Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ou se cache ce livre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:37

Kuga souria à la remarque, si on peut appeller ca ainsi, et lui répondit avec un air mieleux voir un peu foutage de gueule si on ne la connaissait pas:

J'voulais pas cramer ce joli p'tit derrière... fit-elle en désignant les fesses bien potelées de son amie..

Que dirais-tu de continuer notre périple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:39

mon postérieur veut bien te suivre dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:44

Alors c'est paaaartiiii !!

Kuga, telle une délurée, ce qu'elle était d'ailleur mais ca on s'en fiche, envoya son poing ainsi qu'un de ses pied en l'air telle un signe de courage pour redémarer leur périple..

Elle se plaça aux cotées de son amie car elle savait que plus loin, c'était son "domaine des lymbes" car elle trouvait que ce nom allait plutot pas mal à causes des tombes enfuites et de l'humiditée ambiente ainsi que ses galeries hyper complexes.. Kuga se tourna un peu vers Kniva et lui demanda par raison de sécurité cette fois-ci:

Aurrais-tu un truc pour nous tracer notre route ? Genre une craie, un bic ou autre chose encore.. Toi qui a toujours tout avec toi..

Kuga reprit :

A moins que tu ne préfère longer les murs et passer plus d'heures à tourner la dedans ?! fit-elle d'un ton hironique mais néamoins sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:46

attends, elle fouilla une poche interne dans sa jupe, elle avait un fourbi on aurait dit marry popins, un portable, un pansement, un trombone, tiens la clef usb et une porte mine
et voici
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:58

Kuga prit le portemine et rendit le reste à son amie et se mit à prendre son briquet pour laisser une trace de sec avant de faire sa trace de la mine sur les mur avec des fleches et l'heure de passage ..

Si on fait ca, on pourra savoir a quel moment nous sommes passé et donc nous pourrons retrouver la sortie plus facilement .. A moins que tu n'ai une autre idée pour nous y retrouver?

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:01

c'est toi qui passe ton temps a inscpeter les endroits secrets de la bgu
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:09

Ils ne sont plus si secret une fois parcourus xD

Kuga connaissait quasi tous les recoins et même voir surtout les endroits les plus saugrenus de celle-ci.. Il y avait juste la bibliothèque qu'elle n'avait pas encore exploré ainsi que les endroit se trouvant hors de celle-ci hormis la plage qu'elle connaissait particulièrement bien..

Tu souhaites commencer par la droite ou la gauche ?

Kniva avait peu être un parcours fétiche pour début mais Kuga, quand à elle n'avait pas de préférences et donc elle préféra laisser choisir celle qui était en principe sa supérieure..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:10

attends laisse moi reflechir, il avait ecrit quoi deja???? a droite, c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:16

Alors prenons à droite.. Répliqua Kuga sans même réfléchir puis, la pièce tomba :

A droite il a écrit ?? Ou t'as vu ca toi ?? Montres !!
Fit-elle non pas par fénéantise de chercher ni par curiositée mais simplement pour le bon sens de cette dite action ..
Généralement, dans toutes les histoires, il y a un plan quelque part et Kniva vennait de vérifier cette information que Kuga avait imaginée il y a peu dans son ésprit plus que tordu..


Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:21

(miss j ai pas de plan)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:34

[Tu veux que j'en crée un ? Ou tu inventes le décrivant.. Sinon je le fais moi en prenant ton dossier des mains xD ]

Kuga attendi que son amie fasse quelque chose car elle n'avait pas envie de parraitre impolie aujourd'hui et être rustre n'était pas non plus au programme du jour..

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:39

(a la base elle cherchait un dossier et on est tombé dans le couloir, resumé du topic)
cid a laissé quelque chose dans cet établissement et je en sais pas quoi et j ai retenu quelque infos dans la tete, alors on commence par la droite
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:51

Okey !! Si tu te rappel de quelques trucs, arrêtes moi et donnes moi tes infos .. ^^''

Après ces mots, Kuga se remit en route et pris le chemin de droite qui semblait moins sale que celui qui lui était opposé.. Kuga en conclut donc que Kniva avait raison et qu'elle devrait peut-être jouer la guide à sa place mais ne lui fit pas comprendre car elle trouvait que cela ne vallait pas la peine d'être dit .. Elle se mit à tapotter sur les murs tout en marchant, ce qui étonnait peut être Kniva mais qui semblait fortement logique pour Kuga qui avait déjà imaginer des boutons cachés dans les murs ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 17:52

tu veux que je me charge de l autre mru peut etre?? demanda t elle pour aider son amie
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:06

Ouaii bonne idée ma belle..

Kuga laissa Kniva aussi tatter les murs afin de trouver plus facilement un indice qui leurs permettrait de vérifier si elles étaient dans le droit chemin ..
Kuga se mit à tapper converse avec Kni tout en cherchant :

Et que compte tu faire si on trouve quelques chose comme de l'argent ou d'autres choses interêssantes ??

Puis, elle repris tout en continuant de reprendre l'habitude du noir :

Si on arrive à rejoindre ma cachette, tu pourrai garder le secret sur tout ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:08

je te rassure, ce n est ni argent, ni alcool, mais plutot quelque chose de menacant
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:25

Tout comme les cadavres que j'ai jetter dans le vide ordure parce que ca prennait trop de place pour mes planques du sous sol ??

Puis, Kuga se souvint de sa visite des lieux précédement cités avec Sephy et Makenshi..

Tu parlerai pas d'un espece de gros truc tout mort qui pue et qui est tout rouiller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:29

ce n est pas mort
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:50

Naan0.. ceque je veux dire, c'est que ca ressemble à rien d'attrayant donc pour moi c'est mort... Okey ?! Cherches pas, t'as pas la nouvelle version du décodeur.. lacha Kuga qui se comprennait mais qui revenait encore avec des mots qui embrouillainent le système des gens avec qui elle parlait.. cEtte vieille habitude lui était revenue elle aussi tout comme sa légendaire humeur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:52

le principe c'est que tu te comprenne, elle appuya sur un interrupteur, caché dans la pierre et deux portes souvrirent
a ca je sais pas ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 18:59

Et moi je me douuuuuute !!

Kuga se remémora aussi du passage ou elle avait eu droit à un objet contandant qui traverssait la piece au moment ou les portes s'étaient ouvertes à l'époque de ces premieres recherches mais rien ne se fit aujourd'hui à la grande surprise de Kuga..

Tien ? Y a pas un truc qui me retombe dessus aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:13

pourquoi tu dis ca???
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:16

Parce que la dernière fois, j'ai failli devoir retourner au coiffeur !!

Kuga regarda une dernière fois sa meche bleu avant de continuer..

Elle a failli me manquée elle
.. Fit elle en désignant sa mèche qui venait de se refaire remarquée en se remettant encore devant les yeux de sa propriètaire..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:17

si ta meche s en souveins, on va par ou??
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:22

Ma mèche me dit que je devrais aller tout droit et courrir comme uen barge pour ne pas la recoupée dans cette longeur assez "hot"..

Ce que Kuga entendait pas hot c'était qu'il y avait une grosse source de chaleur ou plutot d'acide non loin de l'endroit ou elles étaient.. LE chemin qu'elles prennaient commencèrent à lui rappeler les autres couloirs qu'elles n'avait pas éxplorer jusqu'au bout.. Elle se tourna ensuite vers Kniva tout en touchant le mur pour lui dire :

Je crois que je me souviens de la suite du chemin mais il n'y a jamais eu de dossier par là.. On visite ou on fait demi tour pour prendre à gauche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





ou se cache ce livre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se cache ce livre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boule entre de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser