Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ou se cache ce livre?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:23

je n ai jamais dit que c'était un dossier
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:26

Bha prends le commandement et je te suis..

Kuga ne savait pas ce qu'elle cherchait et elle commencait à envoir un peu marre de chercher ce qu'elle ignorait.. Elle le fit comprendre à Kniva mais par principe, ne partit pas et resta en sa compagnie.. Il fallait dire aussi que la patience était une vertue que Kuga ne possèdait pas encore totalement malgré que son passé l'y obligait..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:28

je en sais pas exactement ce qu on cherche, mais cid a laissé comme un truc devastateur dans ces couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:35

Si tu parles d'un croco, il est en cahouchouc xD plaisanta Kuga qui se demandait vraiment de quoi son amie parlait car elle n'avait jamais renconter de truc aussi dangereux que son amie voulait lui faire croire..

Tu sais quoi ? Je vais te tuer ton aligator et te faire un sac à main avec xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:36

si seulement ca pouvait etre aussi simple
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:39

A t'entendre on croirait que tu parles du diable en personne..
Bha de toute faàon, moi et la religion...

Kuga reprit plus sérieusement :

Pourquoi est-ce que Cid aurrait laisser une telle chose se produire s'il tennait tant à sa belle petite BGU ? T'es sûre qui a pas enguille sous roche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:41

apparement ca aurait été une arme mais il n a pas su la maitriser
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:44

Bha on en a vu une avec sephy-kun et Makenshi mais on est passé par les sous-sols .. Nous avions même laisser Sephy écrire un rapport mais il a dû certainement se "perdre".. fit Kuga d'un ton un peu ironique..

Je pense savoir dequoi tu veux parler et je sais alors qu'on aurrai plus simple si on passait par les sous-sols car nous avons des repaires de notre ancienne expédition .
.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:45

ce n'est pas au sous sols, il la caché ici pour pas qu un eleve ne le trouve
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:49

Mais qui te dit que nous sommes rester dans les sous-sols même ?

Kuga se rappela avoir trouver un passage secret avec les deux garçons et d'avoir aussi explorer des galleries semblables à celle-ci et du combat qu'elle du mener avec MAkenshi contre l'une de ses créature qui fit tout carboniser dans les alentours.. Heureusement que Makenshi savait controler la glace pour ne pas finir en steak tartare.. Pleins de mystères entouraient la BGu mais pleins n'étaient encore connus même pas par les membres d'élite..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:50

je sais ce que vous avez fait au sous sols, makenshi me l a plus ou moins dit et je peux te dire que ce n etais qu un amuse bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:54

Sérieusement ?! Alors je vais m'amusée moi .. ^^''

Kuga fut prise d'une certaine exitation lorsqu'elle compris à quoi elle aurrait bientot à faire.. Son envie fut plus que bonne et elle fut prise d'une envie de courrir le plus vite possible vers son nouvel objectif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:55

j espere qu on y arrivera que toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 19:58

Pourquoi fallait-il que tu rajoute ce "que" ?

Kuga n'aimait pas le que de Kniva car si elle ne la connaissait pas mieux que cela, elle l'aurrai prise pour une défaitiste et Kuga détestait les personnes de ce genre et elle espera que ce n'était pas le cas car elle en aurrai certainement été deçue ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:00

on est peut etre deux excellente combattane mais je n aimerai pas que ce truc se propage dans la bgu (quoique c ce que je veu pour donner de la vie au fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:21

En gros, on replie bagage et on ramène la troupe ?

Une seconde ou deux plus tard, Kuga cria, elle n'était pas vraiment contante..

J'suis pas d'accord !!

Kuga fit la difficile car elle tennait avant tout à garder ses cachettes secretes, c'était peut être égoïste mais c'était le seul endroit ou elle avait tout ce qu'elle voulait en étant au calme et sans avoir à se justifier de quoi que ce soit..

Alors on le remonte à la surface et LA, on appelle la troupe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:22

non je ne veut pas que sa s'ebruite et puis je croyais que tu aimais bien t amuser
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:28

J'aime m'amusée mais je ne veux pas que la gallerie se ramène ICI !!!

Kuga commenca à sentir l'adrénaline la parcourir et ses sens s'étaient mis en éveil pour guetter le moindre bruit et Kuga était devenue une autre personne, une chasseuse, une tigresse à l'affut de sa proie.. Kuga avait repris ses instincts de bases qui n'étaient pas des meilleurs mais qui étaient très éfficace par le passé..

....

Les mains de Kuga se crispèrent, son regard devenu fin, on ne voyait plus que deux lignes fixes et sombres.. Son visage, lui était ferme et son corps souple dans ses mouvements..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:33

et bien je suis contente de t avoir dans mon equipe que contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:40

Kuga était maintenant aussi dangereuse qu'une armée de SeeD..Elle avait déjà montrer à l'époque une infime partie de ses pouvoirs en détruisant complètement la serre de combat et en résistant à toute les personnes présente à l'époque.. Kuga commenca à se laisser un peu balancer au niveau du bassin pour s'écauffer et être prête à courrir à la moindre occaz' pour bondir sur l'ennemi.. Quand Knikkni lui dit qu'elle était contante de l'avoir avec elle, Kuga ne répondit pas, du moins au niveau de la voix mais fit un lèger signe de tête car elle sentit que quelque chose allait arriver son peu.. Son flair, qui était déjà mieux aiguisée que celui d'un chient l'était maintenant beaucoup plus et se qu'elle savait faire en temps normale ne vallait meme pas la force d'une fourmi face à un homme pour faire une comparaison..

...

Kuga fonca d'avantage les surcils et se pencha légèrement plus en avant pour se préparer à la suite..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyDim 11 Nov 2007 - 20:42

elle regarda son ami qui était comme métamorphosé
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 0:43

Fiuuuuuuu...

Kuga, avec son ouie hyper surdévelopée, entendit un bruit à peine audible pour un humain normal mais elle, elle le sentait intenssément et cela lui fit monter son sens du danger plus intenssément ce qui lui vallu d'avoir les oreilles un peu décallées vers l'arrière si on regardait de plus pres, de trèès pres meme..
Elle se retourna d'un coup sec à la grande surprise de son amie et se mit à courrir à une vitesse hallucinante vers la source du bruit et...

Shtingck !!

Kuga avait foncer sur quelque chose d'imposant et avait envoyer son coup des "CINQ".. Elle tappa l'ombre avec ses genoux et ses coudes ainsi que son crane afin de la faire reculler et elle envoya ses poings comme des griffes de loups sur l'ombre qu'elle distingueait assez bien comparer à un humain qui aurrait plus dur dans l'obscuritée la plus totale car ce qui leurs servait de lumière vennait de disparaître...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:53

(bien ecrit ma chere mais la je suis totalment perdue)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:01

[Bha la, on entend un ennemi et je lui saute dessus XD]


Kuga fit un rebond après avoir frapper cette ombre et ressera ses dents comme un loup qui était prêt à mordre sa cible.. Kuga ne portait pas ce nom pour rien, lorqu'elle était ainsi, elle avait en elle les instincts et l'attitude digne d'un vrai loup.. Duran, son invocation qui ressembalit à un robot loup, n'était pas apparû contrairement aux autres fois ou Kuga s'était laissée aller vers ce stade de transformation qui, forte heureusement, n'était pas encore complet..


Dernière édition par le Ven 16 Nov 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 0:16

kniva laissait son maie se battre, elle s en tirait plutot bien toute seul et elle ne savait comment intervenir, elle etait comme dans un etat second
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou se cache ce livre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ou se cache ce livre?   ou se cache ce livre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou se cache ce livre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En boule entre de livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser