans un coin perdu de la biblio quand lle vut kniva elle alla la saluer



bonsoir kniva !
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:20

tiens bonjour , je ne savais pas que tu restais de nuit a la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:47

c set rare que sa m arrive parce qu en genérale je suis devant la télé...Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:45

moi je fais des recherches, j ai besoin de vérifier une feuille de calcul dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 15:56

lui sourit
moi j ai tout fini si tu veut je peut t aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyMer 31 Oct 2007 - 19:32

j aurais bien accepter mais il y a des choses qui doivent rester un peu secret, je gere la bgu tu comprends
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:49

Kuga, contrairement à ses anciennes habitudes, se décida d'aller à la bibliothèque.. Elle avait encore changer tant physiquement que mentalement, elle n'était plus aussi obsédée par ces bouteilles car pour le moment, elle était trèès obsédée pour le dessin faciale sur les autres personnes présente en dehors et dans la BGU.. Elle entrouva la porte de la bibloi et y vit quelques silouettes connues de son regard de lynx .. Elle alla les voir sachant qu'elles avaient l'air assez occupées et qu'elle était motivée à aller faire une nouvelle expérience sur ces charmante damoisselles...

Bien le bonjours mes demoiselles xD..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:51

tiens zuzu tu es la?! tant mieux, tu vas pouvoir m aider comme tu es prof, j ai des recherches a faire
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 2:32

A peinne arrivée la voilà avec du boulot en plus.. Cela promettait ..

Kuga regarda la jeunne femme et aquiessa d'un hochement de tête .. Elle ne savait pas encore à quoi s'attendre avec ses recherches à effectuer mais elle était déja sure que ce ne sera pas chose aisée connaissant l'employeuse temporaire qu'était Kniva..

Et que voudrais tu exactement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 11:55

j ai égaré un certain dossier fit elle en regardant lucrécia, elle ne voulait pas ébruiter quelque chose au oreilles d une eleve
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:33

D'acooords..

Kuga avait un air un peu ahuri et se mit en quête d'un dossier mystérieusement disparu.. Elle se demanda surtout à quoi ressemblait le dossier en question et demanda plus d'info à son "employeuse"..

A quoi ressemble-t-il ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:07

il est dans un vieu dossier en carton avec ecrit dessus sous sol
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:15

Okey !

Kuga se remit à rechercher apres ce dossier perdu et commenca par vériffier s'il n'était pas tomber de la bibliothèque et vérrifiia endessous de chacunes des étagères et derrière au cas ou mais cela ne déboucha que sur un echec.. Ils devaient alors être ailleur mais ou? Voila ce que se demandaient ces charmantes demoiselles..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:21

c'est cid qui avait rangé ce dossier
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:32

Alors, il n'est certainement pas ici ma belle..

Sachant cela, Kuga pensa directemetn à une planque comme elle en avait trouver plein pour en faire les siennes pour ses bouteilles elle se doutait de diversendroits ou elle pourrai trouver ce fameux dossier et au lieu de chercher le dossier proprement dit, elle se mit à chercher les autres planques car elle se rappela maintenant qu'elle n'en avait plus chercher à la biblio depuis la fois ou elle était passé chercher ses livre pour Beathe du temps de mel et les autres..

Je pense qu'elle doit être labas quelque part..

Kuga fouilla dans un coin isolé de la bibliothèque et ...

Bingo !

Kuga tomba sur une vieille planque et regarda autour d'elle avant de l'ouvrir : Elle y contenait un vieux cahier à Kuga ainsi qu'un cache oeil qu'elle avait choppée à l'époque dans le bureau de Beathe et un morceau d'uniforme appartenant à Shu, l'ancien speudo secrétaire de Cid.. Malheureusement, il n'y avait pas de dossier de Cid mais d'autres petites bricoles qu'elle n'avait jamais vraiment oser toucher de par peur de les abîmées
.. Elle referma la planque en ne laissant aucune traces et se remit à en chercher d'autres..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:36

tu trouves, demanda t elle, debout sur une chaise pour pour regarder la derniere étagere contre le mur
elle poussa un livre quand un drole de bruit se fit entendre et elle se sentit glisser vers l'avant.
elle se retrouva assise par terre, dans un espece d elong couloir
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:47

Kuga reconnu un bruit famillier venant pres de la voix de Knkni et elle acouru dans ca direction.. Il semblerai que la belle ai trouver avant elle se qu'elle cherchait il y a de cela des années..

Bien jouée.. mais.. Laisses moi passer..

Kuga passa devant Kniva pour s'assurer qu'il n'y avait pas des pieges car elle en avait eu droit quand elle trouva sa premiere planque dans la BGU et elle seule était capable de les reconnaitre facilement ... Et puis, elle n'aurrait pas aimer voir son infirmiere et directrice préférée se faire blessée devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 19:50

elle se releva en se frottant le derriere
foutu sol
tu connais ce couloir??
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 20:09

A peut près oui..

Kuga savait que la plupart des conduits et couloirs qu'elle seule connaissait se ressemblaient plus ou moins car ils avaient tous un lieu commun au bout de ce tunel.. Kuga y en avait fait sa seconde résidance à l'époque mais elle savait qu'il y avait encore d'autres pieces inexplorées, surment par manque de temps ou par fénéantise, mais ca, on le saura jamais..

Kuga arrêta Kniva et vit un premier piege qu'elle désactiva avec une dextéritée d'enfant et une souplesse de félin.. Le piège était un simple bouton sur lequel il falait appuyer mais qui était cacher par des petits conduit qui étaient dans un trou du tunnel mais qui ne faisait guère plus de 10-12 cm de largeure sur une hauteur de 6 cm..

Juste apres ce premier test si j'ose appeler ca ainsi, les deux femmes continuairent leurs périvple dans ses sombres galleries..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:03

moi qui m attendait a un dossier, cid m avait dit que c'était spécial mais je pensais pas jusqu'a ce point
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:09

Et encore, tu n'as rien vu..

Kuga penssa au lymbes lorsqu'elle parcourait ce chemin, elle se serait aussi cru dans la légende du minautore mais à la seule différence, c'est qu'il n'y avait pas de Ariane pour la sauvée lorsqu'elle se serait trompée aux désamorsage des pieges des des petites charges explosives qu'elle avait déjà employée tentre temps dans la classe de son amie Kniva qui se demandait encore surement ou elle avait trouver le matos nécéssaire.. Kuga observa les allentours et fit un petit bond en arriere avant de prendre Kniva dans ses bras car elle savait qu'elle ne saurait pas désamorcer le prochain comme ca et qu'il valait mieux courir afin de ne pas la blessée.. A chaque fois qu'elle passait près d'une extrémitée de ce bout de chemin, des combustions de gaz et de vapeur extémement acide pour la peau pouvaient les brulées si elles ne faisaient pas attention ou si elles n'étaient pas assez rapides.. Kuga eu chaud au dos car elle ne se rappellait plus du poid de Kniva lorsqu'elle la chopa pour courir mais heureusement, elle ne fut pas blessée, du moins pas trop, elle avait juste le dos un peu chaud..
Au bout de se parcours acharné, elle redéposa Kniva au sol et lui dit :

Cette fois, on a passer le plus chiant..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:56

merci mais tu sais que comme ca j ai l air d une empotée
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptyVen 2 Nov 2007 - 21:51

Quoiii ??

Kuga fut étonnée d'entendre ca de la part de sa Knikni et ne chercha pas à comprendre tant la suite allait être complexe..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? EmptySam 3 Nov 2007 - 15:29

merci quand meme mais la prochaine fois, previens moi quand il faut courir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se cache ce livre? Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se cache ce livre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boule entre de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser